17.2/20

monocycle-flat
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Un super jeu fun et sympathique avec un très bon maniement à la manette ! Non seulement il est gratuit, mais il est également pourvu d'une assez bonne durée de vie avec de la difficulté et un réel plaisir de parcourir les différents parcours. Jetez-vous dessus !!!

macaroni35
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment génial , la sensation de vitesse est très réussie , le gameplay est vraiment excellent et la voix des bonus vaut largement le détour ! Un jeu indie à encourager vivement ! Je le recommande a tout le monde !

1  2  3  4  5
Sh0ckwaves
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Un pur bonheur ! Des graphismes très beaux, une bande son dynamique qui nous met dans l'ambiance, un grand nombre de niveaux et une forte rejouabilité via les scores.

Possibilité de faire uniquement du scoring dans des arènes.

Le seul défaut, la maniabilité au clavier qui n'est pas top (ça n'empêche pas de finir l'intégralité des niveaux, mais les temps seront surement améliorables de quelques secondes)

Izie
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Un Excellent jeu FreetoPlay. Des graphismes beaux qui ne nécessite pas une configuration énorme , une bande-son électro assez sympa , un gameplay original et varié et une difficulté présente , que demander de plus ? Nitronic Rush est un très bon jeu de Time Attack / Survival qui vous garantira de bonnes heures de fun et de raj' , on regrettera seulement un multijoueur , surement présente dans le version qui sortira payante.

Retroplay
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux est fabuleux, il as un ambiance d'enfer avec ses musiques, ses couleurs néon, et surtout SA VITESSE!!!
C'est vraiment impressionnant on y est plongé.
Je le conseille as tous cet EXTRAORDINAIRE jeux GRATUIT!
Enjoy

_Fabin0u_
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

J'adore le style de ce jeux: les néons la vitesse !
Un jeux qui demande un certain reflex et du doigté.
Nitronic Rush est un jeux qui coûte rien d'essayé et il fait pas beaucoup de place sur votre ordinateur.

Je conseille ce jeux =)

ender14
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

9 ! avec le clavier il est casiment imposible de jouer ! il faut une mannette d'XBOX pour s'adapter , les graphisme son assez bien mais il y a beaucoup de bug ou de pot de col ! voila c'est pour sa que j'ai mit 9 . Je le conseille a tout ceux qui cherche des jeu gratuit . PS : il met 30 min a télecharger

Liquid-Wars
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Un petit jeu d'arcade vraiment sympa pour tuer le temps, des graphismes simples mais efficaces, une jouabilité assez difficile au début mais lorsqu'on s'y fait c'est un vrai plaisir d'utiliser toutes les capacités de la voiture. Le level design des circuit est vraiment sympas, les circuit sont variés et la communauté à la possibilité d'en créer ce qui est un gros plus ! La durée de vie est courte à la base mais si l'on veut faire de bons temps et que l'on prend en compte la création de circuit par la communauté, ça change la donne. Un jeu génial et gratuit, à ne pas manquer !

Goinghawk06
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Chapeau à ces étudiants ricains ! Ce jeu est une merveille. La musique est sublime, le gameplay génial (pour ceux qui ont une manette 360), les graphismes sont prenant. Je regrette qu'une chose : absence d'un multi. A venir ?

Skyline73
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Excellent. Ces gars ont créé un nouveau genre ! Je vais donc les suivre de près. Bande son impeccable, gameplay au petits oignons, graphismes bien sympatoches... what else ? Pensez à remplir leur questionnaire, histoire de les encourager ou de leur parler d'éventuels problèmes.

Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Du challenge relevé (surtout au clavier) un univers coloré et très agréable, un level design au top... Un jeu dont feraient bien de s'inspirer quelques uns des plus gros développeurs, qui prouve qu'un jeu n'a pas besoin d'un budget colossal pour proposer une expérience plus qu'agréable...

Bravo Nitronic Rush !

Alex-Zerty
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Nitronic Rush et un très bon jeux de course et en plus quoi demander de plus, il est gratuis. L'univers coter Tron j'aime beaucoup. On en trouve pas souvent des jeux comme sa. En effet on aimerait plus de véhicule comme une moto par exemple. Je trouve aussi les circuits assez simple. Voudrai plus de Difficulter. La musique colle parfaitement le jeux.

C'est un excellent jeux de course et en plus c gratuis.

Ghyt9876_2
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu, les graphismes sont super, la bande-son grandiose, mais le gameplay avec le clavier est très difficile, donc mieux vaut jouer avec une manette.Seuls défaut, c'est qu'il n'y ai pas de mode multijoueur en ligne, de course contre l'IA, plus de voiture (seulement 2). Dommage qu'on ne puisse pas créer nos circuit et les partager avec la communauté, mais à part sa, le jeu reste très bien.

Jesuslegrand
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu , finement développé , durée de vie malheureusement assez faible mais son gameplay est une tuerie , bref un 18/20 , les effets sont magnifiquement joué et les niveaux sont très sympathique à découvrir.

iPhobe
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Des graphismes très honnêtes et épurés pour un jeu gratuit et complet. Dommage qu'on ne puisse pas changer les touches, ce qui fait que nos mains se retrouvent parfois dans des conditions inconfortables.
Malgrès tout, le jeu est amusant et mérite le coup d'oeil.

MaxDorian
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

C'est un jeux pure arcade comme on les aime. La sensation de vitesse dans un univers Tron avec ça musique est saisissante.
Ça claque!
Il manque une mise à jour pour que les Ghost online font leur apparition sur les circuits.
En conclusion l'ensemble est bien, il pourrai même valoir au moins 2.50€ sur steam.

drytaffin
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeu qui mérite, selon moi, plus de 14 (Jeux gratuit et léger, très complet, peut convenir aux novices comme à ceux qui recherchent du chalenge et des nausées...) mais passons.
Je ne met pas plus de 17 à cause d'un petit manque de contenu, si on sait se débrouiller, on en a assez vite fait le tour (c'est très correct, mais ça manque de circuits communautaires comparé au grand TrackMania).

La bande son est superbe et se modifie en fonction de nos faits.

Le gameplay est irréprochable, bien plus complet qu'un Trackmania.

Pas vraiment d'histoire, mais j'imagine mal une histoire dans un jeu de voiture.

Super jeu.

1  2  3  4  5