8.3/20

titanium771
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comparons la critique de Dinowan en 2005 de COD 2 et celle de miniblob de BO2 en 2012

Durée de vie
12/20Tout ne peut pas aller en s'arrangeant, en l'occurrence, le durée de vie de Call Of Duty 2 est aussi réduite que celle de son grand frère. Comptez de dix petites heures à douze heures selon le mode de difficulté.

Durée de vie
17/20Comptez environ six heures pour boucler la campagne. Vous trouvez ça court ? C'est possible mais cette fois-ci le solo propose une vraie rejouabilité :

Le temps de jeu a été divisé par deux et la note a doublé entre-temps..
Bien sur on a tous décelé les encarts publicitaires pour BO 2 sur votre site mais ayez au moins l'honnêteté d'indiquer article sponsorisé au début de votre test.

nathaniel_garro
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Nous sommes en 2012, nous avons eu des jeux comme Crysis, Battlefield 2, Counter strike qui ont été pour beaucoup des fps qui annonçaient un futur brillant pour les fps. Oui mais la série cod est arrivé et fut perverti petit à petit jusqu'à ce cod black ops II. Le jeu est quelconque, pas d'innovation si ce n'est d'affronter des machine contrôlés par nos ennemis ...

Campagne finie en 5h, multijoueur toujours aussi arcade avec 0 skill nécessaire pour finir premier, communauté de très bas niveau même si on ne peut l'imputer directement au jeu.

Graphiquement c'est toujours le même moteur graphique, des textures grossières, des animations mal gérés, des bugs de collisions à foison. En 2012 ça fait un peu tâche.

09/20 parce que ce jeu est une blague lancé à la figure des joueurs, une sorte de taunt après avoir filer 50 euros à Activision. Restez sur les autres Cod, au moins vous aurez moins mal au cul.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
nabilbousbai
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Les notes données par des rédacteurs contrôlés par leur patrons, eux même contrôlés par les gros éditeurs n'ont plus aucun intérêt du fait que les pubs d'activision rapportent gros, il serait fâcheux pour jeuxvideo.com de donner une mauvaise note à call of duty.

Mon message n'y change rien, il faut être pragmatique, c'est comme ça, et je n'en veux pas aux testeurs, puisqu'ils font ce qu'on leur dit. En fait je dirais qu'un tester employé, qui en fait son métier donc, n'est que pure aberration, un tester a besoin de liberté dans sa parole.

Mon message s'adresse surtout aux joueurs qui n'ont pas encore compris que les test de jeux ne valent plus rien sur les gros sites, seul les petit blogs/sites indépendants ne sont pas encore corrompus.

[AR51]Breaker
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Mon dieu que le jeu est laid! Les gameplay est efficace, digne de CoD, le scénario... Mouais, moins accrocheur que BO1, bande son identique, etc etc. Il y a plusieurs fins, mais sans véritables intérêts. Le jeu est court et le multi toujours identique à MW2, avec deux-trois changements par-ci par-là (donc bourré de noobs dopés aux killstreaks). Le jeu ne mérite pas son prix, c'est la même chose que les autres, avec des innovations ratées bonnes pour les pigeons. Le jeu est mou et je n'ai pas du tout eu le plaisir que j'ai eu avec MW2. Bref, les testeurs de JV sont toujours aussi corrompus et la série définitivement morte. Si elle continue à faire des record de vente, c'est juste parce que les pigeons en parlent en bien à leur amis pigeon et ainsi de suite, le jeu n'a plus d'intérêt.

Kamui113
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Black ops c'était bien. Mw3 c'était du pur caca. La j'ai l'impression de jouer à Mw3 sans certain bug. Solo sans ambiance, sans idée, du réchauffer sauf pour les opération tactique, mais malheureusement raté. Le multi juste nul a chier, on meur sans avoir l'impression de prendre des balle, les mec straff plus vite que courrir. Le zombie reste pas mal. Mais franchement, je regrette d'avoir dépenser mon argent pour ce jeu. J'ai adorer le premier black ops, j'y resterai.

Sonman
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Comment surnoter un jeu comme ça ? Les graphismes sont toujours aussi pourris (Voir pire que MW3, pour dire !), le multi est encore une fois pas si mal mais forcément exploser par une communauté de kikoo, le jeu est totalement beugué (La hitbox, messieurs, la hitbox !) et le solo vraiment trop pauvre !! A déconseillé !

pierre6396
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Bon j'ai le jeu depuis ça sortie, et je l'ai vite mis au placard. Comment dire, C'est toujours la même chose depuis COD4, le gameplay, les graphisme, Une histoire toujours a dormir début etc... J'ai commencé les Call of sur le 3, Je les ai tous acheté depuis et certain en double (MW, MW2, BO) pour passer de la xbox au PC, Le jeu est toujours le même. Le multi possède toujours une communauté de kévin et j'en passe ...

Razlame
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Un copier coller du première opus...
Rien à dire d'autre. Juste vous laissez pas avoir par la pub ou par vos potes qui vous disent BO2 c'est trop cool vas-y achète mec !!! franchement, jouer 1 fois et c'est tout.

HaloSierra
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Recycler ! C'est ce qui semble etre le mot d'ordre de cette licence depuis 2006... date du moteur graphique.
En mettant de coté la maturitée des joueurs (bah oui la moyenne d'age dois etre de 12 ans maintenant)... je dirais que ... non : lisez plutot ce qui reviens souvent dans les avis :
Graphismes décevants
Gameplay décevant
IA déçevante
bref... Halo 4 va vite repasser premier du classement XBL je le sens ...

meven60

Durée de vie campagne : 6.5h
Graphisme : 14.5/20
Gameplay : 12/20
IA : 9/20

Grosse déception pour ce nouvel opus de C.O.D. !
Surtout avec une I.A. terrible ! Dans le mauvais sens du terme vous vous en doutez. Les graphismes sont derrière tout ce qui peut se faire aujourd'hui en matière d'FPS.
Le gameplay, quant à lui, ne donne vraiment pas envie de s'amuser avec le jeu.

En quelques mots : Ce nouvel opus ne va pas en s'arrangeant et il y a fort à parier que ce sera le cas pour les prochaines sorties.

Un jeu à déconseiller mais pas forcement à éviter si le prix baisse.

Jymito6491
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Déroulement trop linéaire, manque de possibilité de déplacement(par rapport à Dishonored ou les possibilités sont multiples).Aucune inventivité dans le scénario.Déçu ce jeu ne mérite pas le battage que l'on a fait autour de lui.Quand aux 17/20 des testeurs j'en suis très étonné.

Saix_is_back
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu ? C'est une honte envers les autres CoD...
La campagne fini en moins de 5h, le multi, toujours bourré de bug, armes cheatés... Pourquoi 17/20 ? Faut retomber sur terre quoi... Pour moi il mérite moins de 10... Ne gaspillez pas votre argent pour ça... Après c'est votre avis..

Spectalys
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Je me suis littéralement endormie pendant le solo, j'avoue que je jouais tard mais quand même ^^.
A propos du multijoueur, des anglophones m'ont insultés dés ma 1ere partie et crier a fond dans leur micro, vraiment bizarre.
Sinon , graphiquement,c'est comme avant mais avec des effet de lumière potable donc pour une boite comme Activision c'est lamentable de ne pas développer leur moteur qui date d'une décennie. Animations et ragdoll à la ramasse. Musique plutôt agréable mais les sons des armes vraiment étrange. Je l'ai acheté pour jouer avec quelques potes je savais à quoi m'attendre mais je suis quand même déçus.
J'ai l’impression de jouer a un mod de Cod5 , pas plus. A 10/15 euros le prix serait correct. Point positif, beaucoup de choses pour personnalisé ses classes : Wallhack (voir a travers les mur), Jusqu'a 6 Atout etc ...
Zombie mod avec plus d'évolution que le multi, j'aime bien le zombie c'est pour ça que je met 6.
Tous ça fait que je vais retourner sur Arma 2 en attendant Arma 3. Je déconseille Black ops 2 si vous avez Cod4 ou Mw2 ou Mw3 ou Black ops 1.

PommesNoisettes
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Graphismes dignes de 2006, solo qui se fait durant une pause déjeuné, un multi buggé, déséquilibré, et qui lag ... vas-y que j'te tue à travers les murs, que j'pose des betty partout, que j'ai deux secondes d'avance sur toi ... ce jeu s'avère plus être une punition mentale qu'un divertissement. ça fait 1 semaine que je n'ai pas trouvé de partie sans lag de compensation abusif. Bref, une bouse.

xiii75
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Graphiquement Laid faut être franc j'ai joué une heure et j'ai arreté c'est ennuyant à mourir.

Par contre une vrai question doit se poser !! Le test de jeuxvideo.com est d'un autre monde comment peut on noter 17/20 ce jeux.

Alors il serait temps que les pigistes et le redac en chef de ce site "grow a pair" comme on dit en anglais, et nous répondent.

Cher rédaction j'attends une réponse 17/20 de votre coté 8/20 du coté des lecteurs ouvrez les yeux il ya un decalage et exprimez vous nous ne vous comprenons pas.

berurier
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Un jeu à ne pas acheter au prix fort, 10€ étant la valeur maximale pour un jeu de cette " qualité ", du vu et revu, ultra simple, prémâché et dirigiste à souhait avec une morale plus que douteuse, une apologie de la torture et un ultra-patriotisme américain à vomir.
Bref un jeu de mauvaise qualité tant sur le fond que la forme.
M'enfin au moins il ne reclame pas une grosse config...c'est dejà ça.
Un pur produit de consomation et d'abrutissement des masses, un enieme blockbuster videoludique sans saveur bref ... à ne pas acheter.

diablo_mort
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Call of duty black ops II,le jeu qui marche à la CAROTTE et qui vise le pulsionnel du joueur,si vous achetez ce jeu,suspendez le cd à votre arbre pour effrayer les pigeons et autres volatiles,c'est la meilleure fonction que ce jeu puisse avoir hormis le fait de finir à la poubelle ou de couper des courgettes (avec les bords tranchant du cd,ça peut aider mais ça sera une insulte à votre corps qui ingurgitera la nourriture désormais sale).
Si comme moi vous l'avez acheté,faites comme dans ring premier du nom,refiler ce jeu maudit à quelqu'un d'autre.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90