17.2/20

monocycle-flat
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Un super jeu fun et sympathique avec un très bon maniement à la manette ! Non seulement il est gratuit, mais il est également pourvu d'une assez bonne durée de vie avec de la difficulté et un réel plaisir de parcourir les différents parcours. Jetez-vous dessus !!!

macaroni35
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment génial , la sensation de vitesse est très réussie , le gameplay est vraiment excellent et la voix des bonus vaut largement le détour ! Un jeu indie à encourager vivement ! Je le recommande a tout le monde !

1  2  3  4  5
charneas
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Bon jeu, à jouer avec des lunettes 3D et vous vous croyez dans l'univers de Tron Legacy car la musique y est parfaitement adapté. Sinon le gameplay et simple et plusieurs modes de jeu très sympas. Si un jour le multijoueur online sort ce jeu pourra monter a 18

SpaceCowboy35
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Jeu qui ne brille pas forcément pour l'animation , mais qu'est ce que les décors sont beau ! De plus la musique est tout bonnement délicieuse à écouter pour tout ceux qui aiment l'electro , vous serez servi ! Enfin , s'il y a bien une chose que j'ai adoré ce sont les petites choses que l'on trouve pas dans des jeu de voitures normales (je veux bien évidemment des ailes , du saut , des cascades , ...) . Bref c'est un petit bijou de jeu indépendant !

cmpunk92250
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Nitronic Rush est une bombe visuelle et auditive. Si je ne met pas 20, c'est car je n'ai pas la chance d'avoir une manette 360, et les commandes PC sont assez dures a prendre en main. Ce jeu offre tout de même une expérience exceptionnelle qui vaut le détour, surtout pour un jeu gratuit et fait par des étudiants. Je ne peux que le recommander!

CookieMaze14
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Jeu super,je met cette note car je trouve que le jeu mérite beaucoup plus que 14,sinon je mettrai 17...
les graphisme sont top,la bande son pas top mais bon...
franchement jv aurai du mettre 16...Surtout que cest gratuit!

Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

J'adore, sauf que je m'attendais a' un mode course, déjà que le Jeu contient une voiture, fallait qu'il en contienne plusieurs. Possible, les niveaux ne peuvent pas comporter plusieurs joueurs, mais fallait tout de même en faire un mode spécial.
Mais j'aime bien le jeu, et j'aime qu'il marche bien sur mon ordinateur impuissant.

shaydz
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Gratuit , beau , plaisant , et fun .
Que demander de plus ?
Ces quatre petit mot définisse tres bien Nitronic Rush .
Le jeux et beau , rapide , on s'amuse , meme si on regrettera l'absence d'un mode splitté qu'on aurais volontier accepté .
Bref , un tres bon jeux , et surtout , un très bon jeux gratuit.

ronael
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est une petite perle,fun,immersif,un bon gameplay et gratuit ! Tout ceci grâce des étudiants, je trouve sa assez bluffants. il lui manque juste un multijoueur, donc n’hésitez plus prenez la peine de l'essayé. Il fait a peine 300mo fun garantis !

Eldar6
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

EXELLENT JEU rien a dire: Graphismes sensationnels, des cascades époustouflantes, bande son sublime bref ce jeu est juste Génial. Dire que cette oeuf d'or videoludique a été pondu par des étudiants américain! Bravo et continuer a nous offrir d'autres chef d'oeuvre

MeadowsOfEven
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Je donnerais un petit 15 à ce jeu mais il est comme un Trackmania le but est d'améliorer son chrono pour avoir un meilleur scoring. et franchement un jeu est réaliser par des étudiant donc prenez le c'est gratuit!

jojolapatate36
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

J'ai été très agréablement surpris par ce jeu génial qui, même si il aurait un coût proche de 10 €, les mériterai largement. Il y a du challenge à foison, des graphismes très colorés et un gameplay très original (notamment la gravité et les réacteurs de la voiture.

Drissou95
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est absolument magnifique, je trouve, car j'adore le style de Tron. Le gameplay complètement "libre" du fait que l'on puisse sauter, voler, et accélérer est très prenant, et bien qu'il faille un temps d'adaptation, on s'y fait vite. La durée de vie de 5 heures pour tous les niveaux, eh ben... ça dépend de notre niveau, car certains sont très ardus (surtout les deux dans la catégorie "Community"). Je compterai entre 4 et 7 heures selon votre niveau. Et ce jeu est tellement addictif que vous y retournerez juste pour le plaisir, ou pour battre les highscores des joueurs ! Bref, du tout bon pour ce jeu entièrement gratuit.

poli145
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux est excellent, Graphiquement on retrouve l'univers de Tron, le Gameplay est pas mal, La difficulté est au rendez-vous
J'hésité à lui mettre entre 16 et 18.Faut pas oublier qu'il est gratuit donc un bon 18 pour ce jeux.

The_Titanium
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Un jeu très sympa ! L'environnement est largement inspiré de Tron, et plus personnellement, ce jeu fait penser à Trackmania sous certains aspects (notamment le mode "stunt" !)
La prise en main est certes difficile au début, mais une fois les commandes maîtrisées le fun est omniprésent !
Nitronic Rush est bon jeu ! Et en plus gratuit =) !

Iz-Eo
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Un 15/20 pour un bon jeu. J'attend impatiemment des MAJ pour l'ajout de véhicules et de nouvelles maps car malheureusement, on en a vite fait le tour! En ce qui concerne les graphismes, ils sont sympathiques. Contrairement aux autres avis, la mise en main est rapide, ce qui donne beaucoup de plaisir à jouer.

cheval_dur

J'adore ce jeu, il est 100% mieux que trackmania
avec un coté tron en plus gratuit !!!
le gameplay est assez varié assez original. Il ne manque plus que de pouvoir crée son propre circuit.
je mettrais 16 :oui:

1  2  3  4  5