17.5/20

Daminator25650
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Je mets 20 tout simplement car revoir Sharquie, Karkand, Oman et Wake est un rêve qui se réalise !

Les maps sont belles, équilibrée ( comme au bon vieux temps )
La destruction encore meilleure, on retrouve l'intensité des combat de BF2 pour le début de SaK pour la lutte du premier drapeau !
En plus on retrouve le DAO12, le MK3A1 qui représentent beaucoup pour moi.

Une extension fantastique pour ceux qui ont pris le soin de préco, pour les autres, bien réfléchir car 15€ c'est pas rien.

Jahnesta17
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Ecxellent DLC, rien à redire!
J'aurai bien mis 20 mais je trouve dommage que les devs n'aient pas amélioré la physique des véhicules comme ils nous l'avaient fais comprendre dans le trailer ("Enhanced persistence"), enfin du moins perso j'ai pas vu d'amélio là-dessus.
De plus, ce problème de physique avec des contacts hyper mal gérés entre les véhicules et le sol ou d'autres véhicule existait déjà à l'identique sur BFBC2 (Frostbite 1)...

ezdqa
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

18 sans hésiter, parce que depuis longtemps (Final Fantasy VII) je n'avais pas vraiment RESSENTI quelque chose. Et je trouve que c'est plutôt rare ces temps-ci... C'est simple, j'ai eu la chair de poule une bonne partie de l'épisode. Et pour ça, bravo Telltale.
E
L'histoire n'est pas manichéenne, les personnages sont fouillés et crédibles, les rebondissements REimprévisibles tout autant que terribles émotionellement. Pour l'instant cette s...DE

Scipyo-is-a-Lie
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Encore une fois, les DLC de Dice sont sublimes.
Des maps magnifiques, le DLC est riche, complet et surtout gratuit pour ceux qui l'ont acheté.
une bande-son exceptionnelle et une jouabilité simple.
Il vaut le coup !!

[C]rysisTwo
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Ce pack est génial, que ce soit les maps où les véhicules, tout est parfait.
Les armes, les maps, et surtout...
La ruée sur ces maps est géniale ! Je met 18 à ce merveilleux pack !
La conquête est bien-sûr le meilleur mode de jeu sur ce pack, surtout entre amis.

kidM0rbid187
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Non mais...Stop hein...C'est pas en nous redonnant le contenu des visité dans les ancien qu'on seras content hein , si on veut les vielles map on change de jeu c'est tout faut arreter de vouloir faire du blé avec de la merde un peu.

spitart14
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Ce DLC renvoie plein de souvenir de bf2 qui était superbe. Ha le bon vieux temps. On fait du neuf avec du vieux et DICE le prouve encore une fois. Île wake cette carte mythique qui est dans la plupart des bf est superbe et en plus avec des petits ester egg bien caché. Ce DLC est à acheter pour tout vétérans de bf2

KOM1PORC
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Quoi de mieux que de faire renaître les maps légendaires et ses véhicules en un seul dlc ?
B2K est vraiment extraordinaire, que vous préférer les combats aériens, d'infanterie ou de blindés, impossible de ne pas être séduit par B2K !
De plus les armes à débloquer sont toutes géniales et était elles aussi dans bf2 !
Un 20 bien mérité !

naruaxe94
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

tres bon dlc je n'ai pas joué aux anciens battlefield mais d'apres les vidéo que j'ai vu il n'ont pas mis les quads qu'ils ont gardés pour armored kill...
sinon il est génial j'ai passé des heures dessus !!

Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Personnellement, je n'y ai jamais joué auparavant sur les autres Battlefield 3, mais je l'ai ai biens apprécié!

Ce que j'ai particulièrement aimé dans ce DLC, c'est l'environnement vaste et les nombreux véhicules qu'on peut y conduire (Surtout l'île Wake!!!), mais à part ça...je n'ai pas tellement accroché...

Premièrement, ça privilégie GRANDEMENT les sniper qui peuvent tout bonnement se placer dans un coin et dégommer les passants...

Autres trucs, est le fait que je n'ai jamais apprécier les environnement à découvert, parce que faut pas se le cacher, il y a des millions de zone à découvert et que, encore là, ça privilégie les sniper...

Mais en gros général, ce n'est pas un trop mauvais DLC.

Katmare
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Un très bon dlc qu'est Back to karkand , des anciennes maps entièrement remasteriser , de nouvelles armes et de nouveaux véhicules ( Le f-35 etc ... ) .
J'ai bien aimer même si ce dlc est un peu désertique maintenant :(

Darkonyds
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Voilà, je n'ai pas joué un BF2 malheureusement :) j'ai déjà toast BF1942, BF2142, BFBC2 et puis donc BF3 je suis réellement fan de de la série. Pour cette extension, je donne quand même un 18, rien d’époustouflant mais une DLC complète, tout ce qu'il y a de convenable :) Merci DICE !

zuul2010
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

j'avais déjà BF2 qui pour moi reste le meilleur jeu dans son genre et quel plaisir de rejouer avec les cartes hd et refaite venant de bf2 une pure merveille , j'ai vite repris mes repères , du pure fun c'est vraiment intense comme gaming .

blackspirit_21
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

le meilleur dlc de battlefield 3 pour le moment nous proposant diverse map variées pour tout mode avec l'ajout de la conquete en assault le tout avec une destruction epoustouflante de realisme. a present je joues ces cartes autant que les map de base du jeu battlefield 3

PierreGalet
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Une extension qui rend le jeu de base encore plus attirant ce qui me donnerais envie de lui donner encore plus de point mais bon 20/20 c'est déjà très très bien.
Je trouve les 4 cartes superbes. Toutes les nouveautés que apporte ce DLC son géniale mais j’attent tous le DLC de BF3 pour perdre toujours plus d'heures de vie devant ce jeu.

robin-vannes
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Rien à redire sur cette extension. Les paysages sont magnifiques et bien travaillés .Il y a évidemment toujours le charme de Battlefield =) Perso, je préfère la conquète. Cela permet de bien exlpoiter les maps et l'environnement.

Bashcash
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Simplement pour moi la meilleure extension du jeu. Close Quarters me fait trop penser à Call Of Duty (je suis pas ce genre de joueur), Armored Kill m'a trop déçu et Aftermath, je demande à voir... Et puis retrouvé les 4 maps (dont Strike At Karkand !) de BF2, c'est un pur plaisir. BF3 & cette extension sont une tuerie !

19/20 mon Capitaine !