9.8/20

ussmarines
Posté le 11 sept. 2015 à 11:46

malgré un très bon contenu, RELIC nous sort encore un truc ultra déséquilibré pour vendre en mass le DLC avant de sortir un correctif, au vu que les chars Anglais sont plus blindé que les tigres allemand et fond plus de dégât, les canons BOFOR, globalement ses canons sont un gros blague, sa fait explosé un char panther en 5s, et j'en passe avec certain troupe est des atout complétement boostés, notamment des artilleries et bombardement qui spawm sur toutes la maps, une prise en mains de cette faction complétement dénuée de difficulté. Et pour finir, est la je pèse mes mots, d'après les screens, le teste de l’extension à était fait d'après une partie ou le testeur n'a pas joué la faction anglaises mais russes ..

LordofRivia
Posté le 11 sept. 2015 à 16:50

Pour faire simple depuis que le DLC est sorti c'est impossible de jouer en multi. Le DLC est totalement OP. Les churchills sont le char le plus blindé du jeu ( meme mieux que le Ferdinand ( Elefant), ajoute a ca le double mortier avec portée de plus de la moitié de la map, le voiture a lance flamme qui tire a plus de 25 metre des les 5 premiere minutes de jeu...bref...Le patch a ete volontairement OP pour que les gens achete le DLC. Donc ca une telle demarche ne merite pas une bonne note malgré que la faction soit interressante elle est largement sur évaluer face au reste.

ussmarines
Posté le 11 sept. 2015 à 11:46

LordofRivia
Posté le 11 sept. 2015 à 16:50

PasFacil
Posté le 20 nov. 2023 à 18:26

DLC en 2024, toujours aussi amusant à jouer. Ce contenu téléchargeable a apporté une nouvelle dimension au jeu, enrichissant l’expérience avec des fonctionnalités innovantes et captivantes. Malgré le passage du temps, le plaisir de jouer reste intact, preuve de la qualité et de la durabilité de ce DLC. En somme, ce DLC est une réussite remarquable qui continue de captiver les joueurs en 2024.

Richter47
Posté le 05 déc. 2015 à 02:48

De la merde irréaliste , voila , pas envie de me justifier , c'est trop pourri pour ca . heureusement THQ n'existe plus ..............................................................................................