18.9/20

RyanToys
Posté le 29 janv. 2020 à 20:55

Cette version de Minecraft est vraiment allégée et confortable au niveau de l'interface qui est plutôt simpliste. Le jeu est compatible en multijoueur avec plusieurs appareil (Nintendo Swicth, Xbox One, PS4, Android, IOS,) il y a aussi les ressources pack et les "addons" (mods) qui sont très simple à installer.'

Pour moi c'est une super version !

12robotboy
Posté le 25 juil. 2017 à 02:17

Les mises à jours sont fréquentes et même si certains bugs gênants subsistaient au départ le fonctionnement global du jeu ainsi que ses fonctionnalités ont grandement été améliorés. Je recommande cette version pour un gameplay en survie sur Windows 10 car cette version est beaucoup moins gourmande que la version java. Il ne manque plus que la prise en charge complète des add-ons et quelques grosses fonctionnalités de la version PC pour un jeu parfait ;).

RyanToys
Posté le 29 janv. 2020 à 20:55

Pour moi c'est une super version !

12robotboy
Posté le 25 juil. 2017 à 02:17

lptt71
Posté le 23 mai 2017 à 14:40

Génial concept extrêmement simpliste mais très bien adapté en jeux vidéo. On pourrait croire que le gameplay est inexistant mais au contraire les développeurs ont très bien réussi à adapté le format sandbox en plusieurs modes de jeux !!

LSVF
Posté le 12 juil. 2016 à 17:50

Super jeu avec de supee amélioration depuis 2010 quand j'ai découvert le jeu je me suis dit qu'il y a un gros potentiel et je me suis pas trompé !!! :merci:

W00dmaster54
Posté le 25 juin 2016 à 13:30

Pour moi personnellement c'est mon jeu préféré mais les nouvelles version telle quelle la 1.9 et + sont beaucoup moin bonne pour se qui est du pvp car il y a un cooldown entre chaque coup , on peut utiliser les 2 mains , il y a un système de bouclier et autres sinon je suis d'accord que c'est nouvelles version sont bien voir même mieux pour la survie et le créatif .

PaArAd0x
Posté le 17 juin 2016 à 00:29

BEST GAME EVER
sandbox avec des milliards d heures de jeu
multi avec des milliards de serveurs
fun entre ami
tout est reuni pour faire de minecraft le meilleur jeu au monde :):)

wickpote33
Posté le 06 mai 2016 à 16:58

ce jeux vidéo est vraiment trop cool a partagé avec la famille ou entre amies pour tuer des zombies :) sinon le mode créatif permet vraiment de développer son cerveau pour réaliser des jeux fun

jbzenith
Posté le 05 mai 2016 à 14:57

Pourquoi 20 ? Juste parce qu'on ne peut pas faire mieux que ce jeu qui est renouvelable à tout point de vue, la durée de vie est donc énorme et on ne s'embête jamais...

toni12051997
Posté le 07 janv. 2016 à 17:26

Minecraft est un Jeu dans lequel vous plongez dans un Univers où avec les nombreux mods ou sans, votre imagination et la durée de vie de Minecraft reste dans une quantité quasi-infinie !

florianh04
Posté le 20 déc. 2015 à 13:33

Exellent.

Corentin8642
Posté le 30 oct. 2015 à 09:50

minecraft est un jeux GÉNIAL, la map est quasiment infini tu peux jeux en multi, tu peux tout faire c'est vraiment un jeux gg.

DarckGold
Posté le 21 oct. 2015 à 23:46

Ce jeu et fabule et super pratique pour nous c'est un truc qui va être impressionnant. Ce jeu et fait pour tout le monde ok et je le répète il est impressionnant

lucki258
Posté le 03 oct. 2015 à 20:20

Ce jeux est, pour moi, le plus grand jeux auquel tous le monde devrait jouer mais heureusement que le multi avec des millier de serveur avec une grande diversité qui me plait énormément sans ses serveurs, plugins, mods, textures packs et shaders minecraft deviendrai vite long et ennuyeux.

Wepper
Posté le 05 avr. 2020 à 01:40

Je décide de mettre 14 ! Pourquoi ? :

Cette version ne remplacera jamais le vrai Minecraft Java Édition même si elle est beaucoup plus optimisé et qu'on peut jouer avec les joueurs consoles / portables.

Déjà, cette version de Minecraft n'est pas open source comme le vrais donc il est impossible de faire des mods :(

En plus, je n'aime vraiment pas la couche Microsoft avec le store : Map/Skin/TexturePack
payant :ouch2:

Et les serveurs minis jeux sont bien, mais ça ne vaux pas clairement ce qu'on a sur la Java Édition avec Hypixel

Et il n'y a pas de launcher comme sur la Java Edition ou on peut choisir n'importe qu'elle version du jeu avec les poissons d'avril ect ....
Puis sur la Java Edition, on peut tester en avance les nouveautés.

Blitz6465
Posté le 01 août 2020 à 18:39

Vous vous demandez pourquoi je mets 10 et bien c'est parce que la version java est bien au dessus en terme de fonctionnalité. Mais cela n'évite pas la version win 10 d'avoir quelque avatanges.

Avantages de minecraft win 10:

1:Plus optimiser

2:le cross Plateforme

3:le market qui permet aux créateur de gagné de l'argent

Avantages de la version java:

1:Les mods gratuits

2:Les shaders qui permet d'avoir des meilleur lumière sans avoir une rtx pour minecraft rtx

3:Beaucoup plus de serveur

4:Les packs de textures gratuits