ArmA : Cold War Assault

Avis ArmA : Cold War Assault sur PC

16.8/20

Soanne
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Ils ont bien fait de le renommer du même nom que leur série qui l'a succédé, car Codmasters a vraiment fait un flop en gardant la licence, ils ont tué la simu de guerre qu'était Operation Flashpoint.
Soit, Arma FTW.

Will69009
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Ceci est la version finale d'Opération flashpoint regroupant le jeu, ses patchs ainsi que l'extension Résistance. Pour un jeu datant de 2000, c'est magnifique, les textures sont fluides, jolies et les personnages aussi.

Cette version permet notamment, de jouer à Opération flashpoint sur Windows 7, car il y avait de nombreux problèmes de compatibilité avec le jeu. Une simulation vraiment réussie malgré qu'elle soit relativement difficile. ( on ne peut sauvegarder qu'une seule fois dans une mission ) On reconnait bien Codemasters qui feront 3 ans plus tard I.G.I 2 Covert Strike. On y retrouve la même difficulté.

Soanne
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Soit, Arma FTW.

Will69009
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Nico_mOsh
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Arma: Cold War Assault est en fait Operation Flashpoint patché en 1.99. Si vous avez une clé pour Flashpoint alors vous pouvez télécharger cet Arma gratuitement. Sinon on le trouve à environs 4€ sur une plateforme bien connue ^^
Ajoutez y le "mod" ECP et vous obtiendrez l'un des meilleurs jeux qu'il soit pour tout fan de simulation militaire.
Un jeu dantesque. Fabuleux. Quasi parfait.
Flashpoint est mort, vive Arma! ;-)

bx-95
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

17 car ce jeu est tout simplement un des meilleurs jeux auquel j'ai joué. Il manque juste le online qui est deserté mais sinon la durée de vie est infinie grâce a l'éditeur de mission... En plus il est pas cher. Donc si vous aez une config basse (ce jeu date) profitez-en!!!

Amnesiac
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Je l'es eu gratuit avec arma 3 , et je suis pas déçu !
(enfin a coté d'arma 3 quoi y a pas a dire on sait déja qui est le meilleur) il est fabuleux sinon.
mais le online est vide donc c'est dommage , c'est tout.