5.9/20

Agrar
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment bâclé, graphisme très médiocres, missions laçantes à force, le jeu ne donne vraiment pas envie de jouer !
Pour une simulation on a vue mieux je pense, (LS 2011; ETS2011).
Le concept même du jeu à l'air intéressent mais le plaisir de jeu est gâché par les graphismes plus que médiocre (on est en 2011 pour la sortie du jeu , quand même !), le jeu n'offre pas assez de liberté au joueur (conduite d'engins limite "bridé"), le jeu n'accroche vraiment pas le joueur, le jeu deviens même lançant au bout de 3/4 missions !
Franchement se jeu n'a aucun mérite, je le déconseille fortement !

Nicomacdo
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Au début j'avais pensé écrire une critique pas trop sévère, car même les mauvais jeux peuvent attirer la sympathie, mais il faut vraiment avoir jouer à ce truc pour comprendre à quel point c'est débile. Pour se déplacer à pied il faut utiliser les flèches, mais avec un véhicule ça devient W pour avancer, S pour reculer, A pour aller à gauche et D pour la droite??? Sans parler de l'hyper sensibilité de la souris. Les véhicules proposent 6 vues différentes qui, comme par hasard, offre des angles de vues improbables...On ne peut même pas parler de manque de budget ou d'incompétence à ce niveau-là: ici on a des dévs qui ont perdu tout sens commun, c'est un gag, ou alors le mec voulait se faire virer. Après le marteau-piqueur on se dit que ça ne peut pas être pire, et pourtant à chaque mission la limite est repoussée. Je n'ai pas pu passer la 3ème, je commençais à me sentir mal. On pourrait écrire une encyclopédie tant les bugs sont nombreux (là je crois qu'on a droit à tous les bugs possibles et imaginables), la réalisation pourrie et le gameplay aberrant. Cerise sur le gâteau, la traduction française aussi débile que le reste: écouter ses scores, ça se dit vraiment? C'est à vous dégouter à vie des jeux vidéos.

sulforis
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Un jeu fort palpitant qui fera plaisir a tout les travailleur manuel avec des graphisme profond et fort des texture novatrice digne du pc le plus puissant
mon pc le fais tourner a 7 image par seconde mais sa ne gache rien a mon plaisir de faire...
des travaux routiers sa me fais passer le temps des heures et des heures mon meilleur jeu de tout le temps si il y avais des compétition pro je me ferais un plaisir de vous montrez la puissance de mon gameplay sur travaux routier simulator.

Gorckolov-
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Vous rêviez de devenir un agent de la DDE mais vous n'avez pas eu cette opportunité ? . N'attendez plus , Tradewest exauce ( presque ) votre souhait le plus cher au monde ! époustouflant , c'est mon premier mot venu à l'esprit quand j'ai commencé cette merveille que j'ai eu pour mon anniversaire ! . Des graphismes détaillés à la perfection , un gameplay sans faille , une prise en main facile , tout est réuni pour nous proposer un jeu d'une qualité rare ! .

LaurentBlancBec
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure blague ! Il est dans la lignée des autres simulator, c'est-à-dire : Nul et sans intérêt.

Les graphismes sont horribles, la bande son est exécrable et la jouabilité est catastrophique.

Normalement, lorsqu'on lance un jeu, c'est fait pour s'amuser, se divertir, mais quand on lance CE jeu, on s'ennuie encore plus !

Un jeu que je ne recommande pas !

xenaylomen
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Hm. Chiant à jouer, chiant à regarder. Moche. Trrrrès moche. Le titre du jeu n'est pas le m^)eme sur la boite que DANS le jeu. y'a des fautes d'orthographes qu'un traducteur débutant ne ferait même pas.
Le gameplay est... Aussi nul qu'un jeu de travaux routiers le laissait présager : c'est long, ça n'a rien de passionnant et les contrôles ne se font même pas le luxe d'être agréable. Je ne parle pas de la caméra. A croire que les développeurs se sont contenté de copier un code trouvé sur internet pour la gérer.

Que ce jeu soit un jeu flash gratuit et alors je pourrais monter sa note de 6 points (soyons généreux, y'a des jeu flash moins travaillé que ça après tout!).

Ce jeu n'est même pas un nanard du jeu vidéo, il n'est pas drôle, il est navrant. Il mérite donc bien son qualificatif de Navet!

judgedead13
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Je vais faire simple, le mot qui caractérise le mieux ce truc ? KAMOULOX, ça devrait vous laisser un aperçu, de ce qu'on ose appeller un "jeu". Sérieux, quelqu'un ici rêve d'être agent de la dde ?!n Je crois pas non ...

Bestcydon
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a l'air super et très bien foutu,malgré quelques imperfections je trouve qu'il est sublime, apres chaqu'un sont point de vue car chaqu'un a des gouts differents, je donnerais une belle note de 16 a ce jeu.

narouxx
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

excellent jeu un vrai plaisir *_* je le conseille , acheter d'occasion il est plus chère , il mérite c'est 24,99euro :D . j'adore les graphisme de qualité ^^ directx 11.1 peut allez se rhabillé !!!! je suis rester plus de 2min sur ce jeu *_*

GreenTchi
Posté le 22 août 2021 à 18:52

Je lui met 20, car j'ai rarement joué a un jeu aussi bien que celui-ci !! Il y a un réel challenge a refaire toutes ces routes. Bref si vous êtes en manque de simulation, fonçez il en vaut vraiment la peine.