8.3/20

titanium771
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comparons la critique de Dinowan en 2005 de COD 2 et celle de miniblob de BO2 en 2012

Durée de vie
12/20Tout ne peut pas aller en s'arrangeant, en l'occurrence, le durée de vie de Call Of Duty 2 est aussi réduite que celle de son grand frère. Comptez de dix petites heures à douze heures selon le mode de difficulté.

Durée de vie
17/20Comptez environ six heures pour boucler la campagne. Vous trouvez ça court ? C'est possible mais cette fois-ci le solo propose une vraie rejouabilité :

Le temps de jeu a été divisé par deux et la note a doublé entre-temps..
Bien sur on a tous décelé les encarts publicitaires pour BO 2 sur votre site mais ayez au moins l'honnêteté d'indiquer article sponsorisé au début de votre test.

nathaniel_garro
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Nous sommes en 2012, nous avons eu des jeux comme Crysis, Battlefield 2, Counter strike qui ont été pour beaucoup des fps qui annonçaient un futur brillant pour les fps. Oui mais la série cod est arrivé et fut perverti petit à petit jusqu'à ce cod black ops II. Le jeu est quelconque, pas d'innovation si ce n'est d'affronter des machine contrôlés par nos ennemis ...

Campagne finie en 5h, multijoueur toujours aussi arcade avec 0 skill nécessaire pour finir premier, communauté de très bas niveau même si on ne peut l'imputer directement au jeu.

Graphiquement c'est toujours le même moteur graphique, des textures grossières, des animations mal gérés, des bugs de collisions à foison. En 2012 ça fait un peu tâche.

09/20 parce que ce jeu est une blague lancé à la figure des joueurs, une sorte de taunt après avoir filer 50 euros à Activision. Restez sur les autres Cod, au moins vous aurez moins mal au cul.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
mistercrake
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux est une honte! (PC)
Comment à cette époque peut on faire des jeux aussi mal fait...

Graphisme : 6/20
Son : 2/20 !! ( on aurait des lance pierre à la place des armes ce serait pareil)

J'ai comme l'impression de mettre fait avoir comme un bleu.
C'est une arnaque pur et dur.
Comment faire de l'argent avec quatre fois rien vous avez la réponse!!

Ce jeux n'est absolument pas à acheter vous allez perdre votre temps et votre argent.

Le testeur de JV.com à un grave problème de notation.

On à été prit une fois de plus par des pigeons, ou comme dise certains : des vaches à lait.

Vulchoc
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Encore une belle daube commerciale par Activision, quel dommage de pourrir une License à ce point depuis le 4...
Mais bon c'est sur que kévin aimera retrouver sous le sapin son BO2. A ce moment la, on peut plus rien faire, l'humanité est déprimante...
Plus c'est nul plus les kévin/casu aiment, ça c'est du marketing :D

Mon_1erPseudo
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

C'était juste pas la peine de sortir ce jeu.
Graphisme des fois très beau des fois tres moches.
Un gameplay qui n'évolue pas.
Un solo que je trouve toujours aussi chiant.
bref 5/20 c'est encore une déception.

guerhum
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est aussi bon que notre cher président de la république donc je vous laisse réfléchir 5 min....
Quand on est fan je comprend mais de la a ce voilé la face comme ça c'est aberrant.
A bonne entendeur salut!

QuicheAuSucre
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Bon déjà faut pas passer de BF3 à BO2 directement sinon on fait une crise d'épilepsie. Niveau graphisme c'est très en dessous de Crysis 1 sorti en 2007 (niveau textures et modélisation c'est juste dégueulasse) à peine moins aliasé que BO1, le son des armes a été enregistré à Jouet Club, solo torché en 5 heures (durée de vie 17/20 selon miniblob),doublage français honteux (pire qu'une pub pour Cillit Bang), multi déséquilibré, spawn ratés,accesoires et scorestreaks tuant les parties, zombie marrant 5 minutes ça vaut pas un left 4 dead, pas de serveurs dédiés : surtout sur PC c'est du foutage de gueule même CS 1.6 en a,aucune map marquante...A éviter

affagard76
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Eh bien, heureusement que j'ai testé le jeu chez un pote (6h environ)... Ca m'aurait bien cassé le cul de payer le jeu pour quoi? Un simple DLC?? D'ailleurs je pense que mon pote risque de le revendre bientôt!!

Graphismes toujours pareil
Gameplay pareil
IA pareille (et limite encore plus lamentable - la moitié des ennemis butés à bout portant en difficulté max)
Scénario pas terrible (2h dessus et j'allais m'endormir à la fin!)
Multijoueurs avec beaucoup trop de pleurnichards qui ragequit (ça date pas d'hier)
Ambiance sonore : mouais un poil mieux mais sans plus...

En gros un quasi copier-coller, au moins je vais pouvoir dépenser les 45€ pour AC III, au moins ils ne nous prennent pas pour des vaches à lait! DECEPTION!

ddzeus
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

La série s’essouffle , le solo ressemble aux anciens volets , le moteur est vraiment au bout du bout .

Le zombie est sympa mais bien buggé , le multi personnellement je suis déçu c'est killstreak land x100000

misho77
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je note 4 .. et encore c'est parce que ce soir je suis de bonne humeur , et non pas gràce a black ops 2 loin de la .
On nous re-donne la même soupe depuis mainteant 5-6ans.
Les graphiques sont résté inchangé depuis cod 4 ,
Le solo qui dure 5heures, je trouve ca très light, bien qu'en plus sa soit les mêmes bases que les opus prescédent .
et pas de serveur attitré sur pc ? Hein foutage de guel ou ?
Même sur une alpha on aurais pu attendre ca , ca aurais été le strict minimum.
Bref merci de nous prendre pour des vaches a lait , engraisseés vous bien avec notre fric , et continué chaque anné a nous resortir des jeux a l'identique .
Dernier COD pour ma par jusqu'à ce que j'entende un reel changement de la par des joueurs, et non pas d'un site qui se fait payé pour mettre des notes BIEN au dessus du réel .

masterhentai
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Comme Mario bros,aucune prise de risque et une version 0.01 qui sort.
Dommage car il y a des chances que de rendre ce jeu meilleur en ajoutant des nouveautés ,mario en a des nouveautés all of il n'en a pas ,zéro,nada comme la note,désolé

drikoul
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Oui car Activision à encore réussis le paris de faire un maximum de pognon avec de la merde!!!
MW3 c'était déjà le gros scandale : même moteur graphique que MW2 et solo trop rapide... Même multi que MW2...
Et BAM: BO 2 sort et c'est ENCORE LA MÊME CHOSE!
Cela n'a pas empêché les ventes d'exploser une nouvelle fois:
500 millions de $$$ en 24h.
Alors bien sûr tout ce succès ne serait rien sans VOTRE AIDE.
Car oui, vous vous plaignez à chaque sortie, mais pourtant, vous l'achetez quand même?! WTF?!
Quand je vois un jeu de merde, je ne perd ni mon temps ni mon argent.
Or, il faut croire que les joueurs sont des consommateurs couillons prêt à acheter n'importe quelle merde sous prétexte que la licence est bonne.
Oui, vous achetez de la merde et vous aimez ça.
Donnez moi une seule bonne raison pour que Activision s’ennuie à changer son jeu quand un simple copier/coller lui permette de faire fonctionner la pompe à fric?
Donc tant que vous serez con, Activision produira des jeux de merde.

Merci de ne plus acheter des jeux de merde et de vous plaindre après, noobs.

agentlof
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Ce que je ne comprendrais jamais sur les COD, c'est que la majorité des gens qui les note n'ont pas l'age requis (la plupart sont des kikou-lol de 12 ans) !!!
Je n'irait pas par 4 chemins, ce jeu est NUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-La campagne est débile ET nulle(comme les autres COD depuis mw2)
-Le multijoueur est le même que d'habitude
-Le mode Zombie est le même que black ops(parce qu'il parait que pouvoir faire 2 equipes au lieu d'une, c'est une prouesse technologique?)
-le moteur graphique est toujours le même que COD 4(ça date!!!)
-70 euros pour ça, c'est du foutage de gueule.
En tout cas NE SURTOUT PAS ACHETER CE JEU(très grosse arnaque)
Maintenant, j'ai vraiment l'air d'un pigeon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Esawe]
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Les pigeons (genre Columba) sont des oiseaux de la famille des Columbidae, vivant à l'origine dans les milieux terrestres mais s'étant répandus, pour certaines espèces, en plaine et dans les villes, et se nourrissant principalement de graines, mais avec un régime très élargi autour des lieux où les déchets alimentaires leur sont disponibles, ce qui les fait parfois qualifier d'éboueurs urbains.
Pesant en moyenne de 500 à 800 g, ces oiseaux appartiennent à plusieurs espèces. On les trouve dans tous les continents. Le pigeon vit entre 5 et 10 ans et (en général) forme des couples stables. Le mâle et la femelle partagent toutes les tâches, y compris celle de nourrir les pigeonneaux avec le lait de jabot qu'ils produisent à l'aide d'une glande de leur jabot.
Le Pigeon domestique (Columba livia domestica) est élevé pour sa chair, mais aussi pour la colombophilie et la colombiculture. C'est aussi un oiseau commensal des centres villes où l'on est obligé de limiter sa reproduction.
Depuis un certain nombre d'années, les villes et collectivités se dotent de pigeonniers. C'est particulièrement le cas en Ile-de-France où l'on en décompte en octobre 2009 dans plusieurs dizaines de villes : Bagneux, Boulogne-Billancourt, Châtillon, Clamart, Courbevoie, Fontenay-sous-Bois, Meudon, Montrouge, Paris, Puteaux, Suresnes, Versailles... Leur objectif est d'abord de réguler les populations, mais parfois aussi de développer de l'animation au cœur de la ville. Ces pigeonniers sont gérés en régie municipale, par des sociétés spécialisées ou des associations d'insertion.

NINJAFLEX
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Encore et toujours la même choses, avec quelques petites améliorations par ci par là, une version 2.0 à 70e la mise à jour ça fait beaucoup trop chère... Jeuxvideo.com deviens beaucoup trop indulgent sur cette franchise, soyons sérieux ce jeu ne m'érite même pas la moyenne!

wubwubminion
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

LA plus grosse déception parmis les COD.

Un gameplay toujours identique depuis des lustres, des graphismes avec des couleur ternes, mat ...

Le multi est vraiment horrible, passer des killstreaks à du killscore, enfin ... ajouter un système de scoring, ca enlève tout le fun "bourrin" du titre ...

Je parle même pas de l'aspect du HUD en multi, on dirait un mauvais free to play FPS asiatique ....

patpitt
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Une balle arnaque ! Mal optimisé, bug, graphisme d'avant guerre ( ah bah ca colle avec le jeu remarque) Et comme d'hab JV qui surnote le jeu... ça devient une vrai habitude, à croire qu'ils reçoivent le jeu avec la note à mettre déjà déçu...

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90