16.8/20

Celyine
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

yacinou93
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Faut allez voir dans GTA VC,GTA III et GTA SA pour voir mes notes mais jcrois que c'est une bonne moyenne :D.Je comprend pas ta note Agents Secrets,tu n'as mis aucune descrpit'.
Il serait bien que toutes les trilogies soit ensemble pour pouvoir vraiment s'amuser.

Celyine
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

yacinou93
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

albanais26
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Là on touche à la perfection ! Les graphismes, la durée de vie, la jouabilité, le scénario sont parfaits ! Un 1er opus génialissime, un 2e opus quasi-parfait, un 3e opus PARFAIT ! Ce jeu est une merveille, comme ses 2 prédécésseurs, du jeu vidéo !

Leptitgentil
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Juste enorme Gta vice city: Un jeu vraiment excellent que j'ai adoré .Gta 3:Jeu juste énorme trop bien avec un gameplay sympathique et des missions cool comme raoul.Et enfin j'arrive a mon préféré: Grand Theft Auto San Andreas qui est pour moi le meilleur de tout les temps ,ses missions sa durée de vie les idées et tout .Rien ne me fera changer d'avis que ce jeu est juste...Parfait!

purefun
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Sta5x
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Une vraie perle que voilà, j'ai totalement aimer ce jeu. Bon les graphismes sont assez bon, mais il y a toujours mieux. La jouabilité est bien, ni plus, ni moins. Parlons de la durée de vie, je dirais qu'elle est vraiment bonne, dans la difficulté "normale" notamment. La bande-sonore, elle, est excellente. Le scénario est bien mais sans plus, et il aurait pu être plus développé. Un bon jeu dans l'ensemble. Et cette trilogie reviens moins cher que d'acheter chacun des jeux.

[Bishou]
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Vraiment j'ai pas accroché, bon c'est mes goûts mais là globalement, même si on voit la progression, les graphismes sont vraiment même pour l'époque pas terrible, mais bon aimant la série je pense qu'il est indispensable de l'acheter ou au moins l'essayer.

Malhapris
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs bundle vue à ce jour ,il nous donne accès aux 3 jeux cultes de la série GTA pour un prix maintenant moindre ,que demande alors le peuple ?
Du fun à gogo ,plus de 100 heures de jeux pour finir les scénarios des 3 jeux et une durée de vie infini ,en effet ,vous allez passer des heures dans les villes à tuer ,voler (dans les deux sens du termes) ,naviguer et ,pour ne pas plus vous inciter ,les mods qui sont sorti depuis le temps ,autant vous dire que vous n'avez pas fini de vous amuser ,surtout quand on observe les mods multijoueurs plus que bien développé sur ces 3 jeux.
Bon jeux !

KushHouse
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Une très bonne compil' des plus cultes GTA de la série. Et si vous etes décu, les mods sont au rendez vous. Cette trilogie permet aussi d'économiser. Elle ravira nombreux d'entre les fans, souvenirs souvenirs...

Reconnaissant
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Super,magnifique la trilogie,par contre je ne comprends vraiment pas la note de certains,comme agents qui ne donne pas vraiment d'arguments :(

Salvatrice
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu, vraiment sympa, on se marre bien entre amis :)
Vraiment, je le conseille fortement, il coute pas très cher en plus ^^
il me reste trop de caractères à poster....................................................................................................................

[sf2]
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Grand Theft Auto : The Trilogy, 15/20
La trilogie elle gère vraiment cest du génial a prendre franchement ;) Essayez le je sais pas achetez le mais je recommande cest obliger il vous le faut ! Ahah :) Voilà bon jeux avec

Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment magnifique, peut être pas magnifique techniquement (bien qu'il s'en sorte déjà bien), mais au niveau du level design, de l'atmosphère et du background. Tout est fait pour éviter les scripts et cette liberté d'action est vraiment bienvenue surtout à l epoque du jeu, où la majorité des jeux sont balisé. En bref un petit bijou de liberté à l'ancienne et une expérience mémorable dans un univers vraiment original ! je kiff, et j'achète ! :

0507_Driver
Posté le 30 sept. 2014 à 00:00

Plus que ces jeux d'anthologie ici, c'est plutôt l'initiative de les rassembler dans une seule et même pochette qui est notée. On obtient ainsi la promesse d'innombrables heures de jeu. Excellente initiative, tous ceux qui n'ont pu y jouer à l'époque pourront rattraper leur retard.

Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Les trois jeux réunis permettent une grande économie, en effet, j'ai trois jeux pour 19€, c'est plutôt pas mal je trouve. Les trois jeux sont vraiment excellents, mais j'ai une petite préférence pour GTA San Andreas. Les graphismes sont de bonne qualité, on est bien guidé dans l'histoire, j'adore ! Ce GTA : The Trilogy mérite bien ce 20/20..