DoudouDoux
Posté le 19 nov. 2018 à 21:44

Je met 20/20 à ce jeu.
Bien sûr aucun jeu est parfait, Mais la note est quand même méritée.
Ca fait des années qu'un jeu ne m'a pas donner de Si bonnes sensations.

Graphiquement, Il est franchement jolie. Pas le top Pour l'année 2018, Mais quand même tres réussi.

Niveau bande son rien à dire c'est niquel.

Maintenant rentrons dans le plus important ; le gameplay.

Pour faire bref, c'est un gameplay Call of Duty, A l'ancienne. Je dirais meme : En mieux.

Ils ont garder toutes les bonnes choses d'un COD, et ont virer les mauvaises.
Rajouté A Ca leurs touche personnel, ainsi qu'une prise en main moins facile qu'un COD (les armes ont + de recul, faut mettre plus de balles pour tuer, notre santé ce régénère plus doucement.. ) et vous obtenez un jeu au gameplay nerveux et skillé.

Et le mieux dans tout ça.? C'est qu'il est gratuit, absolument pas Pay To Win, et enfin ne nécessite pas une machine de guerre en pc.! Mon petit I5 + GTX1050 et 8GB de RAM suffit à LE faire tourner en ultra A + de 60 FPS.!

Je n'ai qu'une chose à dire : Une perle. Le Meilleur FPS de l'année 2018.

david_stinger
Posté le 04 sept. 2018 à 06:47

Malgré les graphismes en-dessous de ce que l'on peut faire aujourd'hui ,accessible à tous même avec les armes de base iron sight se prend bien en main le mods R &D donne lieu à des shoots endiablées en équipe.
vraiment pour un jeux gratuit je me suis fait plaisir .

Pour finir le jeux ressemble beaucoup a du call of duty avec une pincette de rainbow six .pour moi c'est une réussite totale.
Je donne 16 a causes des graphismes minimaliste ( sans être laid non-plus) .

DoudouDoux
Posté le 19 nov. 2018 à 21:44

Je met 20/20 à ce jeu.
Bien sûr aucun jeu est parfait, Mais la note est quand même méritée.
Ca fait des années qu'un jeu ne m'a pas donner de Si bonnes sensations.

Niveau bande son rien à dire c'est niquel.

Maintenant rentrons dans le plus important ; le gameplay.

Ils ont garder toutes les bonnes choses d'un COD, et ont virer les mauvaises.

Je n'ai qu'une chose à dire : Une perle. Le Meilleur FPS de l'année 2018.

david_stinger
Posté le 04 sept. 2018 à 06:47

vraiment pour un jeux gratuit je me suis fait plaisir .

Je donne 16 a causes des graphismes minimaliste ( sans être laid non-plus) .

Avrazu
Posté le 09 mai 2019 à 20:49

Très très mauvais, beaucoup de cheat. Jeu très peu plaisant malgré une bonne réalisation :-(
En bref une désinstallation très rapide. C'est dommage il y avait un potention de COD like.
+ bien sûr pay to win.

miiham
Posté le 06 avr. 2021 à 19:33

le jeu le moins opti que je n'ai jamais vu, des graphiques à la jeu mobile, certains le compare aux call of d'il y a 6 ans en moins bien, les contrôles sont buggés, le jeu est tellement peu équilibré , le matchmaking est horrible il est plus epique de jouer à candy crush, j'ai failli cassé mon écran en tapant dedans quand je me suis fait tué par un petit pistolet après lui avoir mis 3 balles de snipe dans le corps, même gratuit ce jeu est trop cher

Sunfe
Posté le 06 avr. 2021 à 20:09

Points Positifs:
-Les armes sont satisfaisantes à jouer
-Les spawns sont bons
-Nécessite pas un très bon pc pour le faire tourner, une gtx 1050 ti suffit c:
-Un bon matchmaking
-Vu que la map est assez petite, on voit souvent des ennemis à tuer

Points Négatifs:
-Les graphismes sont relativement mauvais
-Pas mal de bug (dont un genant qui arrive la première fois que tu joues au jeu. Il suffit relancer le jeu)
-La régénération automatique de notre vie est un peu trop longue
-Trop de morts par des kills par derrière
-Les recherches de joueurs et le temps pour choisir la map sont longs
-Parfois les ennemis te tuent en 1 seconde

SchizoRigolo
Posté le 18 déc. 2020 à 19:41

Une très bonne exclu PC gratuite pour les amateurs de FPS :oui:

Des morts justes, des graphismes au top, un gameplay génial, parfois très stratégique, incroyablement bien optimisé, et surtout 6 Go seulement ! Contrairement à BO4 qui en fait 100 pour une qualité moindre et sans sensations !

En bref, un des meilleurs FPS auquel j'ai joué ! Foncez y jouer :ok:

Querrix
Posté le 21 avr. 2019 à 16:07

Jeu très bon avec beaucoup de choix d'équipement et d'arme, Manque certains mod de jeu comme la capture de drapeau ou Battle Royal et quelque mouvement supplémentaire comme la glissade sur le sol ou le wall-jump mais sa reste assez dynamique et rapide comme jeu.

VILO01
Posté le 05 mars 2019 à 11:04

Très bon Fps . Même genre que Cod mais: pas de mort injuste. Les balles touchent et tuent. Très bonne idée pour les streaks aussi. Jeu plutôt propre,bonne bande son. Rejoignez le jeu,il le mérite vraiment.