15.1/20

PinkY0ki
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Un bon petit jeux pour se détendre!Des graphismes correct pour ce type de jeu ,un bon gameplay,bref j'aime bien:beaucoup de couleurs,la duréé de vie peu aller,une bonne petite bande-son.
Un jeu pour se détendre!Je recommande!

MrSito
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Un jeu aux graphismes simples mais suffisant. On se prend pas la tête dessus. Les couleurs sont jolies et diversifiées. Le gameplay est pas mal.
Une bande-son super.

Une durée de vie un peu courte je trouve. bref 15/20

PinkY0ki
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Un jeu pour se détendre!Je recommande!

MrSito
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Une bande-son super.

Une durée de vie un peu courte je trouve. bref 15/20

Twiten
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Attention, Retrovirus n'est pas forcément un titre facile à appréhender. Il vous faudra en effet un petit moment d'adaptation pour le prendre correctement en main et vous risquez parfois de pester devant sa difficulté toute relative. Il s'agit toutefois d'un jeu sympathique qui mérite qu'on s'y attarde et qui devrait raviver le souvenir des Descent chez les plus nostalgiques d'entre vous

pulsar_q1
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Une bonne surprise ce jeu venu de nul part! d'ailleurs il lui manque un peu de pub. Aaah... Cher Descent, que c'était bon, mais un peu répétita après le deuxième. Voilà un digne successeur. Pour moi toute l'originalité, c'est ce rôle "d'anti virus" dans un PC, quel bonne idée. Graphiquement c'est bien sympa, tortueux et très joli. La prise en main est finalement des plus simpliste pour peu qu'on l'on a déjà joué à Descent ou à tout autres jeux d'avions ou spatiales. Seul, la remise "d'aplomb" automatique déroute si on avait pas prévu de ce retourner! L'environnement hostile est varié et pas toujours neuneu, l'armurerie conviendra à tout le mode et "l'échauffement" de ceux-ci retiendra les ardeurs des plus bourrin, bien vu! Coté audio, les thèmes sont bon. Seul point défavorable, le manque de texture "next-gen" et d'ombrage sophistiqué, mais bon. Bref, comme jeu de tir "think different" je le recommande. (env 18euro /Steam)

BESUR
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Bon jeu, qui fait passer très vite le temps, cependant ont s'en lasse vite, graphiquement c'est pas trop ma tasse de thé. :hap:

Ce jeu peut plaire à d'autres gens, cependant j'y est jouer qu'une fois, et c'est pas trop mon truc à moi.

absolutee
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Un bon petit jeu (attention peu jeu veut pas dire qu'il est moche ou court).
Il a de bon graphisme et une durée de vie plus que correct.
Il nous ramene a l'epoque old-school des shooters premiere personne et avec brio.
Sans prise de tete,pas de difficulté insurmontable,c'est vraiment un bon jeu pour se détendre.
Et je dois dire que l'histoire est assez sympa d'ailleurs.

Bref,je recommande vivement.Vous ne serez pas volez par votre argent et recompensez les dev qui ont fait un trés bon boulot franchement.

Vivement une suite!

MicroFrost
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Retrovirus est un jeu fait pour se "détendre"...
Les graphismes sont correct, quoique un peu simplistes...
On apprend assez vite a joué pour pouvoir jouer une petite douzaine d'heure...
J'ai mit "détendre" entre guillemets car de temps en temps la musique s'emballe et , pour ma part, ça a plus tendance a me booster qu'à me relaxer.