12.3/20

Posté le 15 avr. 2015 à 23:43

Pour l'instant, 14. Parce que le fun est la. On espère tous que le studio ne va pas faire comme avec Starforge pour le développement, mais 20 euros pour du Rust médiéval, c'est pour l'instant un deal honnête. Si le jeu se développe bien il pourrait vite devenir un must have! ;)
Les FR, venez nombreux sur le serveur [FR/EU] Kingdom of Dissent ! ^-^
( Cherchez "Dissent" dans l'onglet recherche pour le trouver ! )

Parniax
Posté le 16 juil. 2017 à 21:33

Ce jeu est un mélange en chivalry et rust.Vous plongeant dans l'époque médiévale,ce jeu vous offrira beaucoup de fun,surtout avec des amis!Ce que je regrette c'est qu'il n'yait pas assez de contenu comme des chevaux,et presence de bugs,mais c'est un bon jeu!

Posté le 15 avr. 2015 à 23:43

Les FR, venez nombreux sur le serveur [FR/EU] Kingdom of Dissent ! ^-^
( Cherchez "Dissent" dans l'onglet recherche pour le trouver ! )

Parniax
Posté le 16 juil. 2017 à 21:33

Hugh_Hefner_01
Posté le 22 oct. 2015 à 01:59

Très bonne surprise, j'ai acheté ce jeux un peu par hasard après une nuit sur twitch à flâner et.. j'en suis à presque 700 heures de temps de jeux aujourd'hui (pour 19 euros tout est dit.). Certes le jeux n'est pas encore pleinement terminé (à l'heure de mon commentaire il est en version Alpha et il est plus que jouable & agréable.).

Le système de construction hérité de minecraft est terriblement efficace, le coté plus réaliste du graphisme, de la lumière, des objets de mobiliers permettent des créations de toute beauté (il ne faut pas se fier aux horreurs que l'ont voit sur certains screenshot, il est vraiment possible d'aller très loin niveau réalisations.) Les combats et la physique du jeux sont satisfaisant bien que largement optimisables. Les Devs vont à leur rythme avec un sens des priorités parfois hasardeux mais de nouveaux objets/nouvelles méchaniques sont implantés régulièrement (l'agriculture etc.)

La communauté est très hétéroclite, il n'appartient qu'à vous de vous forger une "Belle" expérience de jeux en choisissant bien votre serveur (les serveurs RP privés sont bcp plus sérieux que la masse de serveurs publics et pvp). Je me permet de glisser le nom de mn serveur '' Le Domaine de Valsher " ( infos : http://reign-of-kings.net/server/240/ ) , des images et les règles sont dispo sur le forum de jeux video.com sur le post portant le nom du serveur ! https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3001630-41079373-1-0-1-0-le-domaine-de-valsher.htm

Pour finir 3 petits points de malus, 1- les wipes tout les deux mois, bien que surmontables ont tendance à faire fuir certains joueurs même si les remboursements de blocs sont possibles) 2- des développeurs qui ne sont pas les rois de la communication laissant les joueurs dans l'ignorance à propos de certaines infos clés 3- le jeux pourrais être encore beaucoup plus complet dans sa variété d'objets de créatures de modèles/matières/blocs mais les patchs semblent compléter la liste. Un mode solo et un contenu PVE plus travaillé serait souhaitable!

Voilà à bientôt sur Reign of Kings (& le domaine de valsher je l'espère ^^ ).

Haribo-returns
Posté le 16 juil. 2015 à 22:48

Très bon jeu. Malgré les soucis d'optimisation (qui se corrige d'ailleurs) le jeu est très beau. Les cartes sont très vastes. Vous êtes plongé dans le jeu très rapidement. Je vous conseille de jouer avec vos amis

ombrawarsfr
Posté le 27 mai 2015 à 20:27

le jeu est beau il est bien et je le conseil a tout le monde.malgré quelque bugs mais c'est une alpha.l'univers est propice a un bon RP.on peut faire de magnifique fort et des batailles epic

Zutchis
Posté le 19 janv. 2016 à 17:31

Jeux assez simpas possibilité de proposé son serveur facilement mais absence de communauté Fr sur ce jeux. PLus de joueur et ce jeux optien 20/20.

www.GeekBear.fr Pour retrouver notre serveur RegnOfKings

Fulcrum1000
Posté le 19 juil. 2015 à 21:30

Note : je fais ce commentaire après 24 heures de jeu, je ne suis donc pas un novice
Ce jeu aurait pu être un très bon jeu...
Il y a beaucoup de possibilités de crafting, le dynamisme des combats est plutôt bon, les cartes sont plutôt bien faites, les graphismes corrects également et le système de guilde est passable.
Mais les problèmes de ce jeu le ruinent
1) D'abord le fait que l'ensemble des joueurs ne sont que de vulgaires charognards, qui pilleront systématiquement des maisons sans surveillance. De plus les "bons joueurs" sont très fiers d'eux et vous insultent ou vous arnaquent. Ce défaut est un peu énervant mais est acceptable, les autres jeux du même type que reign of kings (ARK Survival Evolved par exemple) ont également une telle communauté.
2) Les serveurs multijoueurs, même officiels, sont HORRIBLEMENT INSTABLES . En effet, les serveurs redémarrent tous systématiquement au bout d'un certain temps. Et après un redémarrage, vous faites face à deux cas de figures :
- le cas où l'ensemble du monde disparaît, assez fréquent sur les serveurs officiels. Donc l'ensemble de vos créations disparaissent. Sympa. :honte:
- le cas où le serveur redémarre correctment mais est incapable de se souvenir de votre personnage. Du coup vous ne pouvez plus vous connecter qu'au bout d'une semaine MINIMUM. Et, à ce moment là, vous êtes mort et tout le monde a pillé votre maison.... :snif:
- le cas où le serveur zappe purement et simplement votre personnage
3) LA NON EXISTENCE D'UN REEL POINT DE SPAWN FIXE (Point où commence les nouveaux joueurs)
les joueurs apparaissent en effet n'importe où sur la map, sur n'importe quelle plage. Du coup, si vous jouer avec un ami, vous êtes obligé de chercher comme un abruti cet ami sur la map, élaborant des points de rencontres...
Le problème est que l'ami se fait très souvent tuer ou enfermer par d'autres nouveaux joueurs ou par des vétérans du jeu qui s'ennuyaient.

Je pense que j'ai fait le tour des pires défauts du jeu, qui rendent ce jeu absolument frustrant et injouable (particulièrement à cause du défaut 2). A éviter pour les amoureux du genre, vu que ce jeu peut vous dégoûter des survivals médiévaux.

AlexeiMakarov
Posté le 19 juil. 2015 à 21:37

Jeu désespérant.
La communauté est imbue d'elle-même, les noobs vous tuent pour vous voler, les paysans vous tuent parce qu'ils pensent que vous venez les voler, les seigneurs vous tuent pour s'amuser, et l'admin vous ban quand vous vous plaignez.
Et quand on arrive ENFIN à trouver un coin tranquille, sblam, le serveur plante et zappe votre nom.
Désespérant