15.5/20

sb322
Posté le 15 nov. 2022 à 23:26

Un des meilleurs jeux de shoot disponible. C'est un jeu exigeant, et ou le plaisir est décuplé si vous jouez dans des parties classées avec une bonne team. Mais pas seulement, vous pouvez aussi tout à fait trouver des milliers de serveurs "fun" avec différents mods pour vous amuser calmement. Mode surf, mode bajail, mode cache cache. J'adore ce jeu.

nintendo-bis
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Très bon fps qui donne un nouveau souffle à la série Counter Strike. Il est plus orienté compétition que casual, mais il est tout de même pour toutes les personnes ayant envie de se divertir. De nouveaux mods, de nouvelles armes et pleins de nouveautés ainsi que le retour des poules :D Encore en phase beta mais un très bon jeu dans l'ensemble ;)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55
[Noxia]
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Même si il apporte beaucoup de fraîcheur surtout du côté des graphismes je préfère encore Source.

J'ai un peu de mal au niveau du nouvel HUD ainsi qu'au niveau des molotovs.
Je le recommande tout de même a ceux qui découvrent la licence !

[TheUltimate]
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu pour son prix, on retrouve les modes de jeux classiques des Counter-Strike avec une jolie refonte graphique qui tournera sur pas mal de PC. Le jeu est assez addictif et nous promet de belles heures de jeu, malheureusement je regrette la difficulté à installer des customs maps en local.

Misterpyr0
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Très bon FPS, malgré qu'il soit très dur pour les débutants comme moi. En effet c'est mon premier CS et je dois dire que je me fais défoncer sur le multi, je peine beaucoup à faire une ratio positif et me retrouve généralement avec un ratio de 0.5. Mais cela ne vient que de mon manque d'expérience dans ce jeu.
Bref, un jeu qui vaut largement son (petit) prix.

Mister_Craft[2]
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bons, les graphismes sont réalistes, les armes ont tous équivalent à leurs prix (car sur MW3, le deagle tu le débloque et c'est de la MERDE), les sons sont par contres moins bien réussi. J n'y joue pas souvent, mais c'est un très bons jeu, je vous le conseil pour les fans de FPS qui veulent du bons .

]White_Widow[
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu très plaisant, et oui, je suis un ancien de Counter Strike Source, j'ai beaucoup aimé cette amélioration au niveau des graphismes, et si je mets un 16 c'est uniquement car ça reste un Counter Strike, mais si on rentre un peu plus dans les détails, il n'y a pas vraiment d'innovations, quelques modes de jeux, sinon c'est exactement les mêmes maps, mais en amélioré, il reste excellent, j'aime beaucoup sa communauté.
Bref, si vous avez aimé CSS, ce jeu est fait pour vous !

AtsanFire
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Mon premier Counter Strike !
Je suis pas du tout déçu mais a vrai dire je ne pensais pas que les modes et maps étaient si petits (au niveau taille et durée) !
C'est génial pour passer le temps, faire une petite partie de temps en temps parce que justement ça ne dure pas longtemps :D
Bon bah le multi... rien à dire hein, c'est bien du Counter Strike !
Un bon jeu, pas cher, à prendre !

Sakesto[MF]
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Magistral,tout simplement . j'ai acheté le jeu il y a 3 heures et j'ai juste mis un pack de sons pour combler le manque d'effort dans cette catégorie,et ce jeu est magique ,il me fait penser aux belles années de Cs:Cz !

estevan1
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

tres bon jeu ,j'ai dejas jouer aux autres counter strike,il donne un nouveaux soufle:
-graphique
-mode
-arme
et quelques map assez amusante.
donc,pour ceux qui aime la saga counter-strike,je vous conseille fortement de l'essaier et de l'acheter.
en tout cas c mon avis ^^

Alexxor
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Un jeu que je joue 3-4 heures par jours, le gameplay est genial ainsi que la communauté. Le jeu durera jusqu’à la sorti d'un nouveau counter strike et le jeu se développe vite sur l'esport. Les personnes qui note en dessous de 15 sont ceux qui on jamais fais de lan.

dada31-
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Un bon Fps pour ma part, en plus de cela il coûte que 13 euros je dit "que" car quand je paye call of a 60 euros sa fait mal le seul points négatif c'est qu'il reste quelques truck a rajouter comme le silencieux mais bon merci valve

jiihaii
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

call of a 18/20 et ce jeu ( une merveille n'a que 15/20!!!!!!!!!!!!!!!! comment vous faites vos notes ???? Le pire des fps de tous les temps est mieux noté que l'ancêtre de tous les fps que l'on connait à l'heure actuelle.

pierr0
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Haaaa enfin un Counter strike digne de ce nom !
Pour ma part , je le trouve globalement meilleur que CSS dans le sens ou les armes sont plus équilibrés (quasi-impossibilité de "full).
De plus les maps bénéficient d'un level-design revisités qui permet un nouveau gameplay (de_dust)
Une pure merveille pour celui qui veut une petite heure de "frags" par ci par la :).

Aralion
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Très, très bon Jeu ! un des meilleurs CS ... une Qualité digne du SourceEngine2009 (moteur graphique de L4D2 amélioré)
les Maps Classiques sont juste magnifique ! l'ajout du GunGame est officiel aussi (possibilité d'y jouer Hors-Ligne).

Le jeu est plus rapide au niveau du temps, et les armes sont à peines moins efficaces, et plus difficiles a contrôler au niveau du 'Recoil', les mouvements sont toujours Fluides.

FapOnche
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Très bon fps qui donne un nouveau souffle à la série Counter Strike. Il est plus orienté compétition que casual, mais il est tout de même pour toutes les personnes ayant envie de se divertir. De nouveaux mods, de nouvelles armes et pleins de nouveautés ainsi que le retour des poules Encore en phase beta mais un très bon jeu dans l'ensemble !

Seir0w
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Très bon FPS en espérant Autant d'esport que sur PC , Les graphisme sont plutôt bien dans l'ensemble , les skins Super bavant les Maps plutôt bien, un jeux que je recommande et encore une fois j'espère sincèrement que l'eSport se développera et je n'espère pas aussi un bide vu que c'est un jeux développé sur PC à la base :(

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55