le_fdp
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est une bombe ! Suwperbes graphismes, gameplay original et maîtrisé à la perfection, voix françaises très sympathiqcues (c'est rare), fbeaucoup d'humdwcour et surtout beaucoup de flingues :p !
Si vous n'êtes pas allergiques au style graphique ( cartoonesque et très decsign ), vous pouvez l'acheter les yeux fermés

le_fdp
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

kherssac
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Bonne surprise par rapport à la série des tunnels, bûcheron etc simulator, ce jeu fonctionne, certe il est toujours possible de conduire sous l'eau, mais la gestion de l'exploitation avec ses champs et ses animaux est correcte, le graphisme pas trop moche et doit donc fonctionner sur des petites configurations. Seule question, pourquoi ces jeux poussent le fan de mon cpu de 1500 à 3000 t/m lors de la phase jeu? J'ai fait des mesures avec speedfan et cela n'est pas le cas avec Call of Duty MW3...