15.5/20

sb322
Posté le 15 nov. 2022 à 23:26

Un des meilleurs jeux de shoot disponible. C'est un jeu exigeant, et ou le plaisir est décuplé si vous jouez dans des parties classées avec une bonne team. Mais pas seulement, vous pouvez aussi tout à fait trouver des milliers de serveurs "fun" avec différents mods pour vous amuser calmement. Mode surf, mode bajail, mode cache cache. J'adore ce jeu.

nintendo-bis
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Très bon fps qui donne un nouveau souffle à la série Counter Strike. Il est plus orienté compétition que casual, mais il est tout de même pour toutes les personnes ayant envie de se divertir. De nouveaux mods, de nouvelles armes et pleins de nouveautés ainsi que le retour des poules :D Encore en phase beta mais un très bon jeu dans l'ensemble ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Posté le 24 oct. 2015 à 14:02

Très bon jeu, un classique avec plus de 1200h de jeu sur css : je l'attendais au tournant le nouveau CS:GO. Je n'ai pas été déçu, cela reste la même recette qui marche depuis pas mal d'années maintenant.

Les graphismes sont simple, ni moche, ni beau. On sent bien le côté compétitif du jeu, le jeu est stable avec un bon nombre de fps à la clé même avec mon antiquité qui me sert de pc et micro-ondes.

Chaque arme à sa spécificité, le skill du joueur joue une énorme importance sur la partie comme tout bon fps, la précision est la priorité absolue ainsi que les réflexes.

Gros point négatif : la communauté, si vous aimez les pays de l'Est et prendre des cours du soir de Russe ou de Polonais, vous êtes sur le bon jeu. En plus que de ne s'exprimer que dans leur langue natale, ils ont tendance à rager ou à troller assez rapidement ce qui est embêtant en mode compétitif. Le teamplay n'est donc pas toujours au rendez-vous et dieu sait qu'il est cruciale dans un tel jeu ... Les insultes sont assez régulières dans le jeu mais moins quand même que dans d'autres, je pense notamment à LoL.

Le point de vue des skins pour moi sont juste inutiles, d'ailleurs j'en ai aucun, je les revends automatiquement pour faire monter mon porte-feuille steam et ainsi pouvoir acheter des jeux à petit prix. A la limite, je ne garde que les stickers pour les mettre sur mes armes de bases, c'est la seule customisation que j'ai.

Il faut toute de même féliciter Valve et Steam et plus particulièrement le marketing pour avoir trouver un moyen de se faire autant de fric, sur un truc aussi simple juste avec des "frais" de mises sur le marchés.

Un exemple typique : un skin de couteau peut valoir 300 euros (Oui Oui 300 euros pour un skin ....) et bien valve mettra 45 euros de frais que l'acheteur devra payer en plus et hop, argent facilement gagner.

Sur ceux, je vous dis achetez-le vous ne le regretterez pas malgrés la présence de bon nombre de cheater du au bas prix du jeu, ils sont généralement vite repérer et banni.

Attention tout de même au scam et autre vacherie du genre pour vider votre inventaire ou voler votre compte steam.

Guim6
Posté le 10 août 2015 à 15:06

Ce jeu...par où commencer ? Simplement ainsi : je l'ai découvert il y a un peu moins d'un an, je n'ai touché à aucun autre jeu depuis. Je comptabilise actuellement plus de 800 heures et m'en suis je lassé ? Non. Voilà pourquoi :
- un gameplay compétitif et SKILLÉ (cette satisfaction lorsque vous mettez un one deag, soit un headshot mortel au desert eagle à un ennemi, un shoot en général très impressionnant) et surtout TACTIQUE.
- un teamplay toujours requis pour remporter la victoire
- un e-sport extrêmement actif
-une communauté plus présente que jamais, plus de deux ans après sa sortie (presque 7 millions de joueurs uniques) , représenté également par l'immensité du workshop associé à cs : go
- et ma partie préférée : le système de rank, qui pousse à jouer et à s'améliorer.

raffael30
Posté le 13 mars 2015 à 00:54

Très bon fps, bien addictif comme il faut, et surtout une communauté intéressante du côté de l'eSport même s'il y a du progrès à faire :
-système de reports et punitions
-overwatching et traitement du cheating :)

greenmyth
Posté le 28 déc. 2014 à 02:27

Après plus de 200h de jeu, je ne m'en lasse toujours pas. Pour moi, CS:GO incarne le FPS compétitif ultime et la physique du jeu est extrèment plaisante puisqu'on a jamais finit d'apprendre. Les seules choses qu'on peut y reprocher sont les maps payantes TEMPORAIRES, ce qui est vraiment ridicule, puisque Valve aurait amplement l'argent pour héberger plus de serveurs (donc plus de maps).

Mais le reste est magique. Parfait pour de l'amusement entre potes, pour un petit 30 minutes de libre, ou bien pour de plus longues sessions. Il n'y a pas beaucoup de mode de jeu, mais il y en a un qui retient toute l'attention : Casual et compé' , qui ont le même mode et qui est, la plupart du temps, assez bien équilibré. C'est un 19/20 pour moi,mon meilleur jeu PC après Minecraft !

dpg42
Posté le 21 déc. 2014 à 21:28

Trop bon ce jeu, rien a dire tout est dans le skill rien ne t'aide ici c'est pas call of duty. C'est du grand FPS voir le meilleurs pour moi. même mieux que battlefield. Ce jeu je l'es payé 8 euro lol et en plus ont ne se mouille meme pas!

Bref excellent jeu pas chère parfait!

BretHart
Posté le 13 déc. 2014 à 00:18

Si vous êtes un amateur de compétition, vous ne pouvez pas passer à côté de CS:GO. C'est le fps compétitif quoi, maintenant que Quake est en train de mourir (espérons que Reflex pourra raviver la flamme du arena fps). Le gameplay, c'est du cs quoi, c'est accrocheur, ça demande un team play de folie, une grosse aim et une bonne anticipation, c'est très sympa. Ce qui m'a toujours rebuté, c'est le recul des armes qu'il vous faudra apprivoiser avec le temps (ce n'est pas du tout un défaut en soit, c'est juste que je suis un assisté). Personnellement, je n'ai toujours pas réussi, mais si j'y jouais activement j'y parviendrais éventuellement. Les graphismes sont pas dégueus, même avec un config pas terrible vous pourriez faire tourner le jeu sans détruire le look original. Les bruitages sont sympas, pas forcément réalistes évidemment mais c'est pas ce qu'on demande d'un cs en général de toute manière. Puis bon, avec cette communauté, le nombre de teams et de lans et l'investissement de Valve dans le jeu, la scène CS:GO a encore de belles années devant elle.

Posté le 12 déc. 2014 à 21:14

C'est toujours la star incontesté des FPS en compétition.

Le nouveau Counter Strke est non seulement encore plus beau que la version précédente mais il se paye le luxe d'ajouter des contenus inédits.

Une licence indispensable à découvrir, surtout si vous ne connaissez que Call Duty !

sh0nzer
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Le counter strike le plus compétitif. Son système de payement n'est pas un "Pay 2 win" car avec ou sans skins cela revient au même. Ses différents modes de jeu nous permettent de varier notre approche du jeu en passant de la démolition, course à l'armement, MME qui sont plus axés sur le fun et le mode compétitif qui lui est un mode où l'on se doit d'être un minimum bon et sérieux pour réussir.
Ce jeu est le digne successeur d'1.6, ce que n'a pas su faire CS:S qui était un counter strike totalement différent.
Un 19/20 qui me parait justifié. La communauté ne cesse de s'agrandir et le jeu se met à jour constamment. Un pur régal.

Monkey_Smoke
Posté le 31 août 2014 à 00:00

Merci valve j'ai envie de dire. Enfin un studio qui ne se contente pas de reprendre le gameplay de ces anciens jeux ils nous sortent un gameplay certes changeant. Mais qui deviens plus réaliste. Valve nous refais un jeu et pas du réchauffé.
Donc JV.com qui dis ca "justifie son prix" version négative, bonjour quoi. 14€ voir moins, ouvrez les yeux JV.com quel éditeur offre j'ai envie de dire des jeux à des prix pareils !

GuiYub
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Ah un super FPS à un prix très abordable, ça fait plaisir et on s'éclate bien sur Counter-Strike:Global Offensive, il est très souvent soldé profitez en pour le prendre il sera à coup sûr rentabilisé, il tourne sur toutes les configs !

Posté le 11 août 2014 à 00:00

Un bon jeu de guerre comme on en fait plus

. un super gameplay
. des graphismes quand même charmant
. une belle bande sons
. une très bonne maniabilité
. une durée de vie très longue
. une multitude d'armes à gagner
. pleins de glitch sympa
. un mod multi très sympa
. des maps aussi super

J'aime beaucoup ce jeu, je lui mets donc 19/20.

drrraaa
Posté le 31 juil. 2014 à 00:00

Une tuerie , pour les adeptes de la série counter strike ! Les heures et les heures défilent sans modération dessus !Je le conseille à atous,il y a une large communauté,des mods de jeux différent.. Attention de pas rager,faut avoir du skill et du brain sur cs !

Emricka
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Voilà oui 19...Je viens de l’acheter cette aprèm et je ne le lâche plus ! Ce jeu est juste génial ! il ne vaut que 13 € et les vaut largement ! Je ne m'étais pas amusée depuis un bout de temps sur un jeu et là c'est vraiment cool, bon certes je rage beaucoup MAIS c'est CS donc bon ^^ ! Bon jeu à tous !

tranne63
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

C'est un counter il ne m'as pas deçu mais il ne m'as pas surpris les graphisme se sont un peu ameliorer mais ce n'est pas le plus important dans ce genre de jeux le gamplays n'as pas enormement changer mais il s'integre bien a la serie on passe du bon temps dessus avec le nouveau systeme de camouflage qui redonne de l'attrait au jeux je le conseil a tous les joueur pc car c'est une reference.

supertotonico06
Posté le 09 juin 2014 à 00:00

On ne se lasse jamais de counter strike ! Fidele depuis 1.2, ce jeu est juste une tuerie dans tout les sens du terme ! Gameplay de genie, et systeme de jeu toujours au top :) Graphisme super correct, (c'est pas du battlefield mais sa a sont charme) Et jouer en competitif et gagner des rangs c'est juste genial, bref, un des meuilleur counter strike :) Foncez pour l'acheter si vous etes adepte des cs et si vous ete nouveau dans la licence, vous aller adorer :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50