12.9/20

kersollo
Posté le 09 avr. 2021 à 08:37

Excelent jeu! J'ai vraiment adoré le concept, le pvp, le pve et surtout les graphismes et les quêtes originales (même si à un moment ça devient répétitif). Perso je pense que c'est le jeu idéal pour faire des soirées de jeux entre potes.

Remmoto
Posté le 03 janv. 2021 à 01:53

Beaucoup de critiques négative, c'est dommage, sot est un jeu communautaire et créé pour cela, ceux qui trouve ce jeu répétitive, ne joue pas. Mais farm comme tout les jeux téléphone qu'on peut voir partout. Sot est un jeu ou le délire est toujours présent où tu ressent chaque bataille, ou la peur de perte est présente et ou l'engouement est la. C'est pas répétitif si tu joue comme un pirate et pas comme un farmer. Vraiment c'est un bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8
You974
Posté le 08 avr. 2018 à 19:28

Un contenu complètement pauvre pour 4 ans de développement , farmer soit coffre , animaux ou cranes pour quoi au final ?
Sortir un jeu aussi pauvre en contenu a 70€ pourquoi faire ? Complètement malhonnête de leur part .

LiquidClive
Posté le 07 avr. 2018 à 17:34

Pas assez de contenu pour le prix affiche. quel deception. jai eu la meme deception quand javais achete divinity originial sin mais je comprends que ca puisse plaire et il merite sa note mais dans le cas de ce jeu cest repetitif a souhait et franchement cte buzz en mode le jeu le plus fun de lannee. jai pas rigole une seconde. deception.........

Mugissant
Posté le 05 avr. 2018 à 12:24

Pas de campagne solo, pas de support physique, prix ridiculement élevé, pauvre en contenu.
Tout est dit.
Sid Meier's Pirates! est, de loin, bien supérieur à ce jeu.

Novahkiin_
Posté le 23 mars 2018 à 10:28

Les plus : un jeu épic de pirate avec des graphismes de ouf, des bonnes batailles pvp. jeu dispo via le gamepass
Les moins : le contenu actuellement qui devrait évoluer via les futurs MaJ et la communauté de hater

orbiter28
Posté le 04 juil. 2021 à 14:05

Des graphismes poétique, une ambiance sympathique, une coopération d'équipage géniale, une idée original.
Il y-a plein de chose, trésor, commerce, fables ; mais qu'est-ce que cela vaut tout cela si le gameplay donne plus de bénéfice au fait d'attaquer après 10 minutes de jeux ce que les autres ont farmés en 2 heures ?
Alors toutes les possibilités cité au dessus ne servent à plus rien.

L'idée de base est géniale, mais elle est terriblement gâché dans sa mise en place.
Et je ne tiens pas non plus à passer mon temps à gâcher les efforts des autres joueurs.

Inspirez vous du groupe Mobius dans Elite Dangerous.

king-baratheon
Posté le 15 nov. 2018 à 13:11

Ce jeu est une vaste blague il n'y a pas d autre mot, le contenu est inexistant.
Et quasiment un an après la sortie du jeu, aucun réel contenu n'as été ajouté, seulement des events qui en général se farment en quelques heures tout au plus.
Une fois le rank athena max (ce qui est vraiment très très très très frustrant long et répétitif a atteindre, un vrai calvaire) il n'y a rien a faire du tout, a part remplir les events tous les 3 mois....

Bref ce jeu ne vaut rien et je ne parles même pas des incohérences au niveau de l'équilibrage du jeu, ni du ping catastrophique des serveurs.

Akhanta
Posté le 23 mars 2018 à 19:40

Très bon jeu bac à sable, de quoi bien rigoler entre amis... C'est regrettable de ne pouvoir être plus de 4, mais ils annoncent déjà du nouveau pour dans 3 mois alors si ça continu dans ce sens et qu'ils écoutent la communauté, ça ne peut qu'annoncer du très lourd avec ce jeu ! :-)

Kayeel
Posté le 23 mars 2018 à 13:31

Sea of thieves meilleur jeu de pirate au monde ! :)
merci Rare pour cette expérience et de retrouver une l'ambiance a la monkey island
juste un petit manque de contenu, mais avec les futur Mise à jour le jeu risque de faire tres mal ! :)
je crois en Rare.

toxy89
Posté le 23 mars 2018 à 12:57

super jeux pour ma part , manque de contenu 1 an de plus pour le dev aurais était cool a voir par la suite mais en tt cas j adore l univers . Vivement les mises a jours

Drymir
Posté le 23 mars 2018 à 10:43

Bon jeu qui mérite une note honnête, dans l'ensemble le contenu est répétitif certes mais ça n'empêche pas de s'amuser en groupe comme en solo. J'ai été déçu sur certaines choses mais rien de catastrophique. À voir avec les prochaines mises à jour.

heavy-winston
Posté le 23 mars 2018 à 05:56

Excellent jeu qui apporte un réel plus au jeu vidéo de part son originalité et son identité unique.
Un must have que chaque joueur se doit de tester.
Cependant des mises à jours fréquentes et importantes se doivent d’étoffer le contenu du jeu afin que ce dernier garde tout son intérêt

FoX_DJO
Posté le 22 mars 2018 à 20:50

ambiance saisissante et techniquement au top malgré les serveurs qui bug au lancement du jeu.
sensation de liberté dès nos premiers pas sur le sable.

FNRISITAS
Posté le 22 mars 2018 à 01:14

Ce jeu est superbe.

Malgré quelques bugs vraiment chiant pour le lancement et un contenu pas énorme, je m'y amuse vraiment beaucoup.

Y jouer avec un ami ou plus est fortement conseiller en solo ou avec des étrangers c'est moins fun.

Le prix est cher mais sera surement rentabilisé avec les futurs MAJS.

si je met cette note c'est sur la durée et d'une façon optimiste en voyant vers l'avenir.

Autant le jeu a un potentiel d'avoir un beau 18 autant si il resterait en état ce que je doute fortement il mériterais un 10 au vu de son prix mais j'y crois pas une seconde.

Sinon les graphismes sont agréable ( surtout l'eau ) et l'ambiance est vraiment top.

Dans l'espoir que les futurs maj rendent des utilités au stuff au lieu que ce soit uniquement des cosmetiques,pareil pour les bateaux et aussi pour modifié son personnage et surtout de nouvelle quête !

Wait and See !

Hibuca
Posté le 21 mars 2018 à 21:04

On commence par les points négatifs :
-On est un peu lâché dans la nature au début, pas de dictatiel.
-À jouer surtout en coop, car en solo ça devient très vite frustrant de gérer un bateau tout seul.
-Peur que ça devienne un peu répétitif
-Paramètres et interface un peu trop simplistes, j'aurais voulu avoir un moyen de voir si par exemple le volume de mon micro marche bien.
-Pas d'option pour choisir de faire un matchmaking avec des joueurs de la même langue (bien que l'anglais n'est pas trop un problème pour moi)

Points positifs :
-ce qu'il est beau ce jeu !
-du pur bonheur que de jouer en coop avec un équipage.
-Exploration excitante, univers de la piraterie, on est vraiment immergés dedans.
-personnalisation de son personnage et son navire
-bande-son excellente

Posté le 26 mai 2020 à 01:00

Oui c'est joli (merci l'effet cartoon) mais c'est tout
Il n'y a que ça a retenir de ce jeu sans but.
C'est vide, il n'y a rien à faire. Le jeu t'oblige à joueur à plusieurs pour y trouver un (maigre) intérêt.
Carte vide. Open world vide. Zero contenu.
Je parle même pas de la boutique rempli de cosmétiques...
A éviter.

1  2  3  4  5  6  7  8