DariusKhanus
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

On rage, on crie, on casse des touches du clavier, mais qu'est-ce que c'est bon !!

Déjà, il faut pas chercher à dire " wé mé lé grafism sa jou" prce que là, ça se joue presque les yeux fermés (à condition d'être masochiste à 400%)

Le but est simple, sauter, glisser, taper, bumper; à la condition d'avoir un excellent timing et des nerfs d'aciers.

La musique est excellente, le tempo de base ne changera jamais, mais chaque niveau correspond à une musique différente, toujours avec le même panel de sons. Et ce qui en résulte est un chef d'oeuvre de la plate-forme musicale.

Le must? c'est que ce jeu ne coûte presque rien ! Alors foncez sur Steam, sacrifiez un paquet de clopes pour ce jeu (et prévoyez 1 cartouche de réserve parce que pour les fumeurs, croyez-moi, ce jeu va vous faire rager et donc fumer comme pas permis)!

Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Sautez, glissez, tapez en rythme !

La bande son est simplement magnifique, et les bruitages sont parfaitement intégrés.

Les graphismes mélangent sans honte la 2D avec la 3D, l'ambiance amène le joueur à rester toujours plus longtemps.

Il pourra s'avérer rageant de devoir recommencer le niveau depuis le début à la moindre erreur, mais cela permet de garder le gameplay tel qu'il a été prévu.

Très bon jeu.

anaeiie
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Gameplay simpliste mais très bon, graphismes mignons, musiques sympa, j'en retiens rien d'autre. Ce jeu est bon, clairement mais il m'a pas "choqué" c'est un bon jeu indy ça s'arrête là. A prendre quand même pour le contenu.

CCCCOMBO
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement genial !
Très coloré !
Un très bon jeu en 2D et 3D qui donne du relief a tout sa.
Un très bon jeu indie que je recommande a tout néophytes de ce
Après il faut aimer le genre quoi.

Kyochi
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Je pense personnellement que cette note est (presque) méritée (étant donné les autres notes qui ne sont pas justes). Tout d'abord il est vraiment excellent, l'Univers est sympathique et enthousiasmant, puis le gameplay est d'une simplicité alors que le jeu en lui même est un réel challenge.
ps : surtout qu'il n'est vraiment pas cher

elianorr
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Un run game fade aux textures lisses et uniformes, laborieusement porté par une bande son ultra répétitive aux sonorités gauches et un peu ringardes. Et même le level design ne parvient pas à sauver cette horrible daube du naufrage. On enchaîne les mêmes ensembles d'obstacles 3,4 fois de suite et ce durant tout le jeu. Dommage car la combinaison jeu de rythme/run game aurait pu être intéressante si l’équipe en charge du projet avait bossé sérieusement.

Khnemu
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Je ne comprends pas les notes que les gens donnent à ce jeu. Il est moche, la jouabilité est minable et l'intérêt quasi nul.
Angry birds est un chef d'oeuvre à coté (et pourtant je déteste ce jeu)...je l'ai eu dans un bundle et j'y ai relativement peu joué après avoir découvert la pauvre qualité du jeu et le fait que j'aurais pu créer mieux en quelques heures.

Posté le 09 janv. 2014 à 00:00

Très bon, mais incroyablement exigeant !

Il faudra prendre votre mal en patience pour jubiler face à votre réussite.

Ne vous fiez pas à ces graphismes, ce qui compte c'est l'immersion dans le gameplay.

Vous ne contrôlez pas de défilement, vous devez "seulement" gérer le saut, la frappe, bas, haut, et le bouclier.

Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Il faut avouer que mélanger rapidité et concentration tout au long du jeu, c'est compliqué, surtout avec une bande son magique qui vous en fait oublier le jeu. Pas encore fini, le lvl de difficulté se révèle parfois pesant, surtout après ce fail répété des dizaines de fois provoquant un ragequit.
Il est quand même super.

Tiranos
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Petit jeu fort sympathique pour s'amuser une bonne heure, assez difficile par certain moment, voir même prise de tête.
Une petite mention pour la bande son que je trouve franchement réussi, notamment avec le bruit des sauts, etc.
Les mondes sont vraiment sympa, très coloré et en 2D.

[TheBroCode]
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est addictif à un point tel que lorsque je commence, j'éteints le jeux que deux heurs plus tard à force de recommencer. En plus les touches sont très simples ce qui rends le jeu encore plus appréciable. Mais je pense qu'il ne vaux pas plus de 15 :hap: