9.6/20

Papa][gamer
Posté le 08 nov. 2015 à 11:01

Déjà vu, circulez il n'y a rien à voir.
Niveau graphique, les premières images sont prometteuses et on s'attend à un jeu de haute volé. Avec une GTX980 je pense être à l'abris des problèmes rencontrés par les internautes précédents. C'est là que je me trompe, dès les première batailles épiques (ou supposé l'être) le jeu tombe en dessous des 20 fps, la caméra ne parvient pas à suivre le son, le jeu est dans les choux et mon joueur est au sol (et en multi c'est encore plus fatal). Ajouter à cela un scénario sans grande originalité, COD black Ops III occupe quasiment 50Go sur mon PC, 40€ dans mon porte monnaie et je me demande encore Pourquoi

dunkman74
Posté le 17 janv. 2016 à 20:04

Ok ce je n'ai pas parfait, surtout sur pc : clairement mal optimisé (50Go et en possédant un pc qui fait tourner du Battlefront en élevé/ultra, il faut que je mette tout en low pou dépasser les 144fps) mais ça se fait, côté beauté, on va pas se plaindre c'est, comme CSGO, clairement pas le but du jeu d'être beau.
Au niveau dynamisme : pour avoir joué aux derniers opus et avoir été fort déçu évidemment. Là il y a clairement moyen de faire des choses. L'équilibrage est clairement très bien et juste votre expérience dans le jeu peut vous dégouter mais comme CSGO, si vous êtes bon, aucun problème (pas comme dans les anciens).
Niveau durée de vie, j'en suis à 100h+ et toujours pas lassé, il y a des défis qui demandent du fil à retordre et qui augmentent la durée de vie.
Multi très bien, campagne moyenne, Zombie différent des autres mais aussi bien, bande son honorable.
En l'achetant moins de 30€ sur des sites spécialisés que vous trouverez facilement, ce jeu faut clairement le coup.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Fraspoutine
Posté le 06 nov. 2015 à 19:45

Je me suis laissé séduire par ce jeu car les aperçus multiples lu sur JVC m'avaient plus que tenté. J'étais parti au début pour me prendre Star Wars Battlefront mais JVC ne lui ayant mis qu'un "bon" en attente, je me suis ravisé et ait craqué pour BO3. Et bien croyez moi, c'est la dernière fois que je me laisse avoir par les "aperçus" de nos supers-testeurs!
BO3 n'est rien d'autre qu'un advanced Warfare remasterisé, un mod next gen... Le multi est brouillon, ça courre, ça se prend pour Spider Man, des pouvoirs "facultatifs" pour le spectacle uniquement. Le solo est plat et le scénario digne d une pauvre serie Z.

Je regrette mon achat, sincèrement, et je vais esperer qu'un DLC innovant ratrappe un peu le truc dans quelques mois..,
Et je vais acheter Star Wars BtF, si JVC à mis "bon" c'est ptet qu'en fait c'est du "très bon"...

fflthomas
Posté le 11 nov. 2015 à 10:30

Comme d'habitude , le même jeu chaque année , le jeu ne vaux rien , le solo linéaire et vide , le multijoueur , toujours la même communauté de kikolol ça change pas.

Le marketing toujours aussi intense dans les Merdias pour un Final de qualité très mauvais.

Graphiquement ça change pas depuis mw1 , pareil pour tout les autres critère d'ailleurs

EddyMaIou-
Posté le 07 nov. 2015 à 21:21

Une fois de plus un jeu décevant avec peu de contenue (du recyclage comme d'habitude)

Niveau optimisation... J'ai une Gtx 970 je suis obliger de mettre le jeu en 720p pour avoir de bon fps, une très mauvaise fluidité.
Le jeu a crash 3 fois sans aucune raison pendant que j'étais en multijoueur.

Coté gameplay on se retrouve avec un personnage qui pèse 200 kilos, on se sent très lourd.
Les armes qui n'ont aucun recul comme d'habitude, on a ici un jeu ou tout les joueurs sont au même niveau en gros un joueurs assez expérimenté peu se faire défoncer par un joueur incompétant..

Ce jeu ne vaut pas du tout un 18 .. C'est à croire que JVC s'est fait payer par Actipognon pour mettre une bonne note.

Bref je vous déconseille ce jeu à moins que vous êtes un casual et que vous voulez un jeu sans difficulté.

Un jeu a éviter (comme tout les ans d’ailleurs ! )

onearmedgamer
Posté le 06 nov. 2015 à 13:09

0 parce qu'avec une config comme la mienne j'ai quand même eu l'extrême chance d'avoir de nombreux freezes et rollback pendant le multijoueur, rembourser fissa sur steam

eussou89
Posté le 15 mai 2020 à 20:15

Graphiquement sur PC, le jeu est correct et est assez fluide. La campagne est une vraie daube, le multi est vraiment pas ouf non plus, seulement le zombie vaut la peine pour moi. Il est très complet et propose pas loin d'une quinzaine de map avec tous les DLC sans compter le custom maps... Ce mode zombie bénéficie d'un système de Gobblegum, qui rend chaque partie bien plus simple (surtout si on a les méga-gobblegums de la mort qui tue lolissouxd), la survie est quand même plus simple si on compare à BO1 ou world at war par exemple, par contre je préfère tellement la maniabilité à l'ancienne ou tu pouvais taper de sacrées esquives

Trollkifouette
Posté le 22 mars 2016 à 16:45

C'est devenu une habitude chez Treyarch / Activision concernant les COD sur PC : de la poudre aux yeux qui se permet de peser plus de 40 Go, de coûter + de 50 euros et de conduire le malheureux client à s'arracher les cheveux les premiers jours pour cause de (au choix) : lag, freezes, crashs, bugs....etc...etc.....Ce qui me fait (presque) plaisir cette fois c'est que même les riches possesseurs de machines de guerre sont concernés. Mais passons....;
Pour le reste et bein quand on voit ce que l'industrie du jeu vidéo à pu produire de magnifique, tant côté scénario que côté technique, avec des budgets 10 fois inférieurs et une technologie largement moins avancée....encore et toujours depuis l'excellent MW2 (et hormis le tout premier opus) on a ce sentiment d'être pris pour des imbéciles.

Alors certes on pourra arguer que le scénario est au dessus de la moyenne des CoD : c'est à dire que de mauvais on en arrive cette fois (péniblement) à moyen.
Techniquement c'est très inégal avec en prime sur PC de gros souci de framerate dès qu'on pousse les résolutions.....mais c'est un peu inutile de toute façon tant les textures sont crasseuses : il n'y a pas d'autre mot.
Le level design est répétitif et le terrain de jeu toujours aussi fermé. A noter que les nombreux scripts ne sont même pas un minimum pilotés par le joueur comme on a pu le voir auparavant et bien entendu l'immersion s'en trouve diminuée.
Le gameplay est lourd et je plussoie cette impression de lourdeur que certains ont évoqués : alors qu'on est censé jouer à la verticale avec des boosts de mouvement qui permettent de marcher sur les murs ou faire des super-sauts on a l'impression de tracter une caravane !
Le système d'armement, d'équipement et de niveau de perso évolutif est sympa mais le jeu est tellement court qu'on a pas vraiment le temps d'en profiter et il faudra donc soit rejouer les niveaux soit se taper des "immersions" qui sont des entrainements libres totalement rébarbatifs pour s'équiper comme un "pro". Bref ça donne pas envie....

Le multi est sympa mais la communauté CoD est vraiment désolante et sombre dans les tréfonds de la débilité (comme malheureusement sur BF4 qui n'est pas épargné même si c'est un peu mieux). Je ne m'étendrai pas là dessus car je suis un joueur de Battlefield (à mon âge un FPS en ligne ça suffit très largement ;)) et ne serait donc pas objectif.

J'oubliais : mention spéciale pour les doublages en français qui sont une honte absolue à ce niveau de budget !!!

En clair une authentique arnaque.

lenazidubitume
Posté le 06 nov. 2015 à 14:56

J'ai joué au solo et au mode zombie, mais pas au mode multijoueur.

Pourquoi 09 ?
Le solo est dégueulasse, inintéressant, pas beau visuellement, beugué.

Par rapport aux solo des autres CoD, celui là fait fort, il est WTF, en désordre et sans aucun sens. On s'attendait à quelque chose de meilleurs d'après eux. Le solo de BO 2 était beaucoup mieux et assez linéaire.

"Oui mais le solo ne sert à rien dans les CoD tu sais bien"
~ Certe, mais, tant qu'à mettre un mode solo, autant faire un bon mode solo, sinon, vaut mieux faire comme Titanfall, n'en faites pas.

Le mode zombie lui, est assez complet, mais ne me satisfait pas autant que les autres B.O.

En gros, c'est un jeu incomplet, mal fini, qui a un gameplay assez différent des autres, moins beau que AW. :play:

PhanaticOfC4
Posté le 06 nov. 2015 à 10:19

Je lui mets donc la note de 16 pour plusieurs raisons:
-Un jeu assez nerveux, plaisant à prendre en mains qui donnent très envie d'y rejouer rapidement
-Plutôt joli, c'est pas du star citizen ou du the order mais c'est sympa
-Du contenu assez conséquent (à part exception mais j'y reviendrais plus tard), zombis, solo, multi et l'ajout d'une coop donc plutot sympa
-season pass pratiquement présent dans toute les versions à 20€ de plus, quand on est fan, pour quelques sous en plus, on est plus à ça près
-Les serveurs privés multi sur pc qui vont arrivés avec pleins de personnalisations (mods, etc..) mais là encore peut être un léger defaut

Et maintenant les quelques défauts, que je ne trouve pas si conséquent et certains pas pour le moment:
-La version bridée old gen que je trouve décevante, malheuresement, les call of migrent maintenant sur "next" gen, ils faudraient que les gens se fassent une raison, ça arrive de plus en plus (assassin's creed depuis 2 ans)
-Le season pass qui reste cher SEUL mais plusieurs versions du jeu le proposent, le probleme peut toujours venir des gens qui n'achetent pas de contenus avant d'avoir vu mais pour un joueur zombis, ça ne pose pas probleme
-Les serveurs privés qui peuvent mettre beaucoup de temps à arriver sur PC voire jamais
-La communauté que je ne connais pas encore trop mais qui malheuresement d'être toxic

Voilà, j'espere que mon avis vous aidera, comme bilan, je dirais que ce jeu est fun, sympa entre amis mais que ça reste un call of, ceux n'appréciant pas la communauté ou de payer pour des maps, passez votre chemin. Mais personnellement, le jeu me plait et le zombi est vraiment super plaisant (raison premiere de mon achat)

Bon jeu à tous!!!! :)

willorp
Posté le 07 nov. 2015 à 08:49

Moi je lui met 11 malgré un multi avec des graphismes d'une qualité médiocre, des serveurs instables donnant lieu a de nombreux lag et puis encore le double saut qui est présent. Ras le bol d'avoir des COD futuristes, revenez aux sources et arrêtez de bacler ce jeu.
Et comme tous les ans voue leur mettez 18, est ce qu'un jour vous allez être objectif avec cette licence, parceque là ça tourne au ridicule vos tests.

core83
Posté le 12 nov. 2015 à 16:35

Suis-je donc l'un des seuls à ne pas avoir de problème de framerates sur ce jeu?! Je dispose en plus d'une config pas très grosse ( amd 8 coeur 4ghz , 8 gto de ram ddr3 et une r9 280X ) je jeu est très fluide en 150 fps qualité haute. Le seul défaut que j'ai à lui reprocher c'est d'obliger les joueurs d'avoir la campagne pour jouer ensemble en multijoueurs, pour le reste, je n'étais pas très fan de l'expérience Call of Duty, j'ai repris à Advanced Warfare, c'était pas mal sans plus, et ce Black Ops 3 m'a conquis. Très bon jeu mutlijoueur... je pense que la plupart dses joueurs sur pc ne sont pas experts, et donc n'ont pas une configuration avec un matérielle à jour, pilote de carte graphique comprise. Un ordinateur s'entretiens, il faut régulièrement le mettre à jour pour profiter des derniers jeux du moment c'est un fait et il faut définitivement arrêter de comparer un pc à une console de salon, même si c'est vrai que les consoles de nos jours disposent d'une architecture identique plus ou moins à un ordinateur, reste que sur pc il faut tourner un Windows, qui lui risque de devenir très capricieux s'il n'est pas à jour.
Pour conclure, ce Black Ops 3 et un très bon jeu et ne mérite pas de subir la mauvaise réputation générale d'un Call of Duty.

Dragon6642
Posté le 06 nov. 2015 à 09:10

Enfin! call of est de retour , finis les saute mouton ,les mode zombie et extraterrestre foireux ... On du attendre 2 bouse avant de revoir un vrai call of. Un multi d'une grande qualités ,avec des perso a choisir avec leur spécialité (arc ..) le petit booste de saut sans que sa devienne sautée mouton vs ne verré pas 16 débile sauter no stop ne vous inquiéter pas ,un système pr marcher sur les mur sur certain endroit de la Map , sans trop en faire non plus . Des armes vraiment sympa (enfin je dirais le dernier les arme était tout simplement d'une atrocité totale .. La c du lourd et on a envi d'essayer toute les armes ,En conclusion Le solo reste correcte même si je m'attendait a mieux et niveau graphisme bien c du call of rien de grandiose a en baver mes plus que correcte . Le zombi est de retour le vrai , avec secret et autre . Bien sur l'âge d'or était l'époque allemande et moins futuriste mes si vous avez aimer bo2 foncer vous ne serré pas déçu , ps : se jeux ne vaux pas 18 d'ailleurs le dernier a eu la même note se qui est honteux par rapport a celui la qui est bien meilleur et virer moi c noob qui foute 20 et zero merci .

macpolo
Posté le 06 nov. 2015 à 10:04

Bonjour,

Voilà la notre qui me semble le plus correspondre à ce nouvel opus de Black Ops 3.

Les plus:
-Trouver une partie en multi.

Les moins:
-Graphismes
-Gameplay
-Histoire (campagne)

mimimimimimimi
Posté le 06 nov. 2015 à 10:14

Ce call of est selon moi l'un l'un des pires de la série, objectivement, il ne vaut pas plus de 12, pourtant celui-ci possède de bien meilleurs idées que AW qui vaut pour moi 15, le principal défaut, est la lenteur du perso, on contrôle littéralement. un gros lard, ce qui détruit considérablement l'aspect d'adrénaline du soft..., le zombie est le pire de la série, et le solo n'excède point la qualité de celui de bo2. Bref je ne comprendrais jamais comment les journaliste peuvent mettre de tel note, c'est inadmissible, le seul qui mérite une tel note, est éventuellement Modern Warfare premier du nom. Bref, je ne recommande pas cette épisode au néophyte de la série...

1st--acg
Posté le 06 nov. 2015 à 14:02

Apparemment l'épisode Batman Arkham Knight n'a pas servi de leçon? Quand on est incapable de finir le développement d'un jeu sur pc on ne le commercialise pas. Une phase de beta ne sert pas d'opération marketing à la base, mais plutôt de test grandeur nature. Comment une telle blague d'Activision peut être autorisée à la vente? J'espère juste que les pigeons qui ont précommandé cette insulte au jeu pc savourent en ce moment.

jjjilou
Posté le 11 nov. 2015 à 15:29

Franchement je suis très très décu de cet opus! graphisme digne d'un jeu d'il y a 5 ans! aucune profondeur de vision, jeu très arcade comme tout les COD mais la j'ai l'impression que ca bat tout ce que j'ai pu voir! j'ai arreter le jeu a la premiere mission juste avant de monter dans un véhicule blindé qui fait le bruit d'une renault 5 avec des supers mitrailleuse qui font tout peter.

Pour Conclure ! super pas realiste ne gaspillez pas votre argent meme le bruit des armes est très mauvais!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9