8.3/20

titanium771
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comparons la critique de Dinowan en 2005 de COD 2 et celle de miniblob de BO2 en 2012

Durée de vie
12/20Tout ne peut pas aller en s'arrangeant, en l'occurrence, le durée de vie de Call Of Duty 2 est aussi réduite que celle de son grand frère. Comptez de dix petites heures à douze heures selon le mode de difficulté.

Durée de vie
17/20Comptez environ six heures pour boucler la campagne. Vous trouvez ça court ? C'est possible mais cette fois-ci le solo propose une vraie rejouabilité :

Le temps de jeu a été divisé par deux et la note a doublé entre-temps..
Bien sur on a tous décelé les encarts publicitaires pour BO 2 sur votre site mais ayez au moins l'honnêteté d'indiquer article sponsorisé au début de votre test.

nathaniel_garro
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Nous sommes en 2012, nous avons eu des jeux comme Crysis, Battlefield 2, Counter strike qui ont été pour beaucoup des fps qui annonçaient un futur brillant pour les fps. Oui mais la série cod est arrivé et fut perverti petit à petit jusqu'à ce cod black ops II. Le jeu est quelconque, pas d'innovation si ce n'est d'affronter des machine contrôlés par nos ennemis ...

Campagne finie en 5h, multijoueur toujours aussi arcade avec 0 skill nécessaire pour finir premier, communauté de très bas niveau même si on ne peut l'imputer directement au jeu.

Graphiquement c'est toujours le même moteur graphique, des textures grossières, des animations mal gérés, des bugs de collisions à foison. En 2012 ça fait un peu tâche.

09/20 parce que ce jeu est une blague lancé à la figure des joueurs, une sorte de taunt après avoir filer 50 euros à Activision. Restez sur les autres Cod, au moins vous aurez moins mal au cul.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
[MangeMonSlip]
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Aller je met 2 juste pour le fun. Marre d'Actipognon qui se paye notre gueule jusqu'au bout, marre de payer pour des bouses que sont les COD depuis le 4, et marre de ces pigeons qui continuent quand bien même à acheté ces mêmes merdes, ce qui n'incite pas les dev' à + de qualité.

En bref, graphismes à chier, campagne en mousse et multi aussi intéressant que ma raie.

Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

La situation s'est durcie très franchement autour de Notre-Dame-des-Landes. Dès 9 heures samedi matin, forces de l'ordre et militants opposés au projet de l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes, près de Nantes, ont repris leurs affrontements. Les militants ont jeté des pierres mais aussi des cocktails molotov aux gendarmes, qui tentaient de les déloger à coup de grenades lacrymogènes . En réaction à cette journée de manifestation et d'affrontement, le gouvernement va confier la semaine prochaine, «dans un souci d'apaisement», à une «commission du dialogue le soin d'exposer» le projet contesté d'aéroport de Notre-Dame-des-Landes et d'entendre toutes les parties prenantes», a annoncé samedi Matignon. Le député EELV de Loire-Atlantique François de Rugy s'est réjoui sur son compte Twitter de cette initiative.

rafal2guns
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Je met 1 point pour le jeu en lui même ,2 points pour les pubs qui ont vraiment de la geule (c'est bête de dire ça mais bon maintenant les gens se font souvent avoir par de belles pubs!), et 1 autre point pour le chèque que JV.com à recus pour donné une telle note à un jeu qui ne vaux même pas la moyenne!!

Alors... Je l'ai essayer grace à un amis qui en avais déja marre! J'ai finis la campagne en 4h30 environ et assez facilement!

Bon ben mêmes arguments que les autres je vais dire...
jeu super simple, toujours le même et éternel multijoueurs qu'ils nous resservent à chaque fois (même plus facile avec le super-viseur qui voit à travers les murs!), toujours le même moteur graphique, musique à chier, communauté de kikoo (mais ça on ne peux pas le repproché au jeu en lui même, y'a rien qui changent)...

N'appellé pas cela un jeu mais, une mise à jours peu brillante!
Bref mon amis à revendu ce jeu 5 jours après l'avoir acheté...

[_Black-mambA_]
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

OMFG la chianlie que c'est ce jeu:

- CoD4 du futur, même moteur graphique, à croire qu'acti-POGNON n'a pas assez de tune pour faire du neuf :honte:

Nan mais sérieux ces quoi mecs, la campagne se torche en moins de 5 Heures sans rusher, ils ont massacrer le mode zombie qui était juste terrible sur BO, bref du foutage de gueule en grande pompe :bravo:

C'était mon dernier CoD, je sais tout le monde dit ça chaque année, mais là, c'est bien la dernière fois :ok:

NE L'ACHETER SURTOUT PAS, VOUS LE REGRETTEREZ!!!!!!

Gatuggo_
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Je met un 2/20 à ce jeu qui est une copie conforme des précédents qui le sont eux-même; malheureusement de jeunes pigeons l’achète encore..Ce jeu mérite juste de finir délaisser de plus il est très addictif et empêche le plaisir de nouveaux jeux!

TomiDJtal
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Il ne faut pas se voiler la face, ce Call of Duty n'est pas "mauvais" à proprement parler. la campagne solo est sympa, le multi amusant, et le zombie vraiment fun. par contre les graphismes font peine à voir face à un "Battlefield" ou à "Crysis". mais là où l'arnaque se fait sentir c'est quand on à joué aux autres opus de la série. et là c'est pas beau à voir, c'est la même chose tout simplement.
en clair si c'est votre premier ok mais sinon pas la peine.

Hogl
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

17/20 ? Mais là c'est carrément n'importe quoi surtout après voir vu ce qu'ils en disaient dans le Gaming Live.

C'est carrément pathétique comment Miniblob et Hiro tente de se justifier et trouver un quelconque intérêt à ce jeu, ils n'ont même pas l'air d'y croire eux même.

3 jeux en 1 ? M'enfin ...

Si on veut du bon Multi/PvP, il y a Natural Sélection 2 qui est tout simplement 10 fois mieux et qui coute 20 €.

Pour le solo, c'est du copier coller en tellement moins bien qu'un Crysis 2 avec une durée de vie 5 fois plus courte et moteur 3D totalement dépassé.

Je pense qu'Activision se fout de la gueule des joueurs depuis longtemps mais là c'est le summum et cette fois même JV.com a du mal à le camoufler, sauf derrière cette note totalement surfaite.

Vuel1904
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu ce résume à avoir payer 60€ pour un DLC limite passable ...

Comme d'habitude, le testeur de JVC a du recevoir un gros chèques, Miniblob c'est le romendil du FPS donc forcément un 17.

Bien, je vais donc commencer par ce qui est très lourd à mon gout : les sauts dans le temps ... Ces temps si ils nous en foutent dans tout les jeux, ACIII et maintenant COD... Ils ne sont plus capable de nous mettre un scénario dans qu'il y est de bon dans le temps ?

Strictement rien de nouveau depuis le un ... Ou deux trois poils qui on était rajouté et on contrôle le fils du père ...

A croire que les amateurs qui ce prennent pour des testeurs sur JVC sont content de ce faire servir chaque années les mêmes jeux avec trois pauvre modif (PES 2012, COD BOII) ... Ils se complésent dans l’en-tubage et la médiocrité des soft ...

Multijoueur nul, retour sur MW.

Rastacana
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

La vrai question c'est pourquoi vous l'avez acheté on c'est tous et je dis bien absolument tous fait avoir le MW3.

Je parle pas du solo des armes... mais seulement du multi le multi de MW3 est nul les maps sont incohérentes inintéressantes et sans saveur...

Alors pourquoi avoir acheté ce jeux on savait d'avance qu'Activision allez vous faire raquer plein pot une grosse merde.

Regardez bien la politique d'Activision blizzard récemment avec Diablo3 ou WoW MOP. Est ce des jeux fini a leur sortie ?
Non.

claranaked
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Quel malheur, c'est pourtant bien la note des joueurs qui reflète le mieux un jeu.
Comment un jeu pareil peut être noté 17/20 par JVC ? Comment peut-on en arriver à tromper autant de gamerz ?
Je mets 2 juste pour les mecs qui ont du subir de travailler sur un tel projet (une torture), et encore je leur mettrais un 20 pour eux mais pas pour le jeux. Je suis bien content d'avoir économisé 15 Go d'espace disc sur mon PC en plus des 70 boules pour le jeux.

holgeur
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Dommage, je m'attendait a mieux.Deux ans de travail pour ça!On parle de quoi !? nouvel MAPS ,Graphisme a peine améliorer!Des Bugs énorme sur PS3... tout ça pour 60€.Pour moi c'est une GROSSE MAJ!Pas un nouveau volet de la série! mais je n'en veut pas a "Treyarch" qui d'après mes info voulais monté en gamme mais plutôt à "Activision" qui on vue une belle occasion de ce faire de l'argent facilement.Pour une suite je m'attendait a un plus gros changement,d'autre l'on fait Guild Wars = Guild Wars 2,BF2 = BF3 ,pour ne cité qu’eux. Dans mon groupe d'amis le Fan de Call of ! à rejouer sur Black OPS 1 au bout de 4 jour... Enfin bref dessus!.(Jeux video.com 17/20 !? oui le jeu ce vendra... mais par pour ça qualité global, des fois il faut pas avoir peur de dire ce que vous pansé vraiment! je vous sentait indécis lors du test).

giran
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Les mecs, c'est quoi ce 17 ! Un jeu sans aucune crédibilité, conçu pour exciter et faire rêver les pré-ado qui se découvrent une sexualité! Vous en avez pas marre des scènes censées vous accrocher à votre slip, qui se répètent en boucle depuis Modern Warfare?
Ce jeu a des qualités, la mise en scène n'est pas catastrophique et le système de fins différentes rend la campagne un peu plus personnelle, mais de là à parler de rejouabilité! Ce n'est pas comme si il y avait plusieurs façon de refaire les missions non plus. Le design des maps est sympa aussi.
Le gameplay... à base d'ennemis sans âme qui se planquent en laissant dépasser un petit bout de crane pour se laisser sniper (vu sur des FPS millésimes 2001). On passe nos missions à se battre à 1 (où 2) contre 5000.
Trop peu d'innovations pour une série à sortie annuelle. D'autres jeux l'auraient payé cher de leur note; pas les Call Of Duty. Favoritisme?

Playstation4S
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est le pire auquel j'ai pu y jouer online.
Tu vides un chargeur sur un type qui ne meurt pas et lui qui te tire en une balle , tu regardes la killcam enfaite tu ne tires pas une fois , super.
Je met quand même 4 pour le mode zombies qui comme d'habitude sauf l'honneur.

Predatomik
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Le même depuis modern warfare 2, rien n'as changé, ni le gameplay, ni les problèmes de la série. Malgrès l'inovation au niveau du sénario rien n'as changé pour ce enième COD. Malereseument celà va continué car on continu de battre des reccords de vente... mauvais car répétitif. Je retourne sur Halo 4 moi !

Mr_Marlboro
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Je l'ai acheté tout simplement parce que j'avais eu Modern Warfare(il était vraiment bien), par la suite, les cod sont devenu misérables, je suis passé sur BF, mais j'étais curieux de voir ce que valait ce cod la(merci les copains...).

Donc voilà, hum... par ou commencer? On va faire court.

Solo: Sincèrement misérable(comme presque tous les jeux du genre, BF3 y compris). Toujours un peu très beaucoup énormément la même histoire, encore et encore. A croire que les développeurs n'ont aucunes imaginations..

Multi: Misérable lui aussi. Des maps pas du tout bien pensées. Et si on prend en compte que le 99,9% des joueurs campent, avec mines et surtout les pistolets mitrailleurs overcheatés(un pistolet mitrailleur plus puissant et précis qu'un snipe, du jamais vu). Oui, ça peut faire commentaire de rageux. Mais je n'en suis pas un, KDR de 2 en moyenne.

Graphisme: Mauvais pour un jeu 2012. Des textures ignobles(reflets moches, feux mal fait, etc...), même en full HD, tout au maximum.

Gameplay: COD, full arcade. Nul besoin de skill, juste tirer dans le tas avec votre pistolets mitrailleur et lancer des grenades n'importe ou. Faut aimer le style "boulet qui tire partout", mais quand on vient de la série BF(oui, c'est aussi arcade, mais déjà très beaucoup énormément moins), c'est dur.

Bref, si vous voulez perdre 40 euros dans un jeu vraiment bidon, un peu écervelé(comme tous les derniers COD je dois dire), achetez le.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90