17.2/20

monocycle-flat
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Un super jeu fun et sympathique avec un très bon maniement à la manette ! Non seulement il est gratuit, mais il est également pourvu d'une assez bonne durée de vie avec de la difficulté et un réel plaisir de parcourir les différents parcours. Jetez-vous dessus !!!

macaroni35
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment génial , la sensation de vitesse est très réussie , le gameplay est vraiment excellent et la voix des bonus vaut largement le détour ! Un jeu indie à encourager vivement ! Je le recommande a tout le monde !

1  2  3  4  5
raphalboy
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Un super jeu fun et sympathique avec un très bon maniement à la manette !
Jetez-vous dessus !!!

Iz-Eo
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Un 15/20 pour un bon jeu. J'attend impatiemment des MAJ pour l'ajout de véhicules et de nouvelles maps car malheureusement, on en a vite fait le tour! En ce qui concerne les graphismes, ils sont sympathiques. Contrairement aux autres avis, la mise en main est rapide, ce qui donne beaucoup de plaisir à jouer.

tauruxbis
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Un bon jeu de course au design graphique très sympa, mais le gameplay (mis à part peut-être le déploiement d'ailes) n'a rien d'exceptionnel, pareil pour les courses en elles-mêmes. Certains niveaux proposent plus de challenge, mais globalement ça ne reste "qu'un bon jeu de course" sans multi-joueur.

MiniFatou
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

j'adore ce jeu en particulier le mode hardcore avec plusieurs endroits cachés ou raccourcis la bande son est pas géniale (je coupe la musique)mais les commentaires sur les figures sont tout bonnement magnifique "double rainbow"ou"the final coutdown" le gameplay au joystick est incroyable.Les graphismes sont magnifiques et on peut utiliser le décor comme atout.

Th3-Dyla2n
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu a des couleurs fluorescentes originales pour un jeu de voiture. Malgré qu'il soit en Anglais, cela ne nous empêche pas de comprendre et de jouer tranquillement sans soucis. C'est un univers original avec des voitures volantes, une sorte de puce électronique en guise de fond,... Les contrôles sont néanmoins peu évident d'après moi sur pc. C'est un jeu chouette à jouer pour se détendre en passant levels après levels...

_Shockwaves__
Posté le 29 sept. 2014 à 00:00

Juste super, gratuit et la sensation de vitesse est vraiment incroyable, avec les graphismes à la Tron, j'ai vraiment accroché personnellement. Mais au bout de quelques heures ces couleurs font un peu mal à la tête je trouve, c'est le seul "défaut" que je lui trouve, c'est un avis personnelle après. Il y a pas mal d'options, comme le "boost", les dérapages, le saut, l'envol avec les ailes, etc... Un excellent passe-temps !

TheOnlyNobody
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Nitronic Rush, est une réelle surprise. En général, les jeux indépendants ne vont pas chercher bien loin, et ceux qui se foulent pour trouver quelque chose de potable, il faut dégainer le porte-feuille. Mais ce jeu est très bien fait, les graphismes sont hallucinants, la musique nous plonge dans l'ambiance futuriste ante-apocalyptique du jeu, de plus, ce jeu est le premier d'un nouveau sous-genre, et les pionniers d'un genre deviennent des légendes (Doom, Diablo, Prince of Persia...). Nitronic Rush mérite tout le succès qu'il a actuellement, en matière de jeu indue, c'est définitivement un must-have.

Metal_D_Ace
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Un jeu de voiture à l'ambiance un peu futuriste ou l'on peut voler, sauter, booster dans une ambiance de Tron et le tout fait par des étudiants c'est plutôt pas mal. Et le jeu est assez bon même, on ressent bien la notion de vitesse que peut nous offrir un F-Zero par exemple, en ajoutant des niveaux assez complexes qui mettent vos réflexes à l’œuvre et un scoring à effectuer pour être de plus en plus fort le tout est très sympa.

Mais il y a quelques points négatifs également, les graphismes par exemple même si y'a une ambiance assez psychédélique ça manque pour moi de diversité et les couleurs agressent parfois la rétine... Même si la vitesse maximum peut être jouissive les commandes sont pas super agréables à prendre en main et du coup ça en pâti un peu par rapport à la jouabilité surtout qu'il y a des musiques pas très agréables en fond. Ceci dit sa gratuité le rend assez sympa pour aller à fond les caisses !

Killing_Banana
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu, ça c'est sûr. Pour peu de ne pas être épileptique et de ne pas rager dès que vous mourrez, vous adorerez Nitronic Rush.
Il y a même un editeur de niveaux "caché" pour les plus motivés!
La raison pour laquelle je lui ai enlevé un point, c'est la difficulté de prise en main: vos deux premières heures risquent de se passer mal si vous jouez au clavier!

kidM0rbid187
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu de voiture avec de bonne sensations de vitesse procuré en jouant, le jeu de couleur est très très beau. ; ;

fazio8
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu... mais ce jeu. Il est juste super, gratuit et la sensation de vitesse est vraiment incroyable, avec les graphismes à la Tron, j'ai vraiment accroché personnellement. Mais au bout de quelques heures ces couleurs font un peu mal à la tête je trouve, c'est le seul "défaut" que je lui trouve, c'est un avis personnelle après. Il y a pas mal d'options, comme le "boost", les dérapages, le saut, l'envol avec les ailes, etc... Je dirai que c'est une très bonne pioche, je le conseil vraiment. après point du "scénario" c'est vrai qu'ils auraient pu faire mieux ^^' bon heureusement là n'est pas l'essentiel du jeu. Bref à tester ! vraiment excellent !

gabhisky
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

C'est un des seul jeux qui me fait revivre des sensation d'un fzero! Durée de vie infini car on a toujours envie de se surpasser, la difficulté est de mise. Je recommande une manette xbox que je n'ai pas d’ailleurs car une trustmaster non compatible. Je joue au clavier et réussit très bien avec ( mettre en azerty avec la cmb alt+maj.).
Graphisme: 18
jouablité: 16 car très difficile au début puis extase totale quand on comprend le système.
originalité: 19, et oui, on ne peut le comparé à quelque chose d'existant.
Pour un Indie c'est la claque! merci Digipen.
NB: je vous conseille Block breaker et Perspective , tout les 2 aussi de Digipen.

Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Un jeu de voit... un jeu pour faire rager le joueur :D Les dev' de ce jeu, qui est donc gratuit, ne sont que des sadiques qui ont décidés de ruiner la vie de jeunes joueurs innoçents qui ne demandaient qu'a s'amuser. Pourtant, après quelques heures de rages et de frustration, j'ai enfin finit tout les niveaux de ce petit chef d'oeuvre indépendant, que je recommande a tout le monde :)

MarussiaB2
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

n très bon petit jeu de course arcade, gratuit qui plus est.
Les graphismes ne sont pas laids, les couleurs vives rendent bien et n'agressent pas les yeux contrairement à certains jeux du même genre qui rendent épileptique au bout de deux minutes, la bande sonore est sympathique et les courses nécessitent de bons réflexes sans être pour autant insurmontables.
Le gameplay quant à lui est assez varié -On peut rouler normalement, mettre un coup de boost, sauter et faire des figures en l'air et même planer. Chapeau bas pour une voiture- et la sensation de vitesse est très bien retranscrite. En prime, on a droit à quelques loopings sympas durant les courses.
Quant à la durée de vie, ce jeu en a une bonne, de par ses nombreux niveaux, même si on termine le "scénario" en moins de 15 minutes.

dragoitaliano
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Un excellent jeu de courses/réflexes à la sauce Tron avec des graphismes qui pètent bien les rétines car bien colorés. La musique estrès bien fichue et l'annonceur juste digne d'un jeu triple A. De plus on y trouve tout un tas d'autres modes de jeux et le online + le local sont possibles. En gros c'est un must-have !

1  2  3  4  5