17.5/20

vimg
Posté le 26 août 2015 à 15:56

Très bon jeu, à moins de 15€, on as un très bon jeu de drift, la maniabilité est assez difficile, après de longue minute d'entraînement, on commence à maîtriser la voiture. Il as un petit côté poétique de part son design et ces somptueuses musiques. Malheureusement, la durée de vie est à peine de 5h en fessant toutes les courses et en essayant de faire le meilleurs scores, même s'il manque un système de médailles pour les courses. M'enfin, pour le prix, c'est une perle.

vimg
Posté le 26 août 2015 à 15:56

alf15000
Posté le 31 déc. 2017 à 19:03

13/20 de la part de jv.com : une honte.
Un test un subjectif, mais il ne faut pas exagérer : ce jeu mérite bien plus. La jouabilité est nickel à la manette (je joue sur PS4) et les courses s'enchaînent avec plaisir. C'est sûr qu'au clavier, ça doit être autre chose, mais ce type de jeu demande un autre périphérique pour arriver à doser correctement les trajectoires qui doivent être millimétrées.
Comme dit dans le test, il ne faut pas s'attendre à un jeu de course : sans blague, le titre s'appelle "drift". Pour peu qu'on sache ce qu'est le drift, on achète ce jeu en connaissance de cause : exit les courses et place à la "beauté du geste". Graphiquement, c'est minimaliste mais plutôt réussi et les musiques sont parfaites. Petit bémol, le jeu est plutôt court, même en essayant de décrocher les meilleurs scores sur toutes les courses.
Bref, à acheter les yeux fermés pour passer un bon moment, surtout si vous le trouvez en promo.