15.8/20

GT5-13
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

J'étais très enthousiaste lorsque j'ai eu ce jeu mais ça m'a vite passé.L'idée est très bonne,le jeu assez bien organisé mais il y a tellement de problemes de gameplay que ça m'a vraiment dégouté...Je m'explique:
1-Vous avez deja conduit une voiture sans les jantes?Et bien prenez une motoneige sur Ski region simulator et vous allez comprendre...
2-Les graphismes sont deguelasses on repasse en 2005.
3-LES BUGS!!!!! Vous pouvez planter vos véhicules absolument PARTOUT!!!!(au passage,ce jeu n'est pas un GTA...n'éssayez pas de rentrer dans les voitures ou vous risqueriez d'avoir de mauvaises surprises...).Que ce soit dans une voiture ou sur un batiment,vos véhicules sont après irrécupérables!!!!!!! Ne me dites pas que le developpeur a fait son boulot!!!!!
4-Les missions sont HYPER répétitives même si elles permettent de gagner beaucoup d'argent.Ou bien secourir un bléssé sur une piste ou apporter les valises de Mme Machin a l'hotel...

L'idée de ce jeu était au départ très bonne mais D'ENORMES erreurs de gameplay viennent gâcher tout le plaisir!!!
Ce jeu a été baclé...
J'attends la prochaine édition de Ski Region Simulator avec impatience dans l'espérance qu'ils auront compris leurs erreurs!!!

PS:Un seul avantage que j'ai trouvé:la diversité et l'originalité des véhicules.

pange2b2
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Comment avec un minimum d'investissement essayé de rentabiliser ! Soyons honnête ce jeux est tres mauvais ! Il y a des tat de jeu de gestion dont certain frôlent la perfection tout en restant gratuit ! Ski Region Simulator 2012 doit sans doute essayé de surfer sur le sucé récent et tout autant immerité de farmer simulator ! Ce genre de jeux sont une honte pour leurs support et n on d interet que de proposer de la diversité dans les titres présent sur pc, mais ca on s en passerais !

anonyme2831
Posté le 13 janv. 2016 à 19:39

Bonsoir JEUXVIDÉO.COM,
Je trouve ce jeu vidéo intéressant et assez bien pensé. Je l'ai acheté il y a un mois ce qui m'a permis de me familiariser avec et je dois avouer qu'après une petite dizaine d'heures ,je ne suis pas déçu. Il est très riche de contenu et est instructif...L'idée est originale. La gestion de la station de ski me convient parfaitement. Le jeu est dans l'ensemble assez proche de la réalité mis à part le comportement des véhicules assez aberrent et totalement irréaliste.La station de ski est vivante,point positif.Les nombreuses missions et alertes nous permettent d' être constamment occupés.Les graphismes et le paysage sont assez bien détaillés et SkiRegion est assez maniable (menu et navigation).
En somme,SkiRegion Simulator 2012 est un bon jeu,très riche et très complet (il y a même deux DLC'S pour compléter le tout (que j'ai achetés)).Le concept me plaît ainsi que le prix d'achat qui me semble raisonnable.BON TRAVAIL ET FÉLICITATIONS AUX CRÉATEURS ET DÉVELOPPEURS...Continuez ainsi.

pedobearEn38T
Posté le 03 août 2014 à 00:00

Un petit jeux de simulation qui fait son travail, les graphismes sont pas excellent mais bon dans la norme pour un simulateur, bon sauf les véhicules qui sont bof bof. La maniabilité des dameuses par contre.. pas très réaliste, Il y a un petit aspect gestion, bien que pas trop poussé. La physique est ce qu'elle est comme dans beaucoup de simulator de la gamme (bon c'est marrant dans celui ci vue qu'on risque pas de se bloquer où autre et que les véhicule sont comme les chat, il retombe toujours sur leurs roue), On peut lancer des boules de neige, on sait pas pourquoi mais bon, ça aurait été marrant que les personnages puissent le faire aussi.

Il est quand même largement au dessus de ses cousins :)

Abakan
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Grand amateur de neige et de ski, ce jeu développé par le petit studio Giants Software me comble pleinement. Techniquement il est certes en retrait (et en net retrait) par rapport aux mastodontes du genre mais il a le mérite de tourner sur des machines modestes, tout le monde n'ayant pas un ordinateur à 2.000€, ce qui fait de sa faiblesse technique un point à relativiser.

Le gameplay est assez complet et nous donne largement de quoi faire, entre les nombreuses stations de ski à acheter, ce à quoi s'ajoute les extensions, plus encore les travaux à faire (damage de pistes, déneigement des parkings...)et les missions. Certes, il y a parfois des moments creux, mais ce le lot de tout jeux de gestion.

Et, in fine, point fort du jeu, son ambiance. On prend réellement plaisir à aller et venir dans cette région montagneuse de la Suisse avec ses montagnes enneigées, ses chalets en bois et en pierres... Un vrai dépaysement !

le_fdp
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est une bombe ! Superbes graphismes, gameplay original et maîtrisé à la perfection, voix françaises très sympathiqcues (c'est rare), fbeaucoup d'humdwcour et surtout beaucoup de flingues :p !
Si vous n'êtes pas allergiques au style graphiquew ( cartoonesque et très decsign ), vous pouvez l'acheter les yeux fermés

angel56400
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

moi je mets 15 car l'ensemble du jeux reste bien mais les mission sont toujours les mêmes . Le graphique interieur des vehicule est tres moyen car aucun compteur bouge l'orsque que l'on utilise l'appareil heuresement que les astuce pour l'argent infini est l'a sinon j'aurit arrete de jouer depuis lomgptemp

icedlime
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Certe c'est un bon jeux pour ceux qui aime les sport d'hiver. Mais jusqu'à mettre des 18-19/20, faut pas non plus déconner.

la gestion de la physique: nul
graphisme : ca va mais ca reste moche quand même
l'ambiance : bien, frais ...
simulation au tant que tel : moyen

ce jeux est bon mais manque cruellement de chose.

j'y joue pour passer le temps avant d'aller a la montagne :)

jerome74200
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

ce jeu est pas mal cette note car il manque encore des chose comme pouvoir skier ou faire du snowboard .il y a peu de materiel .En mode facile il y a deja une dette a payer et manque le materiel necesaire comme la motoneige et la civiere pour la mision sauvetage

Helgatte
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Enfin un jeu de simulation digne de c'nom! Allélujah, grâce au Dieu des stations de ski! Mes prières ont été exhaussée, magnifique graphismes, beauté des paysages tout simplement hallucinante, les développeurs ont trouvé de bons .jpg cette fois-ci! Papier-peint et skybox immobile pour le ciel mais je dois l'admettre du grande qualité! Le jeu regorge de vie, en effet, on peut admirer les charmants skieurs venu des quatre coin de la Belgique parcourir les pistes Française et Suisse! Criant de vérité, comme si ce n'était pas suffisant, le jeu propose même une gestion complète de plusieurs stations de ski! N'est-ce pas tout simplement formidable?! En plus le comble, la cerise sur le gâteau, the cherry on the cake, oui oui De Chéri On De Caike! Le jeu me rappelle des souvenirs; quand moi et Steph nous faisions des bonzhommes de neige et des anges dans la neige *_* Bref, un beau 20, pour un beau jeu :D

Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Bonjour,
Je mets 15\20 car ce jeu est très bien mais ou niveau des graphismes sur les batiments sont bizarre (pour ne pas dire étrange) et les vehicules sont accès complexe (c'est meme très bien ) mais au bout d'un moment ont se lasse très vite du jeu car c'est tres répétitive

Au revoir

albanais26
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Là on touche à la perfection ! Les graphismes, la durée de vie, la jouabilité, le scénario sont parfaits ! Un 1er opus génialissime, un 2e opus quasi-parfait, un 3e opus PARFAIT ! Ce jeu est une merveille, comme ses 2 prédécésseurs, du jeu vidéo !

Jerryx
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Bof, moi qui aime les jeux d'action, ça ne m'a pas tellement plus : c'est assez répétitif, on en fait vite le tour et il ne se passe pas grand chose d'intéressant... C'est pas mal, mais uniquement pour les fan de ski et/ou de jeu de simulation.

jurimarou
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

bien bon graphique super bien fait le véhicules le problème c'est quand on envoie de la neige on paye.BIEN MOI JE LUI MAIS UN 17 PARCE QUE LE JEU ET BIEN.aussi un autre problème les véhicules son trop lent.