8.5/20

canizaras
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

ce jeu est tout simplement terrible ... une claque visuelle est une jouabilité a couper le souffle... moi qui suis descendant d'une famille de bucheron je peut vous dire que mon grand pére est tombé sur le uc l'orsque qu'il a mis les mains deçu ...

Puis avec du recul je pense que ce jeu m'a permis de decouvrir une véritable passion, et peut etre même une orientation professionnel future

paladorn
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais il se trouve que je travaille moi-même dans l'exploitation forestière. Autrement dit, je côtoie tous les jours des bûcherons, des conducteurs d'abatteuses, des débardeurs, des scieurs et des transporteurs.
Honnêtement, je n'ai jamais vu un seul de ces professionnels utiliser une de ces machines (à part le camion...et encore) !

Je me suis forcé à passer outre le graphisme des années 90, de l'ambiance sonore digne des plus grands films muets sans musique pour essayer de voir le fond du jeu. En fait, il n'y a rien. Ce jeu, c'est du vent.

Je mets une note de 3 juste pour avoir eu l'idée de penser à faire un jeu sur l'exploitation forestière.

Une chose est sûre, si vous vous interrogez sur ce jeu, oubliez le et ne l'achetez pas ! Si jamais vous l'avez tout de même acheté, ne croyez surtout pas que cela reflète la réalité, vous seriez étonné.

canizaras
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

paladorn
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

tropico_returns
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

ces derniers temps, uig a changé son moteur graphique(pour notre plus grand plaisir) et les graphismes sont pas mal.
du côté de la jouabilité,de la bande son et de la duréé de vie c'est toujours n'importe quoi! 2 heures pour faire une mission (jouabilité ridicule), durée de vie : à ce train là j'abandonne! (honteux) et bande-son complêtement nul (uig est une société russe et la seule musique russe est le très beau classique des plus artistes mais ça ne vas pas avec les tronçoneuses et la musique "cosaques" qui va pas non plus)

Voilà vous avez mon avis...

xalik
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Hum le pire jeux de Simulation de la part de UIG? Et bien non! Ils sont toutes nul!Tous ces jeu de simulation commence à vraiment détruire le mot simulation! Mais bon tant qui il aura du monde à acheter ces jeux pareil,ils vont en sortir d'autres.

-Citroen-
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Je suis censé appeler ça un jeu, même si les graphismes sont déjà meilleurs que les précédents Simulator ? Ce jeu est accessible à tous... Tous ceux qui maîtrisent parfaitement chaque micro-pixel de leur véhicule. Un sniper sur Modern Warfare 3 ne ferait pas le poids face à une telle précision.

Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Le seul point fort de ce jeu sont les graphismes, c'est dire.
Les véhicules et la météo sont assez bien fait quand au reste tout est bâclé.
Le jeu est répétitif, dur à contrôler, une bande son lassante.

Spontex_TonyBoy
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Note à la rédaction de JeuxVideo.com... Vous êtes trop gentils !! Mais... C'est quoi ces studio de développements ?! C'est plus grave que les pires imitations de films Bollywoodiens... L'idée de base est géniale, faire un "Simulator" des métiers subalternes c'est pas mal... Mais bordel faites un effort quoi ! Tant de bugs réunis dans un seul et même jeux c'est déjà un véritable exploit... Mais pour toute une license d'exploitation... A-t'on déjà vu ça auparavant ? Et bien non. C'est une première, et à l'époque où nous sommes c'est inadmissible, une énorme partie des jeux "F2P" sont bien mieux développé que ceux-ci... Je vous déconseille vivement toute la série de ces jeux !!!.

Jerryx
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Un jeu de bûcheron où on voit pas le bûcheron... Pourquoi pas ? xD Nan mais sans rire pourquoi il reste toujours dans sa machine c'est n'importe nawak tout ça ! Et comme les autres Simulator 2o11, jeu rempli de bug et horrible à regarder.

kherssac
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

L'installation est rapide et sans problème, le jeu démarre correctement et je lance le premier tutoriel et je fais le test de cliquer sur le point d'interrogation et plof le jeu est bloqué! Après des dizaines de clics je choisi d'appuyez sur Echap et la dehors ! Donc le reste est affligeant comme le développement et la qualité des tests...

tagazoklegeek
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Un jeux avec de bon véhicule modelé, Mais un jeux complètement stupide avec des graphismes pas énorme une duré de vie très courte. Rien qu'a voir le nom sa ne donne pas envie de l'acheter sauf pour les gens qui son pationner, mais quand même de la précision, on peut rouler dans l'eau, mais c'est génial!, un simulateur c'est normalement pour simuler ce qui se passe dans la vraie vie sans avoir des graphisme énorme, ce jeux est totalement le contraire.
je Donne trois point pour les graphisme xD

Super-Framboise
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu ne sert à rien, c'est même une publicité mensongère de voir un bûcheron sur la jaquette alors qu'on n'utilisera que des machines impossible à contrôler avec une ennuie indescriptible !
Bon...évitez ce jeu quoi !

shaydz
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Déja que couper des arbre , ce n'est pas l'éclate .
Mais avec un jeux aussi pauvre , ces pire !
Graphisme Somptueux
Jouabilité hors du commun !

Bref un jeux a passé , tellement sont niveaux est nul a chier .

benj6792
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Un jeu pour les vrais passionnées uniquement!! Ou pour un accro au simulations !! jeu plus tôt bien mais pour un débutant il faut un grand temps d'adaptation il ne ma fallu pas plus de 37.40 min pour arriver a mettre un rondin sur le camion !! LE seul REGRET c'est que les explication pour placer sa machine près d'un arbre ou pour toute autres machine est inexistante !! j'ai mis un 12/20 car aujourd'hui on peut faire mieux niveau simulation ^^

[lepacifiste53[
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Je prend mon petit merlin commence a essayé d'abattre un chene jai mis 4 jours dur et jai tuer mon chat snif. Et la je prend le véhicule et c'est magique j'ai mis 10 jours et j'ai tué tout mes employés du moins c'est ce que je pense puisqu'il n'y a personne dans l'exploitation.
Depusi apres ce massacre visuel, auditif et que javais surement pas mon permi pour ses machines je suis depressif et là ba je vais vendre mon exploitation pour acheter une stations de sky.

RoiDK07
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Une très bonne surprise, je ne comprend vraiment pas les critiques envers ce MUST de la simulation de bucheron. Des graphismes assez travaillé, une bande son si énorme qu'on ne peut plus arreter d'y jouer, la jouabilité quoiqu'un peu lourde nous donne vraiment l'impression de conduire une machine. Ce jeux m'a tellement marqué que j'ai arrété mes études de médecine pour m'exiler dans la foret et devenir ce que j'ai toujours voulu etre : bucheron.