8.3/20

titanium771
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comparons la critique de Dinowan en 2005 de COD 2 et celle de miniblob de BO2 en 2012

Durée de vie
12/20Tout ne peut pas aller en s'arrangeant, en l'occurrence, le durée de vie de Call Of Duty 2 est aussi réduite que celle de son grand frère. Comptez de dix petites heures à douze heures selon le mode de difficulté.

Durée de vie
17/20Comptez environ six heures pour boucler la campagne. Vous trouvez ça court ? C'est possible mais cette fois-ci le solo propose une vraie rejouabilité :

Le temps de jeu a été divisé par deux et la note a doublé entre-temps..
Bien sur on a tous décelé les encarts publicitaires pour BO 2 sur votre site mais ayez au moins l'honnêteté d'indiquer article sponsorisé au début de votre test.

nathaniel_garro
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Nous sommes en 2012, nous avons eu des jeux comme Crysis, Battlefield 2, Counter strike qui ont été pour beaucoup des fps qui annonçaient un futur brillant pour les fps. Oui mais la série cod est arrivé et fut perverti petit à petit jusqu'à ce cod black ops II. Le jeu est quelconque, pas d'innovation si ce n'est d'affronter des machine contrôlés par nos ennemis ...

Campagne finie en 5h, multijoueur toujours aussi arcade avec 0 skill nécessaire pour finir premier, communauté de très bas niveau même si on ne peut l'imputer directement au jeu.

Graphiquement c'est toujours le même moteur graphique, des textures grossières, des animations mal gérés, des bugs de collisions à foison. En 2012 ça fait un peu tâche.

09/20 parce que ce jeu est une blague lancé à la figure des joueurs, une sorte de taunt après avoir filer 50 euros à Activision. Restez sur les autres Cod, au moins vous aurez moins mal au cul.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
Gablefou
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je ne note ce jeu que sur 5 pour le zombie, auquel je met 5/5 car c'est vraiment la seule chose de bien qui reste dans call of. Au moins les zombies ne se cachent pas dans des coins, ne jouent pas tous à l'arme la plus facile d'utilisation du jeu et ne gueulent pas dans un micro pour dire de la merde. Je compte bien l'avoir d'occasion, quitte à attendre que le prix baisse bien sur le net, j'ai le temps je m'en fous.

mAztOk
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Ca fait depuis MW2 que j'attends d'acheter un COD qui en vaille vraiment la peine et là je suis encore une fois de plus déçu.

Le jeu ne semble pas mauvais mais à 60-70€ il ne faut pas abuser!

Je ne suis pas contre le fait qu'ils essaient de perfectionner le jeu petit à petit en exploitant au MAXIMUM le potentiel de du moteur graphique qui est vieillissant mais il faut arrêter d'essayer de nous vendre chaque nouveau volet de la saga comme étant une révolution avec des prix révolutionnaire qui atteignent les 70€!!!

Ce BO2 m'intéresse mais certainement pas à ce prix là, ca sera pas plus de 20€

infernos-angel
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

J'ai pas le jeu.

Mais les graphismes digne d'un Call of duty en marche vers paris, le gameplay de la campagne de 4h et celui d'un multi bidon, redondant, saoulant, me répugne.
Au point que j'ai également envie de faire participé mon zéro !

Seule point positif, le mode zombi qui n'est pas mal, mais pas assez pour que je mettent un 1.

Peace les gens, et kikoo aux pigeons de COD blag ousp ! =D

The--King
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

nul, pompe a fric. ils se servent de nous pour pouvoir faire de l'argent en nous balancant un jeu avec un moteur graphique qui dâte d'il y a 4 ans. Sur pc il suffit d'une 5470 pour le faire tourner (a peine 60€). 9a prouve a quel point les consoles bride le monde du jeu vidéo !

_Akula_
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

N'empêche , on ne pourra pas reprocher a Acti de pas respecter l'environnement. En effet , avec encore un COD recyclé et réchauffé au feu de sapin , acti a pu faire quelques millions d'économie , et se faire gonfler son chiffre d'affaire de quelques millions. Pour en revenir au jeu , un copié collé fadasse manquant sérieusement d'Innovation. Multi complètement buggé et amputé de tout contenu. Une daube de plus a ajouter a la liste des déceptions ... Enfin , si ce truc en est une.

b0urb0n-kid
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

La même note coté graphisme que ce soit sur pc ou consoles, ne cherchez pas de cohérence dans les tests concernant ce jeu.
Bref un nouveau pack de map affreuses à un prix exorbitant,
Les années passent, le jeu ne change pas, le prix ne diminue pas, pourtant les ventes décollent...
La propagande, ça marche.

badre92
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est un sincère bout de caca.
Le moteur graphique, le gameplay et les sons sont vraiment plus que dépassés.
Les maps c'est le studio de la chambre de bonne chez Pascale (cf: Qui veut épouser mon fils sur TF1)
Le scénario n'en parlons même pas, ultra court, vide.

Bonjour les kévin qui sont allé acheté cette merde.

abenshinuk
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Les ventes semblent donner raison aux développeurs. Les gens continuent à tomber dans le panneau, encore et encore. Toujours le même moteur graphique, toujours le même jeu, et ça marche...Mais pas pour moi. C'est ce genre de développeurs qui rabaissent le monde du jeu vidéo.

sph59100
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

ridicule, le même jeux depuis 5 ans
c'est moche, le gameplay est identique aux précédents
pour ma part je ne note que le multi, je ne fais pas le solo

et en plus pas de serveur dédié en multi? une HONTE!

[SIG]Nitroxx
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Hé bien quelle déception...
Les graphismes ne sont vraiment pas fameux, les armes laissent à désirer, le jeu manque de fluidité et d'action. Les phases "stratégiques" sont tout simplement pénibles.
Bande son agaçantes, conseils tout aussi agaçants et doublages français plus que moyens....
Déjà pas super emballé par le premier opus, pour moi, les Black Ops, c'est terminé !

zestfran
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Bon le jeux, ça reste du classique et mérite effectivement un 17/20 si le jeu était sorti il y a 4 ans et si le genre FPS en couloir n'avait pas encore été exploité jusqu'à l'os.

Mais ça alors ça c'est du jamais vu, pour la première fois je vois la communauté des joueurs qui se réveille ... Ca fait plaisir.
Comment est-ce possible d'avoir autant d'écart entre la note de JeuxVideo.com et celle des joueurs ?!? Ah si je sais : Les premiers sont dépendants des éditeurs et les seconds qui n'ont rien à perdre peuvent s'exprimer librement.
Remercions quand même JeuxVideo.Com de ne pas censurer le forum.

z1k13
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

La physique quantique a apporté une révolution conceptuelle ayant des répercussions jusqu'en philosophie (remise en cause du déterminisme) et en littérature (science-fiction). Elle a permis nombre d'applications technologiques : énergie nucléaire, imagerie médicale par résonance magnétique nucléaire, diode, transistor, microscope électronique et laser. Un siècle après sa conception, elle est abondamment utilisée dans la recherche en chimie théorique (chimie quantique), en physique (mécanique quantique, théorie quantique des champs, physique de la matière condensée, physique nucléaire, physique des particules, physique statistique quantique, astrophysique, gravité quantique), en mathématiques (formalisation de la théorie des champs) et, récemment, en informatique (ordinateur quantique, cryptographie quantique). Elle est considérée avec la relativité générale d'Einstein comme l'une des deux théories majeures du XXe siècle.

La physique quantique est connue pour être contre-intuitive, choquer le « sens commun » et nécessiter un formalisme mathématique ardu. Feynman, l'un des plus grands théoriciens spécialistes de la physique quantique de la seconde moitié du XXe siècle, a ainsi écrit :
« Personne ne comprend vraiment la physique quantique. »

La raison principale de ces difficultés est que le monde de l'infiniment petit se comporte très différemment de l'environnement macroscopique auquel nous sommes habitués. Quelques différences fondamentales qui séparent ces deux mondes sont par exemples :

la quantification : Un certain nombre d'observables, par exemple l'énergie émise par un atome lors d'une transition entre états excités, sont quantifiés, c'est-à-dire qu'ils ne peuvent prendre leur valeur que dans un ensemble discret de résultats. A contrario, la mécanique classique prédit le plus souvent que ces observables peuvent prendre continûment n'importe quelle valeur.
la dualité onde-particule : La notion d'onde et de particule qui sont séparées en mécanique classique deviennent deux facettes d'un même phénomène, décrit de manière mathématique par sa fonction d'onde. En particulier, l'expérience prouve que la lumière peut se comporter comme des particules (photons, mis en évidence par l'effet photoélectrique) ou comme une onde (rayonnement produisant des interférences) selon le contexte expérimental, les électrons et autres particules pouvant également se comporter de manière ondulatoire.
le principe d'indétermination de Heisenberg : Une indétermination fondamentale empêche la mesure exacte simultanée de deux grandeurs conjuguées. Il est notamment impossible d'obtenir une grande précision sur la mesure de la vitesse d'une particule sans obtenir une précision médiocre sur sa position, et vice versa. Cette incertitude est structurelle et ne dépend pas du soin que l'expérimentateur prend à ne pas « déranger » le système ; elle constitue une limite à la précision de tout instrument de mesure.
le principe d'une nature qui joue aux dés : Si l'évolution d'un système est bel et bien déterministe (par exemple, la fonction d'onde régie par l'équation de Schrödinger), la mesure d'une observable d'un système dans un état donné connu peut donner aléatoirement une valeur prise dans un ensemble de résultats possibles.
l'observation influe sur le système observé : Au cours de la mesure d'une observable, un système quantique voit son état modifié. Ce phénomène, appelé réduction du paquet d'onde, est inhérent à la mesure et ne dépend pas du soin que l'expérimentateur prend à ne pas « déranger » le système.
la non-localité ou intrication : Des systèmes peuvent être intriqués de sorte qu'une interaction en un endroit du système a une répercussion immédiate en d'autres endroits. Ce phénomène contredit en apparence la relativité restreinte pour laquelle il existe une vitesse limite à la propagation de toute information, la vitesse de la lumière ; toutefois, la non-localité ne permet pas de transférer de l'information.
la contrafactualité : Des évènements qui auraient pu se produire, mais qui ne se sont pas produits, influent sur les résultats de l'expérience.

[valou802]
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

je trouve ce jeux afligent , je suis un grand fan de la serie call of duty et je ne comprend pas qu'on puissent pondre une bouse pareil avec de tel moyen ... le jeux est bacler !
j'ai mis la note de 7 juste parce que le mode zombie peut etre agréable entre pote ...
plus les annees passes et plus les devellopeurs s'enrichisse a vendre de la daube !
c'est tout simplement bidon ...

[JV]kellerman
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est une honte. Il est vendu horriblement cher, avec un moteur graphique à peine améliorer, une gameplay de l'age de pierre et un multi basique et rempli d'amateurs surexcités qui passent leurs temps à insulter.

Je suis déçu par la franchise, moi qui était un fan. Il n'est pas acceptable actuellement, d'avoir un moteur 3D conçu pour les débuts des consoles HD, un moteur sonore vieillot, et une mécanique de jeu prémâchée pour les joueurs consoles. L'ia est quasiment inexistante tellement elle est prévisible et l'on ne fait que d'aller d'un point A à un point B en vidant des milliers de cartouches, sans aucun challenge. La partie réseau se ramasse également. Sans doute très bonne pour des joueurs consoles lents et peu exigeants sur la qualité, mais sur PC, autant mettre des armes dans Minecraft et faire Pan Pan.

Cette suite est une honte et une jolie arnaque...comme d'hab.

xx-killer-n00bz
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Testé chez un pote qui l'a acheté le jour J, je pensais pas etre si déçu.
C'est laid, et je m'attendais à jouer contre une IA qui change un peu, que dalle.
Du couloir du couloir et même en multi, une honte.
Le multi ne rattrapera rien du tout étant identique depuis COD4 avec sa communauté daubée.

Fuyez.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90