11.8/20

sentinel_fr
Posté le 15 juil. 2016 à 20:00

apres avoir joué a tout les suppreme commander ... et ce jeu.

je peux le dire, suppreme commander restera encore le 1er.

ce jeu est une copie de suppreme commander, t'enmagasine les ressource et tu crache les unités en boucle.
d'ailleurs coté IA, on se retrouve avec la meme IA que suppreme commander, a savoir une IA qui te crache non stop des unité a la gueule de sa base jusqu a la tienne en file indienne quasiement, soit le genre d'ia des vieux RTS.
Ce qui devient barbant au final car on se tourne vers une guerre de celui qui crée plus vite que l'autre gagnera la partie, du nexus mod quoi(pour les intimes des rts de blizzard), mais sans les heros...

et serieusement, les points de defense (tour, canon,etc)... a part l anti aeriens, c est juste quasiement inutile, ca se fait defoncer en 2 secondes

kosso88
Posté le 26 juin 2016 à 14:52

Venant de Supreme Commander 1 et 2, j'étais un peu inquiet que l'absence des commandants, des options d'air limitées, le manque de possibilités de microing, et le manque de puissantes armes fixes à longue portée (et boucliers) Ashes aurait pas suffisamment d'options stratégiques pour le garder intéressant. Je suis le jeu maintenant qu'il était 50% et après environ 10 heures de jeu, dont la plupart dans classé MP, les choix faits dans le développement Ashes commencent à faire sens. Les «points de victoire», les flux de ressources et le système de quanta ajouter un peu de profondeur au gameplay et semblent compenser les autres options stratégiques qui lui manquent.

Je suis également tout à fait aimer le système de l'armée et l'absence quasi totale de microgestion. Je me suis souvent senti que FAF microing est en fait trop puissant. Un bombardier bien microed peut décider à peu près le jeu dans les deux premières minutes d'un match. En outre, les armées Ashes de l'approche et une meilleure unité AI devraient remédier aux situations akward en FAF dans lequel les unités s'abattus pendant le tournage dans le sol, immobile, ou en cours d'exécution dans une mauvaise voie alors que l'attention du lecteur est ailleurs. Vous voyez ces choses se produisent même en pro moulages et il faut un peu loin de l'immersion. jeux Moyenne joe peuvent être uniquement décidé en raison de ne pas être en mesure de mettre en APM nécessaire pour contrôler judicieusement vos unités.

En fin de compte, les jeux sont beaucoup plus différent de ce qu'ils pourraient d'abord apparaître. On pourrait dire Ashes est un FAF simplifié, mais il ajoute aussi des éléments très intéressants qui conduisent sans doute à une expérience de macrogestion plus stratégique - Surtout pour les non-pros parmi nous. Alors que des gouttes de commandant ont conduit à des matchs spectaculaires FAF, pareillement bécassines de commandant ont conduit à certains des matchs les plus décevants et controversés que j'ai vu. En FAF les joueurs peuvent prendre des risques énormes et ils peuvent payer grand temps ou échouer complètement. Parfois, il se sent comme peu une loterie. On pourrait dire que les matchs FAF ont plus pontential pour des événements spectaculaires et surprenants quand il est joué par des pros, mais pour tout le monde quelques matches peut finir par être très frustrant. Bien que je l'ai apprécié à 100% de mon temps avec Ashes, je ne l'ai apprécié peut-être comme 75% de mon temps en FAF. Avec moins de 10 heures en cendres, je fus même jumelés contre un joueur de rang le plus élevé (je suis le rang 7) et même ce match était agréable. Je ne pense pas que ce serait le cas en FAF. D'autre part, la FAF a actuellement beaucoup plus de joueurs donc cela ne se produirait jamais :).

Alors que la FAF est un jeu génial, et la communauté est en train de faire un travail impressionnant de garder les choses en cours d'exécution, Ashes est en cours de développement professionnel très actif, les développeurs sont activement demandant des commentaires, et sont super actifs dans la communauté. Aussi la communauté semble être globalement comparable à la FAF, juste besoin de quelques joueurs plus MP .. La mise en œuvre technique des Cendres semble être de premier ordre aussi bien. J'ai eu aucun problème et, à ma grande surprise, il est effectivement très gourmand comme jeux.

Alors que les deux jeux ont leur place, et alors qu'il ya certainement de la place pour l'expansion et l'amélioration des cendres, je me sens comme ils ont fait les choix de conception droite et à cause de l'appui commercial et plus à jour base technique, il devrait avoir un avenir meilleur devant lui.

sentinel_fr
Posté le 15 juil. 2016 à 20:00

apres avoir joué a tout les suppreme commander ... et ce jeu.

je peux le dire, suppreme commander restera encore le 1er.

kosso88
Posté le 26 juin 2016 à 14:52

LordCookie56
Posté le 01 déc. 2023 à 15:27

Très bon jeu qui ne mérite pas 0/20 lol
Si vous adorez la science fiction et les jeux de stratégie alors Ashes of the Singularity est fait pour vous !

danbordeaux
Posté le 06 févr. 2018 à 13:25

j'ai toujours aimé les RTS, quand ils sont bien faits. mais à, j'avoue que je n'arrive pas à accrocher.
les objectifs ne sont pas clairs, c'est le bordel partout. les ennemis construisent sans cesse des unités pour te faire ch... pendant que toi, tu t'accroches avec tes quelques pauvres unités.
la collecte des ressources n'est pas intuitive, et il y en a trop à gérer.
enfin bref, passez votre chemin.