13.5/20

sadok18
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Un très bon jeu en solo tous est bien fait comme Assault Squad, les renforts sont bien variés comme pour l'infanterie ou on peux ramener que des conducteur de chars ou rien qu'un médecin, le seul problème c'est que le jeu en ligne ne se joue que contre des joueurs, il n'y pas le mode coop contre PC comme dans Assault Squad ce qui est vraiment dommage.

ryop
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu.
Les campagnes sont assez variées à mon gout.
La campagne bonus est assez dure au début notamment avec les königstiger à détruire.
Bref si vous voulez jouer tranquillement en solo, ce MoW est fait pour vous.

sadok18
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

ryop
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu.
Les campagnes sont assez variées à mon gout.
Bref si vous voulez jouer tranquillement en solo, ce MoW est fait pour vous.

BloodyDemon78
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Un excellent jeu qui continue parfaitement la lignée des Men of War, le seul problème est le pathfinding encore et toujours assez spéciale et parfois mortel dans certaine missions, les graphismes sont un peu plus jolie que dans le tout premier opus, on notera quand meme que le système de perforation a ses limites.

valveran
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

plein de bug en tout genre, un char coincer dans 2 cm d'eau, les soldats font n'importe quoi et le repop infini est très frustrant ,une très mauvaise affaire.étant un fan des autre jeu du même Développeur comme "faces of war " ou "Soldiers : Heroes of World War II " qui sont de très bon jeu mais condemned heroes est très en dessous du niveau de ces prédécesseurs un jeu très décevant