16.9/20

mangamasta
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Petit jeu sympa, et surtout gratuit, rempli de clin d'oeil à splinter cell. Les différents niveaux sous forme de puzzles plus ou moins inspirés deviennent très vite répétitif, une foi que l'on a compris le truc. Très bonne initiative celà étant dit.

VendettaGoRgOn
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Un excellent jeu, beau, addictif, et surtout gratuit. Qui prouve que l'on peut faire beaucoup de choses avec des idées très simples.
D'ailleurs, l'éditeur de niveaux est très complet, relativement bien fait et permet une sacré rallonge de durée de vie.

Difficile de passer à côté.

mangamasta
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Et ben, je suis assez surpris du résultat. Très bonne ambiance, graphismes correct, durée de vie idem (surtout avec l'éditeur) et la musique est pas mal non plus. Je mets 20 car c'est rare d'avoir des jeux comme ça de nos jours et tout ça gratuit en plus !!

VendettaGoRgOn
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Difficile de passer à côté.

paytay
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Gameplay simple , intuitif , graphisme mélangeant pixels et effet de lumière qui sont sublimes , durée de vie : déja que le jeu est gratuit , Il propose une durée de vie en fonction de la personne qui joue , car en plus des niveaux fait par les développeurs , nous pouvons télécharger des niveaux ou faire les notre comme dans LBP.

Le meilleur jeu gratuit actuel sur pc en mon sens.

Blacktitan120
Posté le 15 oct. 2013 à 00:00

Pour un jeu gratuit, il est sacrément fun et addictif ! Evidemment la durée de vie n'est pas élevée, c'est un jeu gratuit, mais grâce a l'éditeur de niveau qui est facile et complet, vous pourrez passer de longues minutes sur cette merveille d'indés ! Il est assez facile, excepté quelques passages qui vous couteront des morts aussi futiles qu'idiotes mais c'est un jeu de casse-tête a tester dans l'instant !! C'est gratuit, ENJOY !!

n0aaz
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Un jeu aux allures arcade et fun.
J'adore ce jeu et remercie HumbleBundle pour m'avoir fait découvrir ce jeu si amusant , je passe des heures sur un seul niveau rien que pour essayer de battre un record , il y a un vrai esprit de compétition , on se croirait sur une borne d'arcade , controles simples mais niveaux bien complexes.
17/20 chez moi

Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Un jeu très bon, addictif, joli et gratuit !
Je suis agréablement surpris par les graphismes, ce jeu est simple mais très efficace.
A télécharger absolument !
Seul défaut, c'est en anglais, et uniquement en anglais.

Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

J'écris cet avis après la sortie de SB Deluxe. J'avais téléchargé ce jeu gratuit il y a deux ans, et avait été tellement séduit par le concept, le style et la bonne réalisation que j'avais contribué (rare!) pour qqes euros.

Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Jeu plus que sympathique.

Les graphismes old-school mettent tout de suite le joueur à l'aise dans cet univers.

L'infiltration, chronométrée, permet de se comparer au reste des joueurs.

Les jeux de lumière sont bons, les niveaux sont variés.

deepwhite
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Stealth Bastard est un jeu de plates-forme/infiltration sorti il y a près d'un an. Suite à la vidéo d'AtOmium, le jeu m'ayant intéressé et étant gratuit, j'avais décidé de le télécharger et d'y jouer. Graphiquement très oldschool, le jeu s'en sort honnorablement grâce à des niveaux variés et une certaine classe qui en ressort, beau jeu de lumière (3,5/5). Un très bon compromis entre plates-formes et infiltration, et un gameplay qui parvient à surprendre au fil de l'aventure (4/5). Deux-trois heures de jeux pour un jeu gratuit, c'est sympa et unbon début (3/5). Enfin une musique et des bruitages sympa, sans réel plus pour moi (3/5). Ceci me donne un total de 13,5/20 auquel je me 13. Pour moi ce Stealth Bastard est un jeu sympa mais qui ne restera pas toujours dans ma mémoire. Un bon compromis entre plates-formes et infiltration.

warriortanker
Posté le 07 août 2012 à 00:00

je trouve se jeu interssant et complexe un genre de casse tete infiltration dommage qu'il n'y pas de multi jeu tou a fait correct et des graphisme en adequation avec le gameplay je conseille e jeu a toute les personne.

Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Amateur de jeux d'infiltration, amoureux de Splinter Cell, vous ne pouvez passez à côté de Stealth Bastard. Jeu d'infiltration gratuit, Stealth Bastard offre un bon nombre de niveaux avec une difficulté croissante pour finir avec des niveaux à s'arracher quelques cheveux. Bien sûr on ne joue pas SB pour ses graphismes mais pour son gameplay, ici pas 36 touches à mémoriser, se déplacer, sauter, actionner et c'est bon vous savez tout. Il ne reste plus qu'à finir le niveau. Un bon jeu d'infiltration où il faut s'armer de patience ! On n'en redemande.

Monsieur-Moi
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu fait partie d'une espèce rare... Les jeux gratuits ! Ce petit jeu d'infiltration en 2D est facile a prendre en main, sa durée de vie est presque illimité grâce aux niveaux téléchargeables faits par la communauté. Bref essayez ce jeu, vous n'avez rien a perdre !

MrNycotiine
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Jeu simple, beau, mais un peu trop "flach", sinon reste un bon petit programme pour faire passer le temps.
Pas mal de niveau et une bonne difficulté.

A mettre sur tout les ordi portables !

[basket14]
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu, de la difficulté bien dosée, une ambiance envoûtante, gratuit en plus, mais que demander de plus ?
Les énigmes sont assez compliquées dans certains cas, ce qui n'est pas pour me rebuter :)