15.5/20

sb322
Posté le 15 nov. 2022 à 23:26

Un des meilleurs jeux de shoot disponible. C'est un jeu exigeant, et ou le plaisir est décuplé si vous jouez dans des parties classées avec une bonne team. Mais pas seulement, vous pouvez aussi tout à fait trouver des milliers de serveurs "fun" avec différents mods pour vous amuser calmement. Mode surf, mode bajail, mode cache cache. J'adore ce jeu.

nintendo-bis
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Très bon fps qui donne un nouveau souffle à la série Counter Strike. Il est plus orienté compétition que casual, mais il est tout de même pour toutes les personnes ayant envie de se divertir. De nouveaux mods, de nouvelles armes et pleins de nouveautés ainsi que le retour des poules :D Encore en phase beta mais un très bon jeu dans l'ensemble ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
darkspeed18IV
Posté le 09 juin 2014 à 00:00

FPS assez sympathique. Je tiens à dire que VALVe a réussi son pari en modernisant la license CS avec brio, c'est-à-dire en dosant correctement ses nouveautés (pour ne pas déchiqueter les licenses comme le fait si bien Nintendo), ou encore en respectant Counter Strike en général et donc ne pas faire un FPS moderne qui n'ait aucun rapport avec ses aînés. A essayer

Autoclick
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

C'est tout simplement l'un des meilleur cs (le 2ème meilleur), tout simplement par les graphismes nettement améliorer et ce côté compétition qui ma particulierement plu. Malgrès css qui est toujours dans le trône avec les oldfag qui nous disent "J'ai + de 3000h de jeux", sa reste un jeux bien épic !

boulcrewsmurf
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

On pourait résumer ce jeux , comme un DLC de Counter strike source , avec des graphisme en plus mais c'est bien plus.

Le jeux deviens plus dur et skiller que sont prédécesseur , avec plus de choix d'armes . Ce serait peut pour pouvoir dire "ceci est un nouveau" , pourtant l'attrait de cette opus , viens de sont e-sport , le haut niveau du jeux est vraiment très plaisant .

De plus la possibilité de gagner de l'argent grace a des drop (avec un taux réduit par rapport au temps de jeux par semaine) ajouter a sa des skin d'armes et un prix très bas , CSGO est le FPS pour ceux qui aime la compétition ou tout simplement s'éclater des heures sur les nombreux mods existants .

fury2009
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Bon FPS en ligne, on passe des parties sympathiques dessus. On a un large choix d'armes et de nombreuses maps à notre disposition. Les modes de jeu sont classiques, mais bien défoulant. De plus, jeu steam oblige, on a également une importante communauté de moddeur, via le steam workshop. C'est pas le jeu qui révolutionnera le genre du FPS, mais c'est peut être celui où vous passerez de nombreuses heures!

Valentino619
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

C'est vraiment le meilleur FPS pour moi, pour avoir du niveau ce n'est pas du jour au lendemain, il faut s’entraîner toujours s’entraîner contrairement à certains jeux
et l'esprit compétitif... j'adore !!
Les maps de base sont super bien pensée, le jeu n'est pas gourmand et passe sur beaucoup de configs, armes équilibrées

Canardbigleux
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Bon jeu, je retrouve un peu les sensations d'1.6…pour certaines armes. En gros, les armes les plus utilisées d'1.6 sont bien fichues (malgré que les full soient difficilement gérable et un deagle plus qu'aléatoire). Donc assez sympathique de ce côté là. D'autant qu'il y a de bons ajouts tel le molotov, la décoïl etc.

Malheureusement, CS GO n'a pas échapper à la règle, il est fait pour attirer le plus de joueurs possibles. Dans ce but, pas mal d'armes sont vraiment simples d'utilisation (p90 quand tu nous tient…). De plus, pas mal de choses ont disparues comme les wall shot, bunny hop et j'en passe et des meilleurs.

Donc au final, pour les puristes d'1.6, GO peut être un peu décevant. Pour les joueurs de CSS et les nouveaux, ils doivent trouver leur compte avec ce nouvel opus.

Funny_Gamer
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

20/20, ce n'est pas assez pour ce jeu. CS:GO, on l'attendait depuis 2005, année de sortie de son prédésseur, CS : Source.
Bon, le gameplay ne change pas, mais apporte un vent de fraîcheur a l'e-sport, qui avait besoin d'un... Mode Matchmaking !! Enfin, Counter Strike se met dans l'air du temps en proposant du matchmaking ainsi que du compétitif en plus du mode entre amis et du mode contre les bots.

partyrow98
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

moi qui était joueur ps3 sur les fps comme call of duty,battlefield et de passer au pc en prenant counter strike global offensive ,on voit clairement un fps compétitif avec des graphismes encore plus beau que sur css je lui mais la note de 18 car certaines armes ont changer depuis ex:le desert eagle

Mais cela reste pour moi le meilleur fps depuis 1990

nosnow
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

très très bon jeu , même si les graphistes ne sont pas très évolués . L'apparition de la mise à jour des skins rend le jeu encore plus fun pour la personnalisation. J'y ai passé plus de 500 heures et je ne suis pas prêt de m'arrêter.

Thomas893
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Le meilleurs FPS , avec de la compétition , beaucoup de mode des nouveautés des maj active , meme des nouvelle arme , des operation , UN enorme jeux ! Je ne me passerais jamais des counter strike ! Ce jeux ne s'etendra jamais

Valsoon
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Jeu très plaisant, tout ce qui a de plus classique où vous n'avez que votre cerveau et votre souris, ceux qui pleurent " on ne peut pas viser" allez retourner sur votre BF/COD, ce jeu est une pure merveille, un prix qui est trop bas pour la qualité du jeu, des graphismes qui ont changé ( le seul défaut de cs ).

River_Woods
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Incontestablement le meilleur FPS auquel j'ai pu jouer.

Actuel maître de la scène du sport électronique (avec LoL), CS:GO ne manque d'aucune ressource. Graphismes excellents pour du multijoueurs, prix très abordable (dans les alentours de 13 euros) et des modes de jeu plus que divertissants.

Malgré pas mal de rage, j'en suis très content. Je recommande ce jeu.

cpt_hornblower
Posté le 10 janv. 2014 à 00:00

Voila un peu plus d'un an qu'est sorti CS:GO et on a -enfin- quelque chose de valable. C'est devenu LA référence des FPS compétitif.
Gameplay pur, nerveux et tactique. Ici c'est le skill, le brain et le teamplay qui comptent avant tout. La courbe de progression infinie, quoique franchement abrupt pour les débutants (compter 5-10h de transition avant de commencer à prendre son pied en mode competitif)...
Mis à part quelques problèmes de fps, de skins pas forcément au gout de tous, et de cheat (compensé par le système de jugement overwatch), c'est vraiment le fps ultime, pour peu que l'on se donne les moyens de s'y intéresser sérieusement.

Skizzy54
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Les puristes seront heureux de l'apprendre, Global Offensive propose un gameplay un rien remodelé mais qui conserve l'essentiel de ce que l'on pouvait pratiquer dans le titre d'origine. Comprenez par là que la couverture n'existe pas, qu'il n'y a pas de bonus de kills (sauf si le mode de jeu choisi en propose), que regagner de la vie en jouant les planqués ne fonctionne pas et que la visée assistée est une hérésie. Pour résumer, c'est du FPS exigeant avec un viseur qui ne sert qu'à avoir une vague idée de là où on va tirer et un recul à prendre impérativement en compte pour toucher sa cible. Mais la marge de progression est énorme, au point que les plus aguerris n'ont même plus besoin de zoomer pour atteindre leur cible. Tout se fait alors au feeling et avec l'habitude les pratiquants deviennent d'une incroyable précision. D'ailleurs voir une partie de Counter Strike ancienne génération avec des habitués est un régal et il en sera de même sur Global Offensive tant le gameplay est calqué sur celui d'origine. Alors même si le titre ne peut pas être qualifié d'accessible (heureusement on peut s'entrainer avec des bots avant de jouer en ligne), il a le mérite de vous sortir les tripes si vous voulez survivre. A la manette, et même si la précision ou la rapidité de jeu ne sont pas les mêmes que sur PC, la jouabilité est efficace et tous les joueurs sont logés à la même enseigne. Le résultat est ainsi très satisfaisant et la frénésie des joutes reste particulièrement prenante.

PokeShiney
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Franchement, je ne comprends pas ceux qui disent que ce FPS tue la série des Counter-Strike..

Global Offensive est un mélange parfait entre 1.6 et source. Les graphismes sont plus que correcte, faut pas dire que c'est moche non plus, certes c'est pas parfait mais j'adore le nouveau style des maps ! Surtout la cs_assault qui est de loin ma map préféré : Quel changement, très agréable pour les yeux.

Pour le gameplay, c'est un nouveau style également plus orienté compétition, mais personnellement ça me plait ! Et puis si vous voulez que du FUN, vous allez pas sur CS:Go ! Vous achetez css + garry's mods. J'ai hâte que de nouveaux mod de jeu sortent sur cet opus !

Pour moi, CS est de loin le meilleur FPS. Facile à prendre en main, une communauté qui varie mais qui est plus ou moins mature, les maps qu'on peut custom et partager avec la commu...

Et puis, faut voir le prix ! Cette merveille pour 15€ seulement ! Merci Valve pour ce magnifique jeu ! Ca change des collof à chié à 60€ + tout les modpack à 15€ voir plus...

LONGUE VIE A CS !