16.3/20

Khnemu
Posté le 25 nov. 2016 à 06:57

Un des meilleurs de la série. A faire absolument pour tout fan de point'n'click !
La série des blackwell est une perle à ne pas manquer.
Le gameplay est efficace avec ses petits ajouts subtils à une formule bien établie du jeu d'aventure à l'ancienne et on se laisse entrainer dans les aventures de Rosangela (ou de Lauren pour unbound).
Bref, vivement recommandé!

luc_deux
Posté le 12 déc. 2014 à 00:24

c'est stable par rapport aux episodes precedents, mais :

1) les beaux graphismes se sont fait la malle. on dirait qu'ils sont bons 1 fois sur 2 dans cette serie...
2) les visages sont la, mais davantage statiques.
3) basculer vers le bureau provoque toujours autant de ravages.

c'est plus long que les precedents opus, mais ca fait davantage de fantomes a sauver, c'est un peu repetitif, un peu lassant sans l'etre trop, y'a toujours des subtilites scenaristiques qui font qu'aucun episode n'est a jeter.

ca fait 4 episodes reussis pour moi, toujours avec la meme mission, ce qui est un peu lassant, mais le scenario se rattrape a chaque fois, c'est pas des nazes qui sortent des opus sans avoir d'idee...

Lialarouge
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Vraiment une bonne découverte ! J'ai commencé à jouer à cette série grâce à cet épisode très réussi. Que ce soit l'histoire, les personnages (aussi bien le duo principal que les individus qu'ils rencontrent), les dialogues ou la musique, tout est prenant. Ce jeu est aussi très attachant et j'ai vraiment ressenti de l'empathie avec les protagonistes ce qui n'est pas si facile avec des histoires de fantômes. Alors, honnêtement, amateurs de jeux d'aventure point'n'click, foncez !

Seul point noir : il est plutôt court (environ 2h en ayant un peu de mal) mais pour le prix (2,50e en soldes sur Steam, sinon 5e) ça vaut vraiment le coup !