13.1/20

boukk
Posté le 26 mars 2016 à 21:29

CE jeux est une mauvaise blague, c'est vraiment triste cette génération youtube , la honte.
Si je pouvais mettre une note négative , ça le mériterait bien.

]colgate[
Posté le 26 mars 2016 à 21:50

1/20 pour avoir réussi a me le faire acheter. J'ai trouvé l’idée intrigante. J'ai vu 15/20 sur JVC. J'ai acheté pour 10euros ... et je me suis fait mettre.
Il s'agit d'une blague entre copains, honteusement vendue avec la complicité de JVC.. Si vous voulez un jeu de baston, passez votre chemin. ce truc est strictement injouable. Gardez vos 10euros. Ne faites pas comme moi. N'achetez pas cette daube.

boukk
Posté le 26 mars 2016 à 21:29

Si je pouvais mettre une note négative , ça le mériterait bien.

]colgate[
Posté le 26 mars 2016 à 21:50

bukai
Posté le 26 mars 2016 à 18:15

caramelboy971
Posté le 23 juil. 2015 à 23:18

Alors là... :ouch: mais alors là ...un grand bravo :bravo: j'ai hésité avant de l'acheter mais alors là c'est du lourd, ça fait longtemps que j'avais pas prit un pied pareil, ce jeu est WTF.

Avec un petit rééquilibrage (oui pcq Benzaie et Jean Louis sont cheatés) "Street of Fury EX" peut finir à l'EVO (bin ouai pquoi pas , si DIVE KICK à réussi x).

Pour résumer

Points NEGATIVES.
- Le manque cruel de "female character" ... une fille c'est pas assez (en plus elle est très moyen :/)
- Le fait de pas pouvoir jouer en ligne avec la communauté Steam (versus ou coop) mais bon c'est un jeu à petit buddet on va pas exagérer.
- La posture de garde de " SAM I AM" ... bin ouai c'est quand meme une parodie de "Terry Bogard" il est pas assez Badass dans certains de ces mouvements et aussi sur la tenue en général.

Points POSITIVES
- L'Humour.
- Les Combos de malades oO.
- La bande son de ouf
- Les Taunts trop mdr.
- La rejouabilitié.
- la vulgarité du personnage "Benzaie".
- L'anglais de YAMATO : "After beat it you down , I will eat a STEACK FRITES" ^^
- Ce Jeu c'est du Lourd (SHUT UP and take my money).

1. REKAKAKU x)
RASGoku
Posté le 26 mars 2016 à 19:29

N'étant pas fan de ces youtubeurs/amateurs/starlettes du web à la base, j'ai voulu me laisser tenter sur les qualités du jeu en lui-même.
J'ai vite déchanté.
C'est minable.
J'aurais dû dépenser mon fric pour Batman V Superman... C'est dire...
1/20 pour l'effort.
Au moins il y a une certaine cohérence avec le produit de ces youtubeurs amateurs...

Nesmontou_
Posté le 27 mars 2016 à 01:47

Quaraté est jouable.

Quaraté est jouable!

C'est tout. 20 direct. :ok:

Oh, y'a Benzou et le Lennon aussi. C'est sympa, ils sont sympas, mais Quaraté quoi.

Henridoom
Posté le 02 janv. 2016 à 19:40

Un super jeu PARFAIT!!!!!! :bave:

Graphiquement c'est original (à la fois "oldschool" et moderne), avec un scénario hilarant... ce jeu est tout bonnement FUN pour tous:
- Vous êtes un noob, vous allez vous amuser comme un fou!!!
- Vous êtes un PGM, vous aurez des défis de malade!!!

La jouabilité est fun, fluide, sans défaut...

Note spéciale avec la présente de Bob Lennon en personnage jouable: du vrai bonheur :rire: Je ne m'en lasse pas!!!

Easton05
Posté le 28 mars 2016 à 11:50

Super jeu on s'amuse beaucoup et on recent derrière la passion des dev pour le jeu de combat old gen, vraiment top sa rappelle tellement de souvenirs !

lavifacil
Posté le 25 juin 2016 à 09:21

ridicule

le jeu est très limité, mais ce n'est pas ça qui dérange le plus.

la mégalomanie des youtubeurs voulant se mettre en scène est très dérangeante

un jeu idiot

Posté le 28 mars 2016 à 11:54

Super jeu vraiment, un gros délire entre streamer qui est agréable a jouer ! On s'amuse beaucoup et pour 10€ c'est un bon prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Palingenus
Posté le 27 mars 2016 à 03:00

Non mais rendez-vous compte ! Un jeux où l'on joue avec Benzaie quoi...Benzou...merde!
BEST GAME EVER!!!
Bon aller j'file directe au Hard Corner, il me faut l'édition collector.

Posté le 29 mars 2017 à 20:08

pour contrer les 20 des copains des dev injustifiés. Jvc qui survend le jeu clairement alors qu'on sait qu'il sont tous pote la dedans et donc zero impartialité

yannouminou
Posté le 16 juil. 2016 à 16:11

Tout simplement parfait !!! Gameplay aux petits oignons, beaucoup de souvenirs pour une certaine génération (dont je fait parti), humour, baston à l'ancienne, bref un cocktail détonnant pour passer des heures de pur plaisir. Un grand bravo aux développeurs, indés et français qui plus est !!!
J'adore !

jmodgink
Posté le 29 mars 2016 à 01:55

its a huge improvement from the xbox 360 version a good combo system , first of i bet most of you people think its just variation of one combos .no there four .the limit to create your own is high

a good amount of starter characters 8

much of lots of Challenges

the game is still having improvements with updates, i know a parrying is coming and that`s a huge up to take down bosses
fun to play four player coop with your friends IN ALL THE MODES.

now brings the CONS:

at this point this is no online modes
in my opinion there should be 4 plan field on some levels

jumping land hit :while doing a normal jump it should move a few inches to continue closer to do a starter combo (meaning you do a neutral jump till forward the first hit in the air it keep the enemy

standing then a land then cancel and start a normal combo)

and lane hitting needs to get fix

zejoke
Posté le 28 mars 2016 à 13:25

Plus profond qu'il n'y parait, j'encourage les gens à tester la démo pour se faire leur avis. Une démo dispo de nos jours ça vaut déjà le respect.