16.5/20

mehtseht
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Vraiment très bon. Petit jeu sorti de nulle part et qui devient vite très addictif. Une maniabilité sans faille sur PC. La durée de vie est colossale : 3 niveaux de difficulté, des étoiles a collectionner pour booster la rejouabilité, des items et armes à débloquer pour améliorer son personnage.
Et contrairement à l'avis de la rédaction, en difficulté délirant, ça devient vite très nerveux.
A conseillé à tous les fans de run'n gun, et tous les autres.
Pour 10€, l'investissement vaut vraiment le coup.

mary-magdalene
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

La note du test me paraît bien faible pour ce petit jeu sympathique. Certains points que vous considérez comme défauts sont volontaires, c'est destiné aux casual gamers. Le jeu est facile, on se prend pas la tête, on peut souvent souffler si on le souhaite (au détriment du score). Ne recherchant pas de challenge dans ce style de jeu, ça me va. Du fun, c'est tout ce qu'on demande à ce jeu.

mehtseht
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

A conseillé à tous les fans de run'n gun, et tous les autres.
Pour 10€, l'investissement vaut vraiment le coup.

mary-magdalene
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Conan_2011
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

19. Eh bien oui , je mets 19. Pourquoi ? Les graphismes sont vraiment bien , la musique est super , la durée de vie est excellente ( j'en suis à 20h de jeu alors qu'il me reste pas mal de niveaux ) , le mode en ligne est très jouissif et très amusant quand on est 4. Donc je met un 19 pour ce jeu franchement pas cher , il vaut largement le coup pour 10€.

barbebleue_cg
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Je n'avais pas vraiment l'intention d'acheter ce jeu, mais comme il y avait une promo ce weekend sur Steam, j'ai cédé après avoir lu les commentaires des joueurs sur ce site. Bien m'en a pris ! Ce jeu, sans être parfait, est très fun. C'est un pur délice que de descendre ces hordes de robots à la chaîne pour se défouler. Merci à ceux qui ont posté un commentaire positif sur "Shoot Many Robots" et qui ont donc contribuer à ce que je le connaisse.

Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Un très très bon défouloir. Graphiquement c'est joli, l'animation fluide en toute circonstance, la maniabilité est excellente et perso je trouve la visée très précise. Les débuts sont un peu laborieux, mais ça ne dure que le temps de récupérer un bon stock de boulons, et d'améliorer son équipement. Muni d'un saut amélioré, d'une vitesse de déplacement boostée et d'une bonne arme de base, c'est juste ignoble....ben oui, allez une dernière et j'arrête...comment ça ? hein ça fait dix fois que je le dis ? non mais promis, là, c'est la dernière :)

XalexisX
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent. Vous avez un camping car qui vous sert de QG, où vous achetez vos armes et vêtements et vous avez un endroit pour choisir le niveaux où vous allez flinguer du robot ! Quoi de plus simple ? Le jeu en lui même ? Vous tirez, sautez, glissez, explosez des robots, c'est comme un métal slug, en plus joli graphiquement. La bande son est top et entraînante, elle s'accorde bien avec l'univers du jeu. Entre deux map vous avez un niveau de survie, où vous devez poutrer des vagues de robots de plus en plus nombreux. Je met donc 19 pour ce jeu magnifique.

artshow
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Les graphismes sont beaux et le gamplay est bien, même si la visée n'est pas précise.
Le concept est pas mal, récolter des boulons pour acheter des armes en tuant des ennemis etc.
Les ennemis varient beaucoup dans les niveaux, quand on y joue, on est obligé de continuer si on aime ce jeu!
Bande son : 13/20
Graphismes : 15/20
Gameplay : 14/20
Durée de vie : 16/20

SpicyBanana
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste excellent , l'univers est magnifique et la possibilité d'augmenter l'armure de ton personnage et de le rendre plus puissant lui (au jeu) une très grandre "vie"
Je le conseil vraiment !

Meraengwen
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Bon sang, ça c'est du jeu ! Ça me rappelle le bon vieux temps dans les salles avec des bornes d'arcades, les bon vieux jeux de bourrin qui reste hard si on maitrise pas la bête. Shoot Many Robots est un jeu énorme. Un grand choix d'armes, de vêtements, et une durée de vie de malade. Des niveaux à plus savoir quoi en faire. Un jeu excellent y a pas à dire !

bigflo-77
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

jeu assez délirant, pas cher et surtout pas mal d'heures de jeu passée dessus, une difficulté bien dosée pas hard core ni facile (sauf pour les derniers niveaux)les armes sont assez barbares et cool. les tenues sont vraiment idiotes

AgnusDei
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Jeu défouloir à la difficulté corsée (pour ceux qui aiment le challenge) et au multi sympathique (pour ceux qui finissent par s'ennuyer tout seul). J'ai bien aimé les différents clins d'oeil au monde vidéoludique (les tourelles de Portal 3), la musique est entraînante, la prise en main aisée... Bref, un bon investissement à condition de le trouver pas cher et d'avoir des potes pour s'éclater avec.

bixti
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Jeu d'action sympa qui reprend le principe d'un "Metal Slug", vous avancez dans des niveaux en défilement horizontal qui sont remplis d'ennemis (des robots) qu'il faut dessouder.
j'ai bien aimé le principe du multiplicateur qu'il faut garder au niveau 5 pour gagner un max de boulons qui servent ensuite à acheter toutes sortes d'armes ou costumes aux propriétés très utiles pour la suite du jeu.
A voir comme un défouloir ou un exutoire.

Onch_Ultime
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu.

Gilpharaz
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Un jeu bien sympa et pas trop cher.
Le but du jeu est dans le titre : détruire plein de robots qui vont de la tronçonneuse sur pattes, au robot-forteresse en passant par le dirigeable lance-missiles.
Bref, un "bestiaire" assez varié.
Plusieurs types de missions également (traversée de niveau, survie, ...).
Le jeu est joli et se contrôle très bien au combo clavier/souris.
Enfin, de nombreux objets à débloquer, et 50 niveaux d'expérience à gagner ajoutent de quoi personnaliser votre résistant.
Si le jeu est déjà fun en solo, c'est en multi qu'il devient vraiment très très cool.
Donc perso, je vous le recommande !

gameoverblog
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Ah mais c'est un super jeu ça dites moi .... je me suis bien régaler a démonter du robots, c'est super pêchu, ça pète bien, il y a une foule d'items a collecter. L’équipement est plus que varier, le prix de vente du jeu n'est pas très élevée, le Multi est bien cool avec 4 potes, bref, c'est un bon jeux. Foncez vous le prendre :)