7.1/20

Rocker_trolleur
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

2 pour la participation, mais ce jeu est tout bonnement horrible à jouer. Et les bugs ne nous aident pas sérieusement. J'ai l'impression qu'il a été crée pour justement avoir de telles notes..

kherssac
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Je viens de l'installer et de jouer ma première partie qui commence par le tutoriel "le métro de Paris" qui a un comportement surprenant, le camion benne vole, saute...
Mais surtout le jeu plante et à chaque tentative de reprise d'une partie sauvegardée, le jeu plante et je dois recommencer au début. Ce jeu a-t-il seulement été testé?

Rocker_trolleur
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

kherssac
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

rafistole
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Il est bien beau d'utiliser la prose pour motiver vos dires, mais volontaire ou pas, vous noyer le sujet dans d'absurdes propos, n'ayant absolument rien a voir avec le jeu. (Je pense que nous avons droit un des trolls, déguisés en intellos).

J'ai joué a ce jeux, il y a bien 6 mois, mais je m'en souvient encore... Extremement buggé, même avec le patch dispo. Ce jeu n'était pas dénué d'interet, mais la prise en main etait execrable. Le fait de charger un rail de trop sur le "train", me fesait planter le jeu à tous les coups. J'ai tous de même réussi a finir deux tunnel. Mais le jeu est répétitif, BUGGUER a mort(le plus gros probleme), et finalement, on a pas grand chose a faire dans ce jeu, qui n'est PAS une simulation, mais un jeu "d'arcade" banal. Je lui met un 10, pour l'originalité du sujet, et " l'effort fourni". Ce jeu aurait pu être interessant, mais pas cette décénie. Sujet bien, travail à revoir...

JoeLaBidouille
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Tunnel Simulator, mon jeu préféré ! J'adore tester des simulateur, c'est toujours un moment marrant. Mais je crois que ce jeu atteint des sommets dans le ridicule. Je ne parle plus des graphismes (et pourtant, avec un menu sympa, on aurait pu avoir de l'espoir), le gamplay est original, faut avouer, c'est pas dans tout les jeux que l'on peut piloter une foreuse hein ! Et le moteur physique, hum, le "moteur" physique, je passe outre les véhicules qui se retourne pour des raisons obscures, je ne parlerais que d'une chose: La possibilité de voler à plus de 1800 mètres avec un pelleteuse ! Et ça franchement, quel jeu peut vous l'offrir ? 5/20 Parce qu'il est marrant, et qu'il existe pire.

Antalus59
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Un ami m'a fait jouer à ce jeu... graphisme pourris, jeu emmerdant, et j'en passe et des meilleurs... c'est sur c'est un jeu original, mais bon faut pas déconner non plus

au moins je l'achéterais pas, et je le déconseille à tous...

LaurentBlancBec
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Un jeu dans la lignée des autres, une bande son horrible, une physique toujours affreuse, je met 2 pour les graphismes et encore, ils sont pas fameux !

Quand est-ce que les développeurs vont-ils comprendre que leurs jeux ne se vendent pas et carrément arrêter de faire des jeux ?

Linge
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Difficile d'être sévère même si les rares bugs visuel pourrait faire croire à un jeu bâclé.
Le gameplay est très bien, graphiquement c'est spécial mais cela a un énorme charme, bref à essayer; Je met donc 16/20 à ce jeu, et il le mérite bien.
et ça reste la référence dans sa catégorie.

full_tera
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Il s'agit d'un serious game. Je ne comprend d’ailleurs pas pourquoi il est testé sur ce site de pur gamers. Il ne faut pas juger ce jeu sur le coté fun et gameplay mais sur la simulation. Même si elle est imparfaite,, c'est le seul dans sa catégorie et va donc attirer une certaine population.

pierpoljak35
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

je met un 12 , je possede toutes la serie des simulator , et quand on prend le temps de prendre un jeu en main et d'essayer de comprendre cela deviens jouable , si on teste le jeu en 10 ou 15mn normal de mettre un 2 ou 5 sur 20 , pour ma part si j'ai envi d'un jeu je regarde surtout jamais la note qui est mise par le site , certain jeu sont noté de 15 a 18 mais valent deux fois moins par exemple.

BishiBishi
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Difficile de mettre plus. C'est un jeu bâclé sans intérêt et assez stupide en somme. Creuser des trous et encore des trous, toujours des petits trous; et ad vitam eternam. Ces menus affreux, ces graphismes épouvantables et ces bugs à foisons. Beeeeurk