Toki Tori 2+

Avis Toki Tori 2+ sur PC

16.5/20

Vectorboy
Posté le 21 juin 2015 à 23:20

C'est une très bon puzzle-game avec des graphismes tout mimi. J'y joue en compagnie de ma fille de 7 ans que j'aide par moment (mais pas trop, le but étant de la faire réfléchir), elle adore. Le but étant de savoir comment vous aller réussir à passer chaque tableau en utilisant soit les éléments du décors soit par deux "pouvoir" que vous avez (Siffler, et sauter). J'avais joué (pour moi-même) à la version ipad, qui est également très sympathique. Cette version possède néanmoins de meilleurs graphismes. A moins de 3€ pour moi c'est parfait !
Note : Je n'ai pas de manette XboX pour mon PC mais une manette Super Nintendo USB. J'utilise JoyToKey qui est gratuit pour pourvoir assigner les touches du clavier à la manette
Bon jeux =)

DindonCarnivor
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est une agréable Surprise, d'une simplicité déconcertante, c'est ce qui en fait tout le charme. Dans ce jeu on ne peut causer q'un petit tremblement de terre ou chanter l'une des 4 mélodies dont chacune à un pouvoir distinct. Un jeu très prenant, beau et long, une sensation de monde gigantesque quand on y joue. Des niveaux ouverts, faciles, moyens et parfois difficiles. C'est la simplicité de ce jeu qui en fait assurément un bon jeu. Un mélange de réflexions, puzzle game, et plate forme. Un jeu qui vaut le coup si vous aimer le genre.

Vectorboy
Posté le 21 juin 2015 à 23:20