8.3/20

titanium771
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comparons la critique de Dinowan en 2005 de COD 2 et celle de miniblob de BO2 en 2012

Durée de vie
12/20Tout ne peut pas aller en s'arrangeant, en l'occurrence, le durée de vie de Call Of Duty 2 est aussi réduite que celle de son grand frère. Comptez de dix petites heures à douze heures selon le mode de difficulté.

Durée de vie
17/20Comptez environ six heures pour boucler la campagne. Vous trouvez ça court ? C'est possible mais cette fois-ci le solo propose une vraie rejouabilité :

Le temps de jeu a été divisé par deux et la note a doublé entre-temps..
Bien sur on a tous décelé les encarts publicitaires pour BO 2 sur votre site mais ayez au moins l'honnêteté d'indiquer article sponsorisé au début de votre test.

nathaniel_garro
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Nous sommes en 2012, nous avons eu des jeux comme Crysis, Battlefield 2, Counter strike qui ont été pour beaucoup des fps qui annonçaient un futur brillant pour les fps. Oui mais la série cod est arrivé et fut perverti petit à petit jusqu'à ce cod black ops II. Le jeu est quelconque, pas d'innovation si ce n'est d'affronter des machine contrôlés par nos ennemis ...

Campagne finie en 5h, multijoueur toujours aussi arcade avec 0 skill nécessaire pour finir premier, communauté de très bas niveau même si on ne peut l'imputer directement au jeu.

Graphiquement c'est toujours le même moteur graphique, des textures grossières, des animations mal gérés, des bugs de collisions à foison. En 2012 ça fait un peu tâche.

09/20 parce que ce jeu est une blague lancé à la figure des joueurs, une sorte de taunt après avoir filer 50 euros à Activision. Restez sur les autres Cod, au moins vous aurez moins mal au cul.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
thedarkpower
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

ATTENTION CE MESSAGE PEUT CONTENIR DU VOCABULAIRE ET UN CONTEXTE DE TROLL.

j'ai joué à skyrim sur pc avec les super mods graphique.
un pote viens chez moi il me dit que je dois essayer bo2
je le mets dans mon pc ça prend 2 heures pour s'installer et puis bam mes yeux ont été detruits tellement les graphismes sont cool(ils sont pourris).

j'ai du aller chez un ophtalmologue et j'ai du acheter des nouvelles lunettes xray-royuis series 5-266595-2545965-1525545.
bref j'ai joué a call of.

fid1110
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

nul nul nul comme à chaque call of duty, ils reprennent tout et ajoutent des maps. Pour moi ça vaut bien un 0.

tankafaire
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

encore une fois pris pour des vaches-à-lait :')

Ce jeux est une bouse, et ce site aussi est une bouse.
vous êtes des corrompus, pourritures capitalistes jv.com

sinon, ben... t'as joué un CoD ? bah tu les as tous fais.

iziclic
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

de la merde je suis désolé, même mes excrements ont une meilleure allure, jeu déjà vu, si tu as joué a un autre COD, c'est un flash back, de la pisse je suis désolé si ca fait mal, mais c'est vrai bref kkthxk

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Franchement c'est pas normal votre note jeuxvideo.com vous êtes payés pour sa c'est pas possible. se jeux et nullissime des graphisme a l'ancienne il ont voulu mettre le future pour caché la misère ou quoi ? rien na changé faut qu'il reste sur du jeux de zombi y a que la ou je m'amuse un peut...
Donc 1 pour le zombi mais sa s’arrête la, quand je donne un avis en général je détaille bien mais la pas besoin sur se coup je vous dit juste gardé votre argent bientôt y a farcry3 ou d'autre mieux que cette d'aube immonde

beenax
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Halalala que dire, une bonne blague quoi ... Je viens de lire le test de JVC.com mai vous rigoler ou quoi ? ...

Une tels note pour un jeux aussi pourrit, on n'a passer la soirée avec mon pote a faire la campagne qui a mis 4h30 en gros.

Mai quelle déception total, voir les 6 fins différente lol, recommencer 6 fois une dob pareille faut arrétter faut pas pousser le bouchon, les voix FR son pourrit (du genre les lèvres qui bouge pas en méme Temp que le textes, en 2012 lol quoi).

Le multijoueurs et un coup a péter le clavier sur le sol, camper, arme very cheater (tu voie a travers les murs). Il n'y a pas photos BF3 graphiquement c'est de loin mieu et plu beau, je voie pas ou est le fun JVC.com en multi ??

Le mode zombies et vus et revus, je préfère encore aller joueur a Dead Island qui lui proposera un vrai moment de relaxe en COOP avec des potes, et Dead Island sa sera pas a 70 balles.

Pour Moi ce nouvelle opus de COD et une grosse "DLC" qui est loin de valoir son prix ... J'imagine quand dévelopement il a pas du couter des masses, puisque pour la plu part c'est un vaste copier-coller de l'opus d'avant... Enfin bref passer votre chemin, ce jeux n'en vaut pas la peine...

et au passage Jeuxvideos.com j'arrétte la, plu sa va, plu vaut test son foireux et bidon ... Sa sent les passage sous le bureau ... Enfin bref bonne continuation a vous quand méme.

[Calculator]

...
Bruit des armes + Communauté de Merde + Vieux Graphisme + Campeur + Arme qui spot l'ennemi (presque WallHack)...
Je met 1 point pour le solo et 3 pour le Zombie.
Mais à 60€...
Si il était à 20€ j'aurai mis 15 ou 16 je pense mais là on se fout vraiment de notre gueule de plus que les rédacteurs de JVC ont surement du recevoir des... enfin vous voyez.l

Sur ce j'espere que cet avis vous aura été utile.
Mon BO2 va directement sur eBay

popilechat

Test de Blackops 2

"Comptez environ six heures pour boucler la campagne" 17/20

Revenons quelques années en arrière...

Test de World at war :

"Comptez de 5 à 7 heures pour boucler le solo selon le mode difficulté choisi" 10/20

Test de Modern Warfare :

"Et c'est donc là qu'on a tous un peu mal, avec ses 5 heures de jeu" 10/20

Dafuck jvcom ?

Note de modern warfare sur les graphisme... 16 !

Note 5 ans plus tard... 5 ans !!! 14...

Re dafuck ?

Et why à chaque nouveau CoD l'écart entre note de la rédaction et note des lecteurs se creuse ?

Re re dafuck...

Et un truc que j'ai jamais compris, pourquoi sur certains de vos test la note moyenne est plus élevée que la plus haute de toute les notes ?
Merci de m'éclairer messieurs les testeurs de jvcom =)

(J'attend réellement une réponse là par contre, c'est pas pour faire chier le monde =) )

lejoueurfou62
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

jeux nul omg c'est vraiment de la merde , go apprendre c'est quoi un vrai jeu , toujours plus anarquer c'est développer pour ils on mis une limitation de lettre à mettre çsa sert à rien ce jeu n'a rien il n'a rien à dire juste dire que c'est de la merde voilà !

Nightpaul

Pourquoi 8?

Et bien pour une raison très simple: si vous prenez le jeux seul, sans prendre en compte ses prédécesseurs, il vaut bel et bien 17 car il s'agit d'un excellent jeux.

Le truc c'est que depuis 2007 ont ce mange tout les ans à la même époque un pu**** de copie-coller de Modern Warfare. Sérieusement, les avantages de Black Ops 2 par rapport aux autre Call of Duty c'est quoi? Le mode Zombie? Y'en avait déjà un dans le premier Black Ops. Le Multi? C'est presque le même depuis 2007. Le scénario? Soyons sérieux, le scénario traite encore et toujours des même choses, ont note une petite touche de créativité sur celui-la, mais sa ne sauve pas grand-chose.

Selon-moi, il faut lui enlever 1 point pour chaque Call Of depuis Modern Warfare, soit -4. On arrive donc à la note de 13. Mais encore là, ce serait ne pas prendre en compte la politique économique misérable de Activision, avec des jeux à 60€ vendu en kit de DLC à 15€ chaque. Vu que celui-ci ne fera surement pas exception à la règle, et qu'il faut bien faire comprendre aux Editeurs qu'on est pas des pigeons, on lui enlève encore des points.

Ce qui nous amènes à ma fameuse note de 8 point.

Sérieusement, vous connaissez un autre jeux Occidental qui propose autant de suite sans jamais innové ou changer un minimum le gameplay? Quand je vois ça: "Jouabilité 16/20 Le gameplay est toujours aussi efficace" j'ai envie de hurler.

Encore heureux que le gameplay est efficace, on ce mange le même depuis 5 ans!

GzKiSchiZo
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Mon premier avis : " Je pense qu'il faut qu'ils arrêtent de recycler.

BO premier du nom était un bon jeu, mais celui la ... tester en version crack, je ne suis pas déçu de ne pas l'avoir acheter. QUE SE PASSE-T-IL BORDEL ? Call of duty ne font que chuter dans mon estime. Un mode zombie qui rattrape grandement le jeu quand même, d'où ma note de 7. Un multi tellement simple d'accès ... Un sniper tellement facile d'utilisation ...
Tellement de chose faite pour aider le casual ... Il faut arrêter un moment, j'ai bien fais de partir sur battlefield pour ma part.

Je me trouve vraiment gentil pour cette note... " avec une note de 7/20..

Depuis que JVC a bloquer les notes à 3/20, ma nouvelle note est de 4/20, pour un jeu qui je trouve mérite amplement les notes qui lui sont attribués !

Quantum3D

1 : Même moteur graphique depuis Cod 4 quand même -_-
2 : Campagne fini en 3H30 / 4H !
3 : Toujours autant d'armes cheaté
4 : Le prix pour un tel jeux 60€
5 : Un bon gros copier/Coller du multi de MW3

6 : Treyarch à donner combien a Jeuxvidéo.com pour noter ce jeux 17/20 nan mais je rêve 17/20 même BF3 n'a pas eu une note aussi élevé

[JV]sbr
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

c'est du recyclage , ça mérite pas d'être vendu comme un nouveau jeu , au pire un DLC .

Je l'ai pas acheter et j'achète plus de COD depuis un moment.

Pourquoi est ce qu'ils changeraient les problèmes présent alors que des millions de mouton continuent a acheter leur jeux

Woodenplank_
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Mon dieu mais c'est immonde comment on peut continuer d'acheter cette daube tout le monde se fait pigeonner, les graphismes sont les même depuis COD2 j'ai mis 1/20 sur la campagne qui est complètement pourrave toujours du couloirs et des objectifs de merde "tuer les méchants"

17/20 ? On vous payent combien pour dire de la merde JVC ?

LondonAcidCity
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

A chié! Identiques à tous les autres COD! Toujours aucune amélioration du Gameplay et des graphs qui n'ont pas évolués, le scénario se résume une fois de plus à PAN PAN BOUM! Du grande COD, heureusement que je ne l'ai pas acheté, je l'ai essayé chez quelqu’un!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90