15.8/20

sheron36db
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Je vais le dire simplement: ce jeu,est un des meilleurs de ce style auquel j'ai joué! J'en ai pour preuve le fait que je voulait juste y jouer 5 minutes pour essayer et finalement j'y ai joué pendant 1 heure et demi avant d'aller me coucher. ce jeu à une difficulté très acceptable: ni trop dure ni trop facile. Ce genre de jeu est toujours jouissif puisqu'au bout d'un moment ça devient un gros "bordel" avec des ennemis dans tous les sens.Ce jeu n'a qu'un raport avec le titre: le gémissement qu'on peut entendre à certains moments.
bref un jeu bien ficelé mais qui est payant donc pour les radins il faudra se contenter de la démo comme moi.

sheron36db
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Antevre
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Scoregasm est un petit jeu sympa, au gameplay rodé, nerveux et efficace. On se prend très vite au challenge de découvrir tous les niveaux et de les finir. La bande-son et les graphismes sont de belle qualité. Ce titre est très addictif, il fera passer de bons moments aux amateurs de scoring.

Zhatka27
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

N’étant pas fan des Shoot'em up j’étais un peu retissant à l’approche de scoregasm mais il faut l’avouer j’ai été conquis. Graphismes 16/20 Beaux graphismes très coloré. Jouabilité 15 /20 Se prend bien en main même si parfois ça devient du grand n’importe quoi sur l’écran avec également en beau panel d’armes. Durée de vie 18/20 Comptée en moyenne une durée de 8 à 10 heures. Bande son 15/20 Justes ce qu’il faut. Note générale 16/20 Pour conclure un bon petit jeu indépendant qui est disponible pour la modique somme de 9 €.

tifennec
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Petite bombe défouloir comme on aimerait en croiser plus souvent, ce jeu a le chic de nous garder scotchés devant l'écran chaque fois plus longtemps que prévu.
Le principe en lui-même est addictif : coincé dans une forme spécifique (souvent ronde mais pas forcément), on doit survivre à une salve d'ennemis et de tirs durant un temps donné, tout en tâchant d'aligner un score de "combos" sur tout ce qui vient, merci aux items pour y parvenir. Un certain score atteint, en plus de la sortie "normal(e)", on déverrouille l'accès à une sortie "hard" puis "insane", ce qui fait 3 niveaux complètement différents pour chaque étape.
Et vous reprenez où bon vous semble...
Ajoutez à ça ce petit côté "Touhou" de la chose, dans des vagues de tirs, une ambiance très sympathique, et vous êtes comblés.
Souvent frustré (plus en avant dans le jeu), mais toujours comblé !