18.1/20

FauveTerror
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

En un mot : CULTE!
Je ne comprends pas une telle note de la part de Jeuxvideo.com.
"Durée de vie: Les missions se ressemblent toutes et les cartes sont trop petites" who cares?! On est en 2012, et j'y joue toujours avec des amis! Hogs of War c'est notre worms à nous les fromages qui puent! comment renier un jeu aussi drôle. C'est tout bonnement jouissif, on aurait aimé avoir une version HD du soft... mais qu'importe, moi je retourne sur Luna Park
"Prêt, couille de loup?"

dijoey
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est mythique !!!!! Avec les voix en français et des répliques cultes "moi ?? !! Mais qui est moi ??" J'y ai joué des heures sans être saoulé, c'est pas le cas de certains jeux à gros budget sur PS3 !!!!!

FauveTerror
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

En un mot : CULTE!
Je ne comprends pas une telle note de la part de Jeuxvideo.com.
"Prêt, couille de loup?"

dijoey
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

DIAMANTIAMAT
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

C'est du Worm tout cracher! Mais celui-ci est unique contrairement aux Worms qui touchent désormais quasiment toutes les générations de consoles
Donc, à tous ceux qui veulent un jeu ressemblant à worm, je vous recommande celui-ci!
N'hésitez pas car il est trés fun et hilarant, surtout que certains doublages sont assuré par les guignols de l'info, rien que ça!
De plus, tous les armes sont drôles et le fait que ce soit des cochons et non des vers vaut le détour, oui car un cochon a 2pattes, le ver en a même pas!^^

ArdiIIa
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Sérieusement, ce jeu est l'un des meilleurs sur PS1.
Les graphismes sont beaux pour l'époque, la bande son pareil et la durée de vie aussi.
Je trouve ça génial d'avoir incorporé les voix des Guignols et d'avoir réaliser des "cochons soldats".
BREF, ce jeu est E-X-C-E-L-E-N-T !! A posséder.

djcamion
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Super jeu, pas trop laid, bonne prise en main, Les voix sont super marrantes. Très bons souvenirs ^^ La difficulté bien dosée. Malheureusement à l'époque je n'avais pas réussi à le terminer... Il faudrait que je le retrouve pour essayer de le finir.

PaulAlexandre
Posté le 13 avr. 2017 à 17:14

Juste mythique, les voix des Guignols, les répliques à tomber par terre. Ce jeu est tellement plein de références que même après des années il reste une pépite.
"Mourir ... C'est la fin de la vie" la bande son est géniale également.

Miro-Shan4
Posté le 19 déc. 2023 à 19:08

Qu'est-ce qu'il est bon ce jeu.
Je me le refaisen 2023 et je trouve que même graphiquement il n'a pas tellement vieilli. Le gameplay est sympa et les répliques sont géniales

Posté le 18 sept. 2016 à 14:35

Sorte de Worms 3D sorti en 2000 sur PC et PS1 est vraiment fun avec des graphismes encore passables,des armes à gogo,une bande son excellente((feat Yves lecoq des guignols) et une durée de vie énorme surtout à plusieurs

Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est complètement génial, comme le cite les autres commentaires, ce jeu est mythique, culte avec de très bon graphisme à mon gout.
Le jeu devrait être plus connu car il est vraiment original
Bref, c'est un jeu à se procurer.

bernikator
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

se jeu est enormisime j'adore le seul problème c pour y jouer sur un PC vista (solution):explorer le CD aller sur le dossier SETUP clik droite dessus propriétés, l’onglet compatibilité dans mode de compatibilité choisi windows 98 valider c'éte action en appuyant sur OK après retourné dans l'exploration du jeu et allé sur warhogs (tête de cochon) clik droite ouvrir et BON JEU :)

TrashHard
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeux est exelent graphiquement pour une PS1,les voix sont génials,la musique est peut-etre un peut répetitive mais bon ...
Les 4 promotions que l'ont peut donné à sont cochons est convenable malgré qu'ils auraient put en mettre une cinquieme meme si 4 et déjà très bien.
Dommage qu'il ne font pas une réedition sur XBOX360 ou PS3.

Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Un jeu inoubliable, hilarant et prenant. A quatre, c'est l'éclate totale, ça charcute à tout va. Le mode solo n'est pas dénué d'intérêt, même si le jeu n'évite pas toujours la répétition, les missions sont suffisamment variées pour nous donner envie de réussir la suivante. Le niveau final est orgiaque, l'ordi n'a que des légendes. Autant dire qu'il vaut mieux avoir soi-même su se composer une équipe de choc. Car vous pouvez perdre vos chers porcs s'ils meurent trop, ce qui fait sacrément suer quand vous avez utilisé 7 médailles sur ce satané goret et qu'il disparait définitivement. Le mieux est d'essayer de ne pas mourir, quitte à recommencer le niveau.

Flavio95
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Ah ce jeu! des purs moments de fun et de rigolade en solo ou avec des amis.
Un incontournable wargame façon comique doublé par les voix très réussites de nos gaulois internationaux (les guignols).
Je crois qu'il existe seulement en format ps1 maintenant ou peut être en abandon ware. A quand le DL de ce dernier sur le PS store??? Parce que comme dirait Ahmed "Bah voilà, maintnant c'est la gaaalère!"

Stimpaak
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Alalaa.. Combien de temps j'ai pu joué a ceux jeux. Je l'avais sur PC, & je me régalais a chaque fois que j'y joué. J'ai retrouvé le cd y a pas longtemps j'ai essayé mais fallait se douté que sur Windows 7, sa ne marcherais pas.. Dommage. 19, parce que sa se répète quand même beaucoup.

richi_du_22
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

19/20 c'est ce que ce jeu mérite, juste derrière FF7 et FF9 je me suis tellement amusé sur ps1 avec ce jeux, a 4 c'est vraiment géniale.
Sa serait vraiment géniale qu'actuellement un projet similaire se fasse et qu'il soit en multi, vraiment, excellent je n'y passerais plus des heures aujourd'hui, mais nostalgie quand tu nous tient...