15.8/20

GT5-13
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

J'étais très enthousiaste lorsque j'ai eu ce jeu mais ça m'a vite passé.L'idée est très bonne,le jeu assez bien organisé mais il y a tellement de problemes de gameplay que ça m'a vraiment dégouté...Je m'explique:
1-Vous avez deja conduit une voiture sans les jantes?Et bien prenez une motoneige sur Ski region simulator et vous allez comprendre...
2-Les graphismes sont deguelasses on repasse en 2005.
3-LES BUGS!!!!! Vous pouvez planter vos véhicules absolument PARTOUT!!!!(au passage,ce jeu n'est pas un GTA...n'éssayez pas de rentrer dans les voitures ou vous risqueriez d'avoir de mauvaises surprises...).Que ce soit dans une voiture ou sur un batiment,vos véhicules sont après irrécupérables!!!!!!! Ne me dites pas que le developpeur a fait son boulot!!!!!
4-Les missions sont HYPER répétitives même si elles permettent de gagner beaucoup d'argent.Ou bien secourir un bléssé sur une piste ou apporter les valises de Mme Machin a l'hotel...

L'idée de ce jeu était au départ très bonne mais D'ENORMES erreurs de gameplay viennent gâcher tout le plaisir!!!
Ce jeu a été baclé...
J'attends la prochaine édition de Ski Region Simulator avec impatience dans l'espérance qu'ils auront compris leurs erreurs!!!

PS:Un seul avantage que j'ai trouvé:la diversité et l'originalité des véhicules.

pange2b2
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Comment avec un minimum d'investissement essayé de rentabiliser ! Soyons honnête ce jeux est tres mauvais ! Il y a des tat de jeu de gestion dont certain frôlent la perfection tout en restant gratuit ! Ski Region Simulator 2012 doit sans doute essayé de surfer sur le sucé récent et tout autant immerité de farmer simulator ! Ce genre de jeux sont une honte pour leurs support et n on d interet que de proposer de la diversité dans les titres présent sur pc, mais ca on s en passerais !

GT5-13
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

2-Les graphismes sont deguelasses on repasse en 2005.

Ce jeu a été baclé...

pange2b2
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

jayplusdiday
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu les graphismes sont pas mal réussi et le gameplay est bien. En plus ce jeu convient parfaitement à mon mode de vie car je vis dans la montagne et mon père tient une station de ski que plus tard je reprendrais et je m'entraîne grâce à cette superbe simulation. Très bon jeu.

AdresseJetable2
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu, avec une excellente durée de vie et es graphismes exceptionnels, l'ayant testé je peux vous dire que vous devez l'essayer car c'est sans doute un des meilleurs jeux jamais sortis à ce jour sur PC !

cheval_dur
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Magnifique jeu graphisme parfait
Durée de jeux assez long,
Gameplay de fou : kom je ramasse la neige *-*
un bon jeu quoi
Ski Region Simulator 2012 C'est juste énorme !!
Il me donne envie de manger des pommes.

archword
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Il n'y a pas de jeu parfait mais celui la est très malgrès une physique bizarre mais marrante, il s'avère très complet et les véhicules sont très bien modélisés. Et l'ajout de mods est sympathique, cela lui donne une durée de vie encore un peu plus longue, déjà qu'elle est très bonne ! 18 me parait la note idéal car ce jeu est bien ! Et les paysages sont beau malgrès des graphismes datés...

ben_85_
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment génial. On est vraiment propulser à la tête d'une station ou l'on doit tout gérer.Je trouve que JVC à été dur , les graphismes sont beau un beau physique et des bonnes mission.
Voilà je lui mes 18/20

rhamdek
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Sa fait plaisir qu'il y est enfin un jeu de simulation de station de ski !! IL est vraiment génial.... La demo que je recommande est déjà génial donc je suis impatient d'acheter le jeu... S'occuper des hélicoptères avec les secouristes c'est incroyable !

rahr28
Posté le 14 mai 2014 à 00:00

etant un proffessionel des jeux simulator ,l'idée est bonne ,les graphismes sa passe,le gameplay est le mem que farming simulator (pour ceux qui connaissent),mais il manque beaucoup d'element par exemple :la possibilité d'avoir une carte avec tout nos vehicule decu et les conduire en appuyant decu (tres utile quand vous etes loin) beaucoup de bugs .....
je n'ai pas aimer ce jeu

pinou23
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Hyper intéressant, on s'y fait vraiment bien, véhicule sympa carte est grande. moi pour aller plus vite j'ai fai un bidouillage pour argent illimité (qui me simplifi la vie) et je m'muse toujours autant !! mon pseudo c'est : Xuti23 pour les intéressé !

Bon jeu et si vous voulez des info n'esiter pas a me le demander !

louisdu15
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

j'adore ce jeu il est trop bien je le conseille fortement à ceux qui aiment le ski,les stations,les dameuses,les motoneiges etc... mais par contre il faut mettre le code argent que l'on trouve sur internet car autrement on n'a plus d'argent trés vite.Il vaut mieux acheter les gros véhicules au début car on réussit les missions plus vite.Quand on va dans le menu pause il faut tourner les pages à l'aide des fléches situées en haut de la page et comme ça on peut voir les stations avec les téléphériques et les télésieges les hôtels etc... et aprés on peut changer les paramétres dont les réglages des temps de mission.

R3T0R
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeux , les graphiques sont beau mais le seul roblème que j'ai trouvé au jeu c'est que des fois les véhicule ce coince alors il faut prendre un autre véhicule et foncer dessus . ps : Je RECOMMANDE le jeu et je ne comprend pas le 05 que une personne à mis . Eux qu'il veulent le code de triche pour avoir l'argent infini . Contacter- moi

benji3000du76
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

j ai tester la demo de ce jeux et je trouver super jattendai longtemp un jeu comme ca ou on gere une station de ski de A a Z
et ce nest pas compliquer a jouer c comme farming simulator 2011 ,et les manette son compatible .

Fandegta41
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Un jeu trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mise a part que l'on passe a travers les télésieges on ne peut pas non plus utiliser le treuil du PistenBully 600 qui serait bien utile quand on a un accident de véhicule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

skieurdu06
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

J'ai testé le jeu hier et je compte me le commander pour Noël.
Cela fait quelques années que j'attendais la sortie d'un jeu pour remplacer ski parc manager...et enfin c'est arrivé :)
Les graphismes sont tout de même biens finis et le prix est très abordable.
Par contre je trouve la station un peu vide (au niveau de la fréquentation)...j'espère que cela changera au bout d'un certain temps de jeu.