LastFight

Avis LastFight sur PC

12.3/20

veunin-returns
Posté le 04 juin 2016 à 23:15

Alors oui la prise en main est immédiate et on sent que le gameplay peut être poussé loin avec de l'entrainement. en revanche j'y ai joué seul, j'ai terminé le mode histoire avec les deux persos et je n'ai aucune envie d'y rejouer. Pourquoi ne peut on pas jouer les ennemis que l'on rencontre (deux persos jouables c'est très short)? Pourquoi le mode histoire se termine t'il en 20 minutes sans decouvrir de nouveaux boss quand on le termine de nouveaux? Bref un jeux agréable avec un contenu solo famélique...

hentaikama
Posté le 23 juin 2016 à 23:14

Je mets 20 pour rattraper les autres notes abusives !

Le jeux vaut vraiment un bon 17 !

Même si le jeu est pauvre dans le contenu histoire c'est une tuerie en versus ! de plus l'animation est parfaite et gameplay aux petits oignons alors si vous avez un pote avec qui jouer ; foncer !!!

veunin-returns
Posté le 04 juin 2016 à 23:15

hentaikama
Posté le 23 juin 2016 à 23:14

Je mets 20 pour rattraper les autres notes abusives !

Le jeux vaut vraiment un bon 17 !

oculus_rift
Posté le 05 juin 2016 à 17:48

4 points juste pour le type de jeu.
J'adore les jeux de baston beat'sm all, j'ai acheté ce jeu pensant que ca allait être une tuerie.
Et au final c'est vraiment une bouse. Animations baclées & gameplay minable

Très loin derrière GangBeast et Gunsgore&canolli !

grosbill2015
Posté le 06 juin 2016 à 14:19

Fan de la bd, fan de jeu de baston, j'ai poussé un cri de joie en voyant le titre dispo. Après une heure de jeu, je me suis senti carrément escroqué ! Ce jeu est une bouse sans nom. Mon conseil : Fuyez !!!

LoutreDeCombat
Posté le 27 oct. 2018 à 23:14

Pareil je mets 20 pour rattraper les notes non-mérités, très bon jeu, loin d'être parfait (contenue léger et gameplay limité) il n'en reste pas moins plaisant à jouer pour les fans du comics et/ou de la série.
Bref un bon 16/20

Dimgrey
Posté le 24 sept. 2016 à 01:55

Un jeu ULTRA fun , qui se prend tres bien en main.
Vraiment Léger dans son contenu solo mais relevant le niveau général avec sa tres bonne D.A et son gameplay soigné.
Un jeu Multi/Canapé qui marche, j' espere de l'ajout de contenu et surtout que du succes pour ce jeu qui le mérite.