6.1/20

leraisonneur
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Une Honte de mettre une telle note à ce jeu ! L'intrigue nous met hors d'haleine du début à la fin ! On ne s'attend pas du tout au dénouement. Moi qui ai toujours voulu décharger des conteneurs, me voilà combler de joie et le tout pour 30 euros en neuf. Ca nous donne du 10 euros l'heure. Ca passe largement.

Keris
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Alors ça c'est une honte pour le prix que ça coûte.. c'est vraiment trop cher et merdique, comme jeu, une grosse arnaque, même un aveugle ne voudrais pas y jouer...

1/20   v

leraisonneur
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Keris
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

1/20   v

Ownerdestar2
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

35 foutus euros pour ça, ok il y a des entreprises qui n'ont pas trop de moyens mais au moins assumez vos conneries et mettez vos jeux à 2-3€, ils ne valent pas plus. Là c'est du racket de complaisance et c'est une honte.

kercy
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Vraiment déçu, moi qui aime bien les jeux de simulation, je n'en ai jamais rencontré d'aussi mauvais.
Le graphisme est moyen et les modes opératoires illisible.
Je considère ceci comme un vol, en aucun cas je ne conseillerai.
Conclusion: nul de nul.

xalik
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Heu...m'okay, très moyen comme d'hab,tous ces jeu de simulation commence à vraiment détruire le mot simulation! Mais bon tant qui il aura du monde à acheter ces jeux pareil,il vont en sortir d'autres.

LouisBonaparte
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

UN scandale ! je dis bien un scandale que la rédaction mette 4 a ce jeu , il mérite la note de 18 car graphiquement il envoie du lourd , la bande son et fidèle a la série , l'histoire est émouvante surtout a la fin on pleure a chaude larmes . petit plus la prise en main est délicate au début mais après sa va tout seul je le conseil a tous acheter le , LONGUE VIE A PORT SIMULATOR

[EarlBlitz]
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Si vous avez toujours rêvé de dire à une bande de marins baraqués où ils pouvaient mettre leurs gros cargos, votre souhait va être exaucé dans Port Simulator 2012. Vous aurez ici en charge la gestion du trafic maritime autour de vos quais, du transport des marchandises, des dépôts de carburant, du timing et de tout un tas de crises pouvant survenir dans une zone portuaire. Et ce quel que soit le temps ou l'heure. Sortie prévue en mars prochain.

Jerry2Morsay
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Juste hideux ! .............................................................................................................................................................................................................................