Diluvion

Avis Diluvion sur PC

17.5/20

Seb-PJ
Posté le 06 févr. 2017 à 14:39

Une ambiance excellente renforcée par une OST épique, mais quelques soucis de maniabilité (même avec la MàJ) et quelques combats inégaux (je me suis retrouvé une fois attaqué par 8 pirates en même temps - ou bien le Yamato avant qu'il ne soit nerfé).
Malgré tout, j'adore car la direction artistique est au poil.
On aimerait explorer un peu plus le lore mais ceci est faisable en achetant la version collector et en obtenant le journal du capitaine (en anglais).

12singes
Posté le 05 févr. 2017 à 19:46

Encore une magnifique exclu PC !
Il faut savoir que le jeu n'a pas pu être porté sur les consoles actuelles, PS4 et Xbox One, car celles-ci n'étaient pas assez puissantes pour le faire tourner correctement.
Le jeu demande pas mal de réflexion, mais les gens ayant l'habitude de jouer sur PC s'en sortiront sans soucis, étant habitués à jouer à des jeux où il faut réfléchir, contrairement à la plupart des jeux sur console où l'ont se contente uniquement de suivre un couloir et de tirer sur tout ce qui bouge.
Le jeu se paye également le luxe de tourner à 60FPS, soit deux fois + qu' Uncharted 4 , aussi c'est la raison pour laquelle ce jeu mérite bien un 20/20.

Seb-PJ
Posté le 06 févr. 2017 à 14:39

Malgré tout, j'adore car la direction artistique est au poil.

12singes
Posté le 05 févr. 2017 à 19:46

Encore une magnifique exclu PC !