17.5/20

Daminator25650
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Je mets 20 tout simplement car revoir Sharquie, Karkand, Oman et Wake est un rêve qui se réalise !

Les maps sont belles, équilibrée ( comme au bon vieux temps )
La destruction encore meilleure, on retrouve l'intensité des combat de BF2 pour le début de SaK pour la lutte du premier drapeau !
En plus on retrouve le DAO12, le MK3A1 qui représentent beaucoup pour moi.

Une extension fantastique pour ceux qui ont pris le soin de préco, pour les autres, bien réfléchir car 15€ c'est pas rien.

Jahnesta17
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Ecxellent DLC, rien à redire!
J'aurai bien mis 20 mais je trouve dommage que les devs n'aient pas amélioré la physique des véhicules comme ils nous l'avaient fais comprendre dans le trailer ("Enhanced persistence"), enfin du moins perso j'ai pas vu d'amélio là-dessus.
De plus, ce problème de physique avec des contacts hyper mal gérés entre les véhicules et le sol ou d'autres véhicule existait déjà à l'identique sur BFBC2 (Frostbite 1)...

Lucas_le_fou
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Un pack de 4 cartes qui vaut vraiment le coup, le gameplay et la stratégie sont vraiment excellents. Les maps sont vraiment bien remodélisées, en escouade c'est un régal ! La conquête en assaut est vraiment sympa aussi, cela vaut vraiment le coup de payer ce DLC, pour une fois. Avec Back to Karkand, on se croit vraiment à la guerre !

The-Mad-Skippy
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Très bon DLC, les maps sont grande et très variés, on y retrouve facilement le plaisir de redécouvrir les anciennes maps de Battlefield 2. Seuls défauts, il manque cruellement de couleur et de vivacité. Le prix quand à lui, est cher pour ce qui est proposé.

AdvenPierre99
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Ce DLC vaut vraiment le coup tous ceux qui hésitent ne réfléchissez pas il est énorme , les armes sont magnifiques et je ne parle pas des Maps qui sont juste Magiques même si il y a quelques bugs je pense que pour le prix il vaut le détour acheté le il est énorme !

val990
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Très bon DLC, qui apporte ce qui manquait dans BF3, avec une meilleure destruction, de nouvelles armes sympas, Quelques coins de snipers qui peuvent être facilement dé-logeables ( même si des fois ils sont en haut d'une grue ), bref à tous les nostalgiques de BF2 et à tous les autres, foncez dessus car ça vaut vraiment le coup.

apache21
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

La séries des Battlefield n'a cessé d'évoluer pour aujourd'hui nous proposer un best-seller dans le monde du FPS. Une immersion et un game play en multijoueur qui ne laissera personne indifférent. Back to Karkand apporte un retour au jeu de base, avec un graphisme époustouflante digne des grands films de Hollywood !

CaptainKaIash
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Le gameplay a des idées sympa, il offre une grande diversité de choix au joueur n'importe qui n'a aucune experience avec les FPS pourrait prendre ce jeu et s'amuser, our les graphisme c'est ce qu'on connait bien de la part de EA

Kirinart
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

bon bah à part du fait qu'on se paye les meilleurs map de BF2 sur Frosbite 2, qu'on peut vraiment faire des soirée nuit blanche dessus, qu'on a l'impression de jouer à un vraie jeu de guerre (ou presque)

je fait mon petit coup de gueule pour ce DLC, qui pour ceux qui n'ont pas pris la version collector ou je ne sais pas quoi, se retrouveNT con, d'avoir payer 15 euros, pour profiter d'un contenu deja incruster dans un Patch... donc dans le jeu original...

J'appelle ça du vol ou du racket, le fait de faire payer quelque chose qui est inclu dans ton disque dur avant...

maxlebanez
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Je ne comprend pas comment on peut donner une de de 20/20 à un DLC qu'on doit payer 15 euros alors qu'il était déjà prêt avant sa sortie. Les maps son intéressante et les nouvelles armes à débloquer aussi. Oui on pouvait l'avoir gratuitement en pré-commandent le jeu mais je suis contre cette pratique qui a pour but de faire des profits avant même d'avoir terminé le produit. Si vous n'avez pas l'édition limité, attendez d'en avoir vraiment fait le tour des maps et d'avoir débloquer au moins une grande partie des armes car il en vaut vraiment la peine mais pas sur le coup.

Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Des maps surement super , mais sortir ce packs payant très peu de temps après sa sortie c'est juste se foutre de la gueule du monde. Perso je n'ai pas précommandez le jeu et donc si je veut accéder a cette arnaque je doit payer 15 euro.

L'argent ils n'ont que sa a la bouche maintenant.
130 francs pour 4 maps ... ALLO

Bladeofhope
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Bon DLC que j'ai pu acquérir gratuitement grâce à l'édition limité. Bien qu'il s'apparente plus à un gros patch correcteur, il redynamise le multi de Battlefield. Mais le contenu reste pauvre pour celui qui devra payer: 4 maps et divisera les joueurs. Bien entendu l’intérêt du multi de Battlefield chute si on refuse de s'offrir se patch, ce qui "oblige" le joueur lambda qui n'a pas eu accès à cette édition (dématérialisation, manque de chance(je me suis rendu compte que chez moi que j'avais eu l'édition limitée, mon revendeur vendait les deux au même prix, ...). Au final proche d'un pass online! Contenu 15/20, mais l’investissement requit ne lui donne pas la moyenne.

AxyGo
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Assez bonne dyna:mique..
Ce jeu est plaisant: mais sans plus. A acheter mais pas d’obligation ce qui dommage vu son potentiel.

flameheart
Posté le 20 juil. 2014 à 00:00

Un des meilleurs packs de ce BF.Il nous fait revivre l'ambiance des maps mythiques des anciens BF.Un vrais régal pour les anciens mais une bonne découverte aussi pour les nouveaux.Les nouvelles armes sont aussi très intéressantes.Bref c'est le DLC à avoir car les maps qui y sont présentes sont mythiques!

fullsky[74]
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

Un DLC moyen, qui nous offre quelques maps de plus en attendant les super DLC qui on suivi !

Un bon boulot dans l'ensemble, pas grand chose à dire vraiment.

SI ce n'est le système de spawn des véhicules par points capturés qui déséquilibre le match.

NeilDeGrasse
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Les fans aimeront. Dans ce 1er DLC, on retrouve 4 maps mythiques qu'on ne présente plus. On y découvre aussi de nouvelles armes et de nouveaux véhicules. Un nouveau mode de jeu fait son apparition, la conquete en assaut.
Un "must-have" pour tous ceux qui ont aimer Battlefield avant ce BF3, et un bon moyen de s'amuser pour les autres :oui:

Ebizu
Posté le 10 juin 2014 à 00:00

Battlefield 3 parvient-il à insuffler un peu de sang neuf à la campagne solo ? À donner ses lettres de noblesse au coopératif ? À faire revivre le mode multijoueur tel que nous l'avons connu sur Battlefield ?
La réponse est OUI !!!