The Universim

Avis The Universim sur PC

16.5/20

gronolife
Posté le 02 sept. 2018 à 10:00

La version Early Access dispo sur Steam est captivante et personnellement elle m'a permis de retrouver le goût du jeu vidéo car rien ne me motivait plus depuis un certain temps.
Ce jeu est tout simplement merveilleux : Non seulement graphiquement, mais aussi au niveau du concept et de la réalisation. Et puisqu'il est possible de faire et refaire des parties, la durée de vie et le rapport prix/qualité/durée de vie est excellent !
Bref, à acheter sans hésiter (sauf si vous n'aimez pas ce type de jeu)

gronolife
Posté le 02 sept. 2018 à 10:00

Bref, à acheter sans hésiter (sauf si vous n'aimez pas ce type de jeu)

Walybi
Posté le 05 oct. à 21:13

Le jeu et surtout son principe son géniale. Le seule problème c'est que le jeux bug souvent et qu'il n'ai toujours pas fini. Je sais que toutes choses doit être bien faite, mais quand même ... Bref ...
Tester car vous n'aller pas le regretter :D

chucknouwisse
Posté le 05 nov. 2018 à 06:20

Un jeu très prometteur si il continue sur sa lancer, malgré une durée de vie très faible puisqu'en Alpha (0.0.28 quand j'écrit) Ont peut ce développer jusqu'au début/milieu du moyenne age.

ptiponey
Posté le 14 oct. 2018 à 09:30

se jeux est tout simplement bon, le plaisir de voir ses habitants boire l'eau du lac, se prendre un éclaire sur la tête car je me suis tromper de sort (oups) , un bon mélange de populous et black and white , que du bonheur