Ravaged

13.1/20

-Sid-[JV]
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Incompréhensible de voir une note pareil sur ce jeu. Ce n'est pas justifié du tout, sauf pour un test baclé ou l'on a joué à peine 30 minutes.
Comment peut-on noter des jeux comme Call Of si haut, et descendre un jeu comme Ravaged de la sorte, en gardant un minimum de crédibilité journalistique ?

Ravaged est un FPS sans prétention, qui assume complètement son côté arcade. Le jeu est construit non seulement autour de l'aspect FPS, mais la grandeur des maps font que les véhicules entre directement dans le dynamisme du jeu.

En effet, la communauté n'est pas très importante, mais de là à dire qu'il n'y a qu'une 10ène de personne, c'est du foutage de gueule intégrale.

Très honnêtement, JV.com ressemble plus à un communiquant publicitaire pour éditeur puissant, qu'à un site de critique...

Harout

Salut à tous,
je me suis acheté le jeu aujourd'hui et il est pas si mal que ça ! Je vois beaucoup de gens qui le critiquent ! C'est sûr qu'il n'est pas parfait mais premièrement ça se voit que c'est un jeu PC car tout est customisable : toutes les options graphiques, le HUD (je crois, il faut que je vérifie), on peut monter le FOV jusqu'à 120° !

Les graphismes du jeu sont jolies à part les textures de certaines armes qui laissent à désirer.

Ensuite, le gameplay est pas trop mal mais c'est vrai qu'il est bancale : la conduite des véhicules est bonne mais assez ridige dans les virages, la maniabilité des armes est pas mal. J'espère qu'ils vont corriger ça

Le très gros problème du jeu est pour l'instant le faible nombre de serveurs et le très faible nombre de joueurs !

Le jeu n'a pas l'air de comporter beaucoup de maps également, j'attends de voir ce que les développeurs vont faire : essayer d'attirer plus de joueurs en améliorant la conduite et rajouter des maps ou passer le jeu en F2P dans quelques mois.

Pour conclure, l'avis est pour l'instant mitigé mais ce jeu a un bon fond qui devrait être plus exploité et les joueurs devraient lui donner sa chance car il coûte seulement 20€ !

-Sid-[JV]
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Harout

Salut à tous,

Clapoutix
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Une chose est sûre, on ne se souviendra pas de Ravaged pour son originalité. Mais son côté cent pour cent arcade assumé, son gameplay fun et sa prise en main immédiate en font un très bon titre pour les fans du genre, mais aussi pour ceux qui voudraient s’initier aux FPS en équipe. Avec son univers Mad Max immersif, le titre de 2Dawn Games offre une expérience de qualité avec un contenu.

yolasaucisse
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Le jeu est bien mieux en version finale ! Il y a un système de progression pour chaque classe, des graphismes sympas (après faut aimer le style) un gameplay original (je trouve) mais des serveurs plutot vides ou bien avec un mauvais ping mais cela bient de sa mauvaise réputation. Dommage

laboloche
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

J'ai essayé la démo environ heures et j'ai désinstallé ensuite.
Le jeu aurait pu être sympa mais c'est bourré de bugs,la maniabilité des véhicules est très très rigide.
De plus à part aller chercher des bidons de carburant et les ramener ou prendre vite fait un drapeau ennemi il n'y a pas grand chose à faire malheureusement.On tourne vite en rond et l'on s'ennuie vite.
Donc un jeu pour s'amuser vite fait s'il est gratuit,mais payer pour cela surement pas.

GrandSingeBlanc

Le jeux est génial.

Le seul point négatif est que la maniabilité des véhicules ne
sont pas parfaite.

Il y a toujours un temps entre le moment ou tu appuis sur la touche et que le véhicule réagit.

Mise a part ça, ce jeux est génial

coolmany
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu à l'air grandiose, je comprend, ou pas, l'avis de jv.com mais le style, l’accessibilité directe, la personnalisation, et l'arcade sont les détails importants d'un grand jeu multi, le reste n'est qu'objectif publicitaire non ? Ou pour joueur solo mais j'y trouve un difficile intérêt, plutôt méditer que de s'isoler dans une l'histoire fermée d'un jeu vidéo..

imperateurdu85
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

le scénario et l'idée sont bien, mais l'image est trop buguer, quand j'avances, l'écran montre des images du ciel et compagny alors que je regarde le sol, les arme sont merdiques en une heure j'ai abandonné le jeu et je lui donne une note 4

Dr_Ked
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Il s'agit d'un bon jeu, inspiré du monde de Mad Max, l'ambiance et les décors sont servis pour nous faire penser à cette univers post-apo. Nous nous retrouvons donc dans un conflit entre la Résistance et les Charognards (comprenez des bandits), il n'y a donc pas trop d'histoire, juste assez pour justifier du PvP. Enfin, le mode zombie est sympa, mais quelques peu trop puissé du jeu originel.

Commentaire du jeu en entier ici : http://www.youtube.com/watch?v=PCDClJcx6Bg&hd=1