13.6/20

Posté le 30 avr. 2017 à 14:11

-J'ai pu jouer quelques heures sur la bêta, car j'ai réussi à avoir une clé.-
Pour l'instant, ça envoie du lourd. L'ambiance du Vietnam est très bien retranscrit, la bande-son est de très bonne qualité. Franchement, le stress quand ta perdu ton groupe et que t'es seul dans la forêt, et que un ennemi peut sortir des feuillages à n'importe quel moment pour te tuer, c'est énorme! Et je pense que ça va s'améliorer encore et encore, car je rappelle que le jeu est en développement, et loin d'être fini. Donc y'a quelques bug, mais pas trop non plus. Et puis, il coûte seulement 20 euros, donc foncez

pendium
Posté le 06 juin 2017 à 18:24

Très bon FPS multijoueurs, plus exigeant que Battlefield et plus simple à prendre en main que Arma 3.
En gros ça se joue moins au skill de tirer super bien dans la tête des mecs, avoir des reflexes de fou, mais plutôt d'être tactique (et de jouer en équipe) et de prendre son temps et ne pas foncer bêtement sur l'ennemi.
Pas de gros bug à signaler mais quelques problèmes de latence occasionnels. Ce n'est pas une claque visuelle mais c'est quand même très jolie et plutôt bien optimisé.
Le prix est plus que raisonnable, pas de DLC, de micro-transactions, de débloquage immédiat via argent, de boost d'xp etc...

je vous le conseil

golbez11
Posté le 27 févr. 2018 à 15:26

Un jeu, bien hardcore, punitif, où je me suis beaucoup amusé (61 heures de jeu). Rien de plus effrayant que d'entendre l'aviation américaine qui va lâcher le napalm ou les tirs d'artillerie au phosphore blanc ! La présence des hélicoptères dans le camp américain/australien ne pose pas de problème de balancement, il reste facile de les abattre.
La personnalisation de son personnage est un ajout pas indispensable mais bien; cependant pour débloquer les éléments de personnalisation ce sera très long.
Les maps sont plutôt pas mal mais pas assez nombreuses.

Par contre, malheureusement le jeu est de plus en plus dépeuplé depuis sa sortie et c'est vraiment dommage.

Le jeu a de gros problèmes de latences sur les serveurs depuis quelques mois, surtout sur les parties avec beaucoup de joueurs. Il y a une grosse différence sur le relevé de cette latence entre la liste des serveurs et en jeu. Il est devenu très difficile de jouer dans de bonnes conditions. De plus, les serveurs européens commencent à être sérieusement moins nombreux.
Pour information j'ai une connexion FTTH 100MB.

PC 22.99€ PC 27.99€