Besiege
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / Besiege / Besiege sur PC /

Avis Besiege sur PC

ArtyGator
Posté le 19 juil. 2019 à 14:01

Ce jeu est vraiment un pur chef d'œuvre, un jeu qui mélange construction et physique, médiéval et moderne ! Les créations de la communauté comme les mods ou les skins terminent de renforcer l'intérêt de ce jeu. En plus les workshop comme celui de steam permettent de les télécharger instantanément. Les possibilité sont infinies et le système de construction est intuitif. Vraiment un bon jeu :hap:

itshrink
Posté le 27 août 2018 à 16:05

le jeu est sympa les machines à inventer sont infini et il faut redoubler d'intelligence pour passée les niveaux je conseille

Ryanps4
Posté le 24 juin 2017 à 14:27

Très bien ...........................................................................................................................................................................................................

messiah_01
Posté le 20 avr. 2016 à 22:21

Jeux encore en développement, il brille déjà au firmament des jeux hyper innovent et magnifiquement réalisé !!! re-jouabilité immense alors même que le jeux n'est absolument pas en version final !!! petit tuto : https://www.youtube.com/watch?v=qMYSLQFt1-Y

Goldor-Shining
Posté le 03 mars 2016 à 15:32

Ce jeux a un système de construction qui permet de créé un grand nombre de machines différentes.C'est très bien pensé et puisque le jeux est encore en phase beta celui si risque d'encore plus évoluer avec le temps.Les stages nous poussent à explorer différent styles de création pour atteindre l'objectif.

Actuellement il manque un peu de niveau mais le jeux est encore en développement.Un truc que je trouve dommage est l’absence de multi.Ça aurait été bien des stages avec beaucoup de chose à détruire en équipe ou encore de s'affronter avec nos créations.Je crois que diverse possibilités peuvent être exploité de ce côté.Je ne sais pas si c'est prévue pour l'avenir du jeux.

Rakuten PC 7.99€