Adibou et le Secret de Paziral

13.4/20

Mario5454
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Un jeux de plateforme que j'avais eu à 5 ans, gameplay assez simple, une durée de vie assez courte le plus gros défaut du jeux s'est la fin, certains personnages sont cités dans le jeux mais on les voit pas dans le jeux, il y a aussi des cinématiques mais je n'arrivais pas à les voir :hap:

nargua
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Un bon jeu ludo-éducatifs et malgré une faible durée de vie une petite rejouabilité..Des niveaux assez varié des personnages fun. une bonne maniabilité et peut de redondance.Il vaut 13 mais je mets 14 pour le souvenir et la nostalgie

Mario5454
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

nargua
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

TrouDetective
Posté le 21 août 2014 à 00:00

L'archipel utopique où résident Adibou et ses amis est subitement envahi par une horde de robots meurtriers, et seule une personne est en mesure de les sauver, mais qui ? Indiana Jones peut-être ? Non, trop vieux. Lara Croft ? Elle est un peu occupée en ce moment. Conan le barbare ? Un peu moins trapu. La réponse est pourtant très proche de vous. Oui, vous avez bien compris, c'est de votre enfant qu'il s'agit ! Cependant, n'ayez crainte, il ne sera pas seul dans sa quête. De Flop le jeune chiot sur ventouse, à Bouzigouloum, le monstre gourmand, en passant par Bizbi, le bricoleur en forme de bourdon, et en finissant par notre E.T. national à casquette rouge, une véritable ribambelle de visages souriants se presseront pour faire passer à votre progéniture un moment inoubliable, et de plus, adapté à son âge.

_chine_
Posté le 19 août 2014 à 00:00

Adibou et le Secret de Paziral est-il un cadeau honorable pour votre enfant ? Certes, il dispose de qualités appréciables, comme une bonne diversité dans ses niveaux et une accessibilité à la portée du public qu'il vise. Malheureusement il serait hypocrite de fermer les yeux sur sa durée de vie, résultat d'un contenu bien trop avare en surprises. En bref, une bonne pioche, mais qui aura la fâcheuse tendance de se terminer très, voire trop, rapidement.

-guik
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Une durée de vie relativement courte.
Mais On peut le recommencés plusieurs fois.
Les graphismes sont moyens mais la jouabilité est bonne.
La bande son n'est pas superbe car la musique est très soulante.
Cet un jeu adaptés pour les petits.
Idéal pour commençais!