10.5/20

Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

Bon déjà graphiquement c'est pas top, et puis va falloir sortir sa carte bancaire sinon ça risque de pas le faire pour rivaliser. Absence totale de tutoriels, heureusement qu'on trouve des explications sur les forums sinon on comprend rien mais alors rien du tout sur les métiers et sur d'autres choses d'ailleurs....

Le scénario est vraiment bidon et par conséquent absolument pas prenant. Les animations et les effets de sorts sont vraiment minimalistes. Le jeu est mal optimisé.
On dirait un jeu sortit il y a plus de 10 ans, il y a peut être de bonnes idées mais bon .......et puis le design des dragons est vraiment ridicule.....Bref vraiment pas top....

Faudrait peut être que les développeurs de mmorpg arrêtent de prendre les joueurs pour des abrutis.

WitchLorraine
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

J'ai testé ce jeu de la béta fermée à la beta ouverte.
Alors que celui-ci me paraissait très prometteur à ses débuts avec un souhait palpable de la part d'Infernum de prendre en compte les avis constructifs des joueurs, j'ai vite déchanté à l'annonce précipitée de l'open, alors que le jeu nécessitait encore un énorme travail sur l'équilibre des classes et des sorts draconiques notamment...

Là le souhait de créer un Jeu s'est vite transformé en "générerons le plus de pognon!" C'est un F2P donc c'est normal me direz-vous...

"87" nous dit dans son article que le Cash Shop n'est pas intruisif, je pense alors qu'il n'a testé ce jeu qu'avec des personnages bas level.
Une fois arrivé HL la différence de dégâts générés entre les "Cash shoppeur" (avec gros budget) et les "non-Cash Shoppeur" représente non pas un fossé mais un gouffre. Cela pose un problème certes relatif en PvE, mais un problème énorme en PvP où même si vous avez travaillé votre gameplay dans les moindres détails, les adeptes des diamants auront raison de vous.

Vous l'aurait compris, si le côté Pay to win ne vous dérange pas et que vous êtes un joueur occasionnel, roleplayer, ce jeu est fait pour vous. Si comme moi c'est l'aspect compétitif et l'envie de progressait par le jeu et non le porte-monnaie que vous cherchez, passez votre chemin...

1  2  3  4  5

WitchLorraine
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

J'ai testé ce jeu de la béta fermée à la beta ouverte.

Kofoult
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Ça aurai pus être le MMO du moment... Ouai, bah faudra repasser...
Il faut tester jusqu’à haut level pour comprendre vraiment, mais je vais essayer de faire simple.

C'est un jeu graphiquement moyen, mais agréable. Le graphisme y est classique et proche des MMO d'il y a 5-6ans.
La bande son est acceptable, mais sans plus.

Entrons dans le vif du sujet :
Le gameplay se découpe en 2 partie :
La première, a pied, est plutôt classique et le nombre de vos capacités de base sont limitées (Remplir 1 barre de skill est un exploit). Mais les combos (a connaître par cœur) sont assez nombreux et ont des effets plutôt varié. Le jeu est assez nerveux et (pour une fois) le saut y est utile (les hit box des mob/joueur et des attaques étant bien faites, on peux faire des esquives bien précise).
La seconde, le combat en dragon, peux se faire sur terre, sur mer et dans les cieux (logique). Ce qui permet des combats monté (OU LES MONTURES ONT LEURS PROPRES ATTAQUES) sur toute les surface et donc dans tout les coins de la maps... C'est le principal intérêt du jeu.

Le PVE du jeu est plat... L'intrigue du jeu est digne d'un enfant de 12ans, quand au quettes annexe, bien qu'il y en ai quelque une de très sympas (surtout BL), elle sont très classique pour la plupart... Pas de dépaysement, dommage pour un jeu ou le mob principal est le dragon, ils auraient pus travailler l'intrique.

Le PVP de masse(guilde) lui est vraiment bon, d'abord car le système de souverain par île force une certaine entente entre guildes d'un même serveur, et aussi grâce au gameplay que j'ai citer auparavant...

Le PVP solo par contre... Il se résume au premier qui frappe l'emporte.

Autre point négatif :
-Le jeu devient de plus en plus un P2W... 50€ par mois donnent une puissance 2x-3x (en fonction de la classe jouée) supérieure a quelqu'un mettant entre 0 et 10€ par mois.
-Le nombre de bugs affolant pour une VO (certains sont nouveau de cette version d’ailleurs)
-Le manque de pub venant des devs a pour effet d'attirer très peu de joueur...

Raxid
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Bon jeu, sauf qu'il est truffé de bugs, pour ce connecter, les champs pour écrire sont complètement décalées (4 ou 5 cm vers la droite), pareil pour le second mot de passe. Quand on à réussis cet épreuve, l'écran de perso peut planter, si vous avez pas cette chance, le jeu charge jusqu'a 98% mais ne se termine jamais.

PredaFR
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Un jeu qui est ENORMEMENT bugué. On penserais qu'il est encore en phase de bêta.

15/20 par le testeur? Il a du recevoir un chèque.. Parce que le gameplay semblait partir d'une idée de génie mais on aurait dis qu'il a été developpé par des étudiants..
Graphismes d'il y a 10 ans, Gameplay laissant a désirer et peu d'explications ce qui rends le jeu fade et ennuyant.
Les interfaces sont complètement buguées, les boutons sont mal placés, lorsqu'on veut cliquer sur un bouton il faut cliquer 3cm a coté car leur designer d'interface devait être bourré.

Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

Graphismes a la ramasse, du moins vieillot, Quête plus que banale, ce jeu plaira au plus jeune. Mais en free il y a dix fois mieux.
L'histoire et cul cul et sans intérêt, les dragons ma foi le mec qui a fait leur design est pas bien doué.. En deux mots et apres des heures de jeu je l'ai mis au placard et direct dans la poub.

Stefou_is_back
Posté le 15 oct. 2013 à 00:00

Dragon Prophet un MMo a éviter.
Graphiquement il est fade et sans saveur.
Le contenu est juste une blague au vue de l'argent indispensable pour ouvrir les emplacements de sacs, banque et optimisation de son équipements.
Des promesses non tenue qui font de lui le pétard mouillé de l'année.
Un système PvP qui devait être mis en place dans les îles célestes mais en avançant se fut le contraire.
Cela reste un jeux a proscrire de vos Hard disk tant il est bugé, mal optimisé et truffé de patch qui ne résout rien.
Le Pve est inexistant a qui veut un peu de challenge.
La capture des dragons est relativement sympa mais sa rste très limité quand aux sorts qu'ils procurent.
Bref un jeu a évité si vous tenez a vos porte monnaie.

Yamtsok
Posté le 01 janv. 2015 à 11:39

Ce jeu n'en n'est pas un, mais juste un cash shop qui prend les joueurs pour des imbéciles avec une carte bleue à la place du cerveau !
Je déconseille fortement !

lukas140483
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Une catastrophe : graphismes horribles, moteur graphique mal optimisé, aucune explication : j'ai rien compris sur les métiers, scénario écrit par un gamin de 10 ans , obligation de sortir sa Carte bancaire car dans le cas contraire on est très limité. Les dragons ont une tronche de cake : bref un mmorpg a oublier!!!!!!

apostasie83
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Une catastrophe ce jeu , certainement le pire MMORPG , c'est moche, pas de tutoriels , on comprend que dale sur les métiers, sans carte bancaire difficile de rivaliser. Ce jeu a dix ans de retard. Une belle daube

aeainna
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

Jeux à évité absolument ,gameplay dégueulasse ,buggé jusqu'au os.
Si SoE ne s'occupait pas du serveur NA , le jeux aurait deja coulé.Infernum reste assez réputé pour faire coulé c mmo.
On se demande ou est l'objectivité de vos test quand je vois que vous mettez 15 à un pay to win absolument infâme et 16 à ff14 qui est sublime...

biscuitauriz
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

je lui mais 5 pou l'effort, le jeu est loin d'un tera, les quêtes sont mal optimiser (on peut aller n'importe ou pour commencer nos quêtes à n'importe quel niveau) les graphismes sont moyen, le gameplay bug un peux.

Danzz
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

Quel ennui ce jeu! Encore une illustration du mauvais coté du MMO F2P, à tout prix réclamé par les jeunes joueurs qui ne veulent plus débourser d'abonnement mais n'intègrent pas que sans il est bien rare de voir un jeu de qualité, ou il faut jouer 6 fois plus longtemps, et encore.

Dragon's Prophet est juste médiocre, et ce ne sont pas l'aspect pokemon et le housing qui changeront un jeu fade, laid, inintéressant, 15/20 via le test? Le testeur est plutot très bon public mais libre à lui!

tehar
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

La jungle des MMORPG est dense, et Dragon's Prophet possède quelques atouts, cependant souffre d'un éventail de défauts importants, notamment le déséquilibrage a haut level, ou bien encore la monotonie des quêtes (c'est toujours sympa d'aller tuer 50 bestioles la première semaine, beaucoup moins un mois après). Cela n'en fait pas un mauvais jeu, mais il y a actuellement tellement de MMO de qualité, qu'il serait dommage de s'y arreter.

kain77560
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

Je le trouve sympa ce jeu, graphiquement moyen et un game play un peu brouillon.! Sinon il mérite d'être testé, mais pas de rester. Il y a beaucoup mieux en jeux Free to play, Rift, Tera par exemple.!

1  2  3  4  5