All Zombies Must Die!
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / All Zombies Must Die! / All Zombies Must Die! sur PC /

Avis All Zombies Must Die! sur PC

15.3/20

xXGammerXx
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un petit jeux sympathique, basé sur le shoot de zombies. Ceux qui aime dégommer du zombies seront servis, votre personnage évolue avec le temps et gagne des niveaux avec la possibilité de choisir les stats.
De nombreuses quètes seront à réaliser et serez-vous les concrétiser sans vous faire manger par les vilains zombies plus déjantés les un que les autres ??

NB: L'humour est présent et une certaine addiction peut s'emparer de vous ! :)

[untruc]
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Petit jeu tout a fait sympa, vraiment marrant et défoulant. Et quand on branche une manette en plus du clavier et qu'on joue a 2 alors là ca devient encore mieux, bref, a acheter vu le prix sur steam...

xXGammerXx
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

NB: L'humour est présent et une certaine addiction peut s'emparer de vous ! :)

[untruc]
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

gameoverblog
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Jeu excellent en ce qui concerne la defoule.
Une partie peut durée des heures comme quelques minutes, a votre guise, c'est un jeu blinder de bonne chose niveau gameplay, la trame de l'histoire est pas mal et plein de cliché de film d'horreur. bref c'est un tres bon jeu. je vous le recommande chaudement :)

pour vous faire une idée : http://www.gameoverblog.fr/2012/07/23/one-day-one-game-s01e04-zombies-must-die/

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

5h de jeu ultra répétitif.
Graphiquement, le jeu est pas très beau, surtout quand on sait qu'il utilise l'unreal engine.
Le scénario est mauvais, mal rythmé. L'humour qui part d'une bonne intention se vautre littéralement notamment du fait que tout soit textuel et une blague écrite est tjs moins drole qu'une blague racontée.
En fait le scénario va vite baisser dans l'estime du joueur quand il verra que les quêtes à base de "va défoncer du zombie" lui font traverser 10 fois les mêmes zones.
D'ailleurs ces zones ont la sale habitude de n'être qu'un tas de chemins étroits nous forçant à prendre des coups pour les traverser car il y a bien trop de zombies pour se dessiner un vrai chemin.
L'artisanat est on ne peut plus basique donc inintéressant juste pour avoir l'arme qui nous aidera à finir le jeu.
Pour un jeu indé, 22 personnes, suite de burn zombie burn, on est loin du niveau d'un Torchlight ou d'un Killing Floor.

Reste donc la formule "tuer pleins de zombies" qui restera addictive aux fans du genre.

Un jeu qui part d'une bonne intention mais qui manque sérieusement de finition. Après 5h pour finir le jeu, je me suis senti vraiment déçu du manque d'idées et d'innovations pour un genre qui en a cruellement besoin.