14.4/20

FatalFragZ
Posté le 01 juil. 2016 à 23:29

Il faut prendre ce jeu pour ce qu'il est :

- Un jeu AA (et non triple A)
- Une très petite équipe de développement, 16 personnes ( http://www.afjv.com/societe/452-spiders.htm )
- Un budget restreint (4 millions d'euros)

Et pour tout cela nous avons un très bon jeu avec énormément de features :

- Histoire et scénario à embranchement multiple

- Choix et décisions décisif avec impact sur le scénario

- Monde semi ouvert en référence aux deux premier KOTOR

- Des personnages et un background travaillé

- Des combats bien plus technique que The Witcher 3 (avec tout le respect qu'on doit au maître ^^)
Tellement technique que certains crie au scandale et nous sortent tout un tas de défauts imaginaires sur les combats alors qu'il s'agit tout simplement de uper son perso comme tout bon RPG mais SURTOUT de savoir jouer donc de maitriser ses skills.

- classes complètement différentes MAIS surtout complémentaires directement dans les combats.
Vous pouvez focus une seul classe et la faire monter mais alors chapeau si vous tenez sur la longueur avec les différents mobs que vous rencontrerez. NoN il faut switcher entre le tank, le dps, le zonneur et le technoman.

- Graphismes très propres sans pour autant mettre une claque aux standard du genre. Mais très franchement moi j'ai accroché. Y a absolument rien de dégueulasse si c'est ce que vous voulez savoir.

- Un système de craft hyper intéressant et surtout très important si vous voulez poursuivre l'aventure sans encombre.

- Chaque pièces d'armure a sa propre skin et change en fonction du craft que vous lui apportez.

Tout un tas d'autre chose que je vous laisse le soin de découvrir.
Alors oui on sent malgré tout qu'il ne s'agit pas d'un AAA mais les devs l'ont dit des le départ qu'il s'agit d'un jeu à coût moyen mais aux allures d'un grand jeu.
Et c'est franchement ce que l'on ressent lorsque l'on plonge dans The Technomancer.

Quand on voit qu'Alpha Protocol s'est mangé un 13/20 avec sa technique ultra à chier et Dragon's Dogma un 14/20 avec son interface plus que catastrophique alors qu'il s'agit pourtant de grande boîte de développement, OBSIDIAN et CAPCOM, on se dit que les petits gars de SPIDERS Games on fait très fort en étant seulement 16 dans leurs bureau de Paris.
Mettre un 12/20 a ce jeu c'est tout simplement se moquer du travail des développeurs.
J'espère qu'une chose c'est qu'ils amortiront suffisamment leur investissement pour nous pondre une suite.

Et pour finir je dirais que SPIDERS Games est une boîte toute jeunes et que quand on voit ce qu'ils on déjà fait depuis 2008 je me dit que le meilleur pour eux est à venir.
Courage les gars !!

KManHT
Posté le 01 juil. 2016 à 11:26

Je dépose ce test en ayant jouer presque 15h. J'espérais une ambiance à la Mass Effect et honnêtement je ne suis pas déçu et je suis très agréablement surpris.

Le premier point positif dans le jeu c'est son AMBIANCE. La bande son et le style graphique m'ont complètement embarqué dans l'univers du jeu. Y a plein de moments comme la quête en cours qui évolue, ou bien avant un combat etc où la musique change et c'est vraiment très immersif dans la manière dont c'est fait. Un grand bravo au compositeur :oui:

Le scénario jusqu'ici me plaît bien. L'histoire des technomants et des différentes factions donnent envie d'écouter les dialogues et d'en savoir plus. J'attends de voir la suite mais c'est prometteur. Mention spéciale pour les quêtes annexes qui demandent chaque fois de faire des choix et qui peuvent être aborder de différentes manières. Plusieurs fois j'ai remarqué que je pouvais soit être diplomate, soit être bourrin ou encore utiliser l'infiltration.

Un autre gros point positif du jeu : son gameplay ! Les combats sont juste énormes ! Le début du jeu permet de tester les 3 styles de combats + les compétences de technomant et on a tout le temps de choisir celui qui nous ira le mieux. Et vraiment les 3 sont intéressants avec chacun leur force et leur faiblesse. C'est très équilibré et très abouti. Personnellement je suis roublard et je m'éclate à chaque combat. Le système d'esquive et de coup est jouissif avec de plutôt bons effets. Je joue en difficile donc ça demande pas mal de concentration, je suis mort pas mal de fois, mais on finit par jouer tactique et réfléchir au moment optimale pour frapper ou esquiver. Un gros plus à ce niveau là. Pour ce qui est des arbres de talents ils sont plutôt fournis. J'ai passé du temps à tous les lires pour voir ce que chacun proposait et il y a vraiment des possibilités intéressantes. Pour chaque compétence activée il est possible de choisir une amélioration parmi deux choix qui demandent réflexion pour coller au mieux à notre façon de jouer.

Les points NEGATIFS : 1- des sous-titres trop petits 2- une VF manquante 3- certains endroits avec des murs invisibles 4- des graphismes pas au top mais le jeu reste quand même très beau avec un style cyberpunk très bien retranscrit 5- des animations de PNJ sacrément étranges

Les points POSITIFS : 1- ambiance sonore et visuelle captivante et immersive 2- système de combat jouissif et s'adaptant à chaque joueur 3- scénario prenant et donnant envie d'en savoir plus 4- quêtes bien écrites et proposant plusieurs approches 5- un arbre de compétence fourni et proposant plusieurs possibilités.

Bref pour moi ce jeu est vraiment bon, avec des qualités et des défauts comme n'importe quel jeu. Ma note est donc de 16, ce qui est très déjà très bien. Si vous avez aimé des jeux comme Mass Effect (1 et 2 surtout) et Kotor, il serait vraiment dommage de passe à côté de celui là. Et qu'on s'entende bien, il vaut largement ses 50€ :ok:

1  2  3  4  5
FatalFragZ
Posté le 01 juil. 2016 à 23:29

Il faut prendre ce jeu pour ce qu'il est :

- Un jeu AA (et non triple A)
- Un budget restreint (4 millions d'euros)

Et pour tout cela nous avons un très bon jeu avec énormément de features :

- Histoire et scénario à embranchement multiple

- Choix et décisions décisif avec impact sur le scénario

- Monde semi ouvert en référence aux deux premier KOTOR

- Des personnages et un background travaillé

Tout un tas d'autre chose que je vous laisse le soin de découvrir.

Courage les gars !!

KManHT
Posté le 01 juil. 2016 à 11:26

General_x-Com
Posté le 17 juil. 2016 à 14:56

Résumé: Pas déçu d'avoir choisi The Technomancer, malgré les critiques mitigées (je précise que je suis un habitué de RPG's pour l'interprétation de mon commentaire)

Les défauts soulignés dans les différents tests ne me sont pas spécialement apparus (surtout le côté "petit budget" qui ne se ressent pas selon moi):
- Les combats sont réussis, sachant que c'est un style action RPG, il rempli bien son rôle. L'arbre de compétence fonctionne bien!
- Les graphismes sont plus que corrects (après ce n'est pas mon critère principal)
- L'histoire est bien ficelée et les interactions avec les NPC's intéressantes
- Options de customisation assez complètes, mais pas non plus renversantes contrairement à ce que j'imaginais (stuff et améliorations pas si variés que ça)
- Système d'Aller-retour assez classiques dans les RPG's à quêtes annexes
- Les quêtes annexes d'ailleurs, sont toutes intéressantes aussi! Et les choix fonctionnent bien
- La difficulté n'est pas du tout aussi élevée qu'imaginé en visionnant différents gaming live. Au pire, il suffit de penser à sauvegarder régulièrement (il y a également la solution du repli tactique lorsque ça devient trop sanglant).
- Penser à faire plusieurs sauvegardes différentes, au cas où une quête buggerait (personnellement je n'ai rien eu d'autre qu'un marqueur de quête persistant). Classique dans beaucoup de RPG's aussi

barus2509
Posté le 01 juil. 2016 à 20:30

mrderiv t'est sérieux pour ta note ce jeux est une perle , non exempte de défaut mais franchement il mérite un 16 ou un 15 mais 12 c'est pas une daube non plus j'ai une 50aine d'heure dessus et pas encore lasser comparais a d'autre jeux
ok les graphisme sont par moment pas terrible les visage aussi mais c pas non plus crade et quand on est pris dans le jeu on le vois presque plus la ou moi je baisserai la note c'est pour le gameplay asser lourd mais bon c'est mon opinion
apres vous vous plainiez que vous éte critiquer insulté et que JVC en perd mais normal un jeu qui a de l'ambition qui change des licences habituel 36 AC / 54 COD / 30 forza / ect.. (pour cité les plus connus) est j'en passe ou vous les noté 18 hors qu'il rajoute juste 2/3 accessoire sinon la meme chose c'est se foute de la gueule des joueur et de ceux qui comme moi vous suive depuis de nombreuse année
j'ai jamais taper de gueulante même si des fois sa me démangé mais LA tu abuse tu mérite car se jeux et super (la ou je suis d'accord avec toi c'est les allés retours) ma&is quel jeu n'a aucun defaut...?
Alors stp MAJ ton test et up la note car tes plus que severe la!
Ps:je suis nul en francais dsl pour les fautes.

Hollywood-Gun
Posté le 04 août 2016 à 13:43

16/20 :d) Note largement méritée ! Pas d'accord avec le test JVC que je trouve bien trop sévère pour un jeu aux temps de développement et budget restreints... :(

Points négatifs de JVC que je ne comprends pas :
_Le système de combat est plutôt bon, seul défaut -> pas assez varié, mais une fois les compétences de combat et Technomancie débloquées le problème s'estompe.
_La caméra en combat, décrite comme mal placée -> elle ne m'a gêné qu'1 seule fois en + de 30H lors d'un combat vers la fin du jeu, donc pas 1 point négatif que je retiendrai
_Les bugs pour moi : très rares : une seule fois le jeu a redémarré (PS4). Pour les collisions et de l'IA des compagnons ça ne m'a pas gêné outre mesure :non:
_Le manque de vie flagrant dans le jeu, je l'admets, mais je ne le qualifierai pas de "flagrant", le jeu s'en sort plutôt bien à mon avis.

Voilà ma liste de + et de -...

Les +
:d) La dimension RPG très travaillée, les choix ont de réelles conséquences (pas sur le monde environnant mais sur la progression), parfois on se rend compte que tel ou tel choix a une réelle influence plusieurs heures après l'avoir fait. De + les compagnons et la progression du joueur avec les arbres de compétences etc. sont un atout comme le dit le test JVC
:d) L' univers qui m'a passionné :oui: On peut vraiment ressentir les tensions entre les factions, et chaque ville et faction dégage une ambiance bien particulière. L'univers si riche a vraiment suscité mon intérêt. Mention particulière pour les villes que je trouve uniques, jolies, originales
:d) Le scénario, la bonne surprise du jeu. Dès les 1ères heures les évènements surprennent et n'ont rien d'anodin, on est à fond dedans jusqu'à la fin que j'avais + ou - deviné mais qui reste très bonne pour ma part
:d) La bande-son du jeu : 1 de ses points forts ! Les différentes musiques sont discrètes mais peaufinent l'ambiance des différents lieux -> beaucoup aimé la musique tout au long du jeu
:d) Le système de craft: bon, même s'il aurait pu être + large : il n'y a pas énormément de tenues différentes donc pas tant de modifications, mais c'est suffisant proportionnellement au contenu du jeu
:d) La durée de vie, pour un jeu à petit budget vendu 50e environ, la durée de vie est largement satisfaisante, j'ai passé plus de 35h sur ma première partie, et avec la rejouabilité du titre (choix ; styles de combat) il peut atteindre les 100h de jeu
:d) Les factions du jeu à l'identité marquée et qui rappellent des entités de la vie réelle, ce qui est un bon point pour moi. Ainsi que la faune du jeu, malheureusement pas très diversifiée, mais vraiment originale tout en restant crédible.

Les -

:d) La complexité des niveaux -> le level design est en effet compliqué, fouillis, surtout dans le coeur des différentes zones explorables. Cela m'a dérangé au début car je m'y retrouvais difficilement et consultais souvent la carte. Après je m'y suis accommodé en me disant que les zones assez "alambiquées" étaient crédibles dans l'univers du jeu.
:d) Les graphismes , je ne jure pas que par la beauté d'un jeu, mais j'apprécie des graphismes de qualité. Donc ceux de The Technomancer ne m'ont pas trop déçu mais j'aurais préféré un niveau visuel supérieur. Effectivement on peut apprécier plusieurs panoramas vraiment plaisants et impressionnants pendant l'aventure qui auraient vraiment été sublimes avec des meilleurs graphismes. Toujours dans ce genre, les animations faciales des personnages sont en effet mauvaises, certains dialogues plein d'émotions perdent leur crédibilité avec des visages neutres ou à peine marqués..
:d) Les allers-retours récurrents.. J'avais lu ce problème sur JVC avant de commencer le jeu et ça ne m'a pas dérangé lors des 1ères de jeu car ça permet de s'habituer un peu aux niveaux assez complexes à appréhender. Mais passé ces 1ères heures de jeu cela devient en effet un peu agaçant. Vers la fin du jeu c'était usant surtout dans les sous-sols d'Ophir où les ennemis réapparaissent à chaque passage.

Pour conclure, The Technomancer est imparfait mais à mon sens bien meilleur que ce que ne laisse croire le test JVC. Cet opus m'a séduit et j'ai passé plusieurs dizaines d'heures dessus sans me lasser. J'espère un jour voir une suite à ce jeu sortir.. Si jamais un Technomancer 2 sort, il serait vraiment génial avec plus de contenu : davantage de villes, quêtes, compagnons et une faune plus variée ; de meilleurs graphismes qui permettraient d'en faire un chef d'oeuvre visuel vu l'univers du jeu ; un système de combat légèrement revu avec plus de mouvements, pouvoirs, pièges et consommables.

Swordfish-eye
Posté le 02 juil. 2016 à 04:43

Perso je trouve le jeu vraiment sympa, l'univers steampunk de Mars , ca change des thèmes vu et revu .

Le gameplay vraiment stylé , ya de bon moove à faire en combinant les switch d'armes et les spells élec, perso je trouve aps du tout brouillon les combats , il faut bien bouger , taper et esquiver au dernier moment tout en cherchant à faire des rotations de dps sur les différentes cible pour garder un rythme.

Très bonne durée de vie si on prends la peine de faire toute les quêtes secondaires , car certaines n'apparaisent pas sur la map , ou il faut etre au bon endroit au bon moment.

Les rushers qui whine sur la durée de vie et qui consomme en passant à travers du jeu , ils se reconnaitront !

Bref 17/20 pourquoi? parceque c'est un bon jeu que j'ai apprécié en prenant bien mon temps , ah oui niveau gamplay vu que tout les jean Kev aime le comparer avec The witcher 3( lol) , je trouve bien plus skillé et fun les combats de the technomancer.

En faites ya tellement de jeu qui sorte , que sa rush , ca rage, ca rale pour rien, et ca sait plus apprecier un jeu posément , et ca répète ce que dit son voisin .

Allez gicler en enfer :salut:

squall63gc
Posté le 01 juil. 2016 à 13:56

Tres bon rpg avec une ambiance sf credible et mature
de bonnes idées coté gameplay et scenario, gestion du karma par exemple, bestiaire recherché, craft jouissif, bande son soignée
quelques points negatifs certes : luminosité, animations des espaces, point de voyage rapide
pour moi dans l ensemble plutot bon et il manque pas grand chose pour etre a la hauteur de certaines grosse pointures

Zoloe
Posté le 04 juil. 2016 à 19:22

Pas facile à prendre en main mais vraiment très sympa. Plutôt joli (mais irrégulier), un côté RPG bien fait, une vraie difficulté, trois modes de combats différents, une excellente durée de vie: moi j'approuve. Bravo aux développeurs.

pulsar_q1
Posté le 04 oct. 2019 à 11:53

JV.C a noté un peu durement ce Technomancer, il mérite bien plus ! :ouch2:

Après un coup d’essai avec ‘’Mar War Logs’’ (2013) celui-ci m’a réconcilié avec une partie des RPG grâce à son univers original, trois ans plus tard (2016), sort une sorte de Spin-off, The Technomancer ! Et là, même si le fond reste le même, tout change : :p)

-Graphiquement nettement plus joli.
-Richesses des environnements.
-Parfaitement fluide et peu de chargement.
-Personnages bien modélisés, mouvements harmonieux.
-Quête principale assez longue et pas mal de quêtes secondaires parfaitement maitrisées.
-Coté RPG complet.
-Combats attractifs avec du chalenge.
-La sauvegarde RAPIDE !

Pour un jeu AA, il a fallu faire des concessions un peu partout et donc c’est pas parfait, mais BIEN partout, perso je trouve que les petits Français ont bien bossé ! :bravo:

Les moins :
-Pas mal d’aller/retour.
-Pas de retour en fin de quête principale.
-quelques redondances.
-La difficulté largement suffisante en facile et assez costaud en normale, alors beaucoup de sac à PV inutile à mon gout, mieux vaut rester en facile. :hum:

Bref, avec plus de 30H de jeu, et encore avec quelque quêtes secondaires non faite, The Technomancer et un bon RPG et à moins de 7euros (clé) à ce jour. :ok:

mrlawyer
Posté le 01 juil. 2016 à 18:24

Alors là je ne sais vraiment pas quoi penser de votre test.
Pour commencer .... Je vais essayer de démonter un peu le test qui est d une mauvaise foi. Juger un jeu par son graphisme, et non par rapport à son ambition et son budget. Bref...

Scénario. Bien pour un peu qu on s y attarde. On a plusieurs factions ... Avec des choix dans la résolution des quêtes et du sens moral qu on s affecte soi même.

Les quêtes des perso sont biens. Avec des joutes verbales pas mal.

Gameplay bancal. Lol lol et lol il est dynamique, bien pense, et bien achalandé avec la personnalisation de son héros. Système de poison, interruption, pouvoir de technoman, esquive. Les binômes sont à choisir avec soin pour éviter toute déconvenue. Oui monsieur, les flingues surchauffent donc il faut être attendre la bonne ouverture. Assommer et interrompre les ennemis ça existe .... Enfin .... Le mode furtif. Aide pour commencer les attaques.

Alors oui c est pas thé witcher.... Ou un calof beau mais sans scénario où un dark soûl qui saoule plus qu il n est dark ( avis très subjectif).

Alors les allers retour .... Thé witcher on en parle ( j adore le jeu ... Fais 5 fois) 😛
Caméra ... Ibidem...
Le seul défaut c est qu il n a pas de bon moteur graphique digne d un Aaa alors oui .... Mais je m étonné plus de la qualité du test ... Soyez un peu chauvin et soutenez des studios qui veulent changer innover raconter des histoires.... Sinon on court à des jeux multis sans âmes .

Posté le 04 juil. 2016 à 04:23

Ce jeu n'a que deux défauts, une latence des plus irritante sur les mouvements (un à deux pas de plus alors qu'on a lâché le joystick, une esquive de plus alors qu'on a arrêté d'appuyer sur le bouton...) et une VF aux abonnés absents bien que ce jeu soit français.

Après soyons réalistes, c'est un jeu d'été ! Dans le désert des sorties des autres éditeurs qui attendent d'envoyer du bois entre septembre et décembre, The Technomancer, sans aucune prétention, prends le créneau le plus intelligent !

Alors OUI, il est bardé de défauts, OUI, les décors sont mi figue mi raisin, OUI les visages sont dégueulasses et OUI la difficulté est monstrueusement mal dosée. Mais sérieusement, c'est un très très bon rpg sur de nombreux points ! La création du personnage est limitée (5 / 6 têtes autant de coupes de cheveux et c'est globalement tout) mais le build est vraiment laissé libre, que vous faut il de plus ? Contrairement à l'auteur du test, je trouve qu'il y a effectivement des différences entre les différents styles de combat selon les ennemis qu'on affronte et j'ai établi selon ma propre expérience que les humanoïdes sont globalement mis KO plus rapidement au bâton, que les monstres sont calmés avec le combo masse/bouclier et que les petites bestioles bien fourbes n'aiment pas trop le combo épée/pistolet (c'est un avis personnel, pas une vérité absolue !)

Une histoire de science fiction plutôt bien écrite et réaliste, la présence d'un karma (et donc de choix impactant réellement les relations avec les différentes factions du jeu et les compagnons), des compagnons (justement) avec lesquels on peut se lier et obtenir des bonus "d'amitié" non négligeables (bien que mineurs - à moins qu'ils évoluent au fil du temps ?)

Du reste, vous avez jeté un oeil à son prix ?
55€ (45€ sur pc voire moins via des sites tiers) et vous en avez pour des heures à tout faire pour peu que vous accrochiez aux histoires de SF et que vous aimiez les ARPG alors que bon nombre d'autres jeux proposent beaucoup moins à plein tarif.

The Technomancer est un petit jeu discret et sans prétention qui a pourtant de quoi plaire !

exclusif1
Posté le 01 juil. 2016 à 15:48

Bon je le dis de suite, je surnotte le jeux, pour compenser ceux qui foutent entre 0 et 5. Pour le temps que j'y ait joué pour le moment, le jeux vaut entre 13 et 15.

-Graphiquement, je dirais que ça table entre mass effect 2 et mass effect 3 donc en somme plutot jolie. Pas de claque graphique, mais c'est largement suffisant pour prendre plaisir sur un jeux n'en déplaise à certain ^^

-Game play : Typiquement celui de The witcher 1, trois style de combat, attaque esquive à maitriser (j'ai pas fait les witch 2 et 3 pour le moment donc peut pas les comparer). Ca demande de la concentration et quelque bon réflexe lors de certain combat, certain aimeront, d'autre pas, mais il est pas mauvais en lui même.

-Table des compétence : Plutot varier et plutot difficile de faire un choix tant chaque voie de gameplay semble intéressante, c'est donc un bon point.

-Sous titrages : Un peu rapide sur certain dialogue, faut pas trainer si on veut pas rater un bout alors que pour d'autre on a tout notre temps. Pas de moyen de re lire le dialogue (mauvais point) quelque part.

-Coté bug je n'en ai pas encore croisé pour ma part, donc je ne me prononcerai pas .

-Quête : Plutôt varier dans leurs résolution et c'est plutôt un bon point, on a toujours deux trois façon d'y arriver et même une fois sur place on peut avoir des choix à faire. Ce qu'on attends d'un RPG quoi ^^ Seul petit point négatif c'est le coté fédex avec les aller retours, mais je vois pas pourquoi on sanctionnerai ce jeux la pour ça, alors que pour tant d'autre on leur "pardonne" alors qu'on fait autant de fedex ^^

-L'histoire : Plutôt riche et intéressent. On veut savoir la suite plutôt rapidement.

jerethas
Posté le 29 juin 2016 à 20:30

Bonjour je tiens avant tout à dire que je ne comprend pas les gens qui rabaisse ce jeu alors qu'il n'est jouable que depuis hier. Bref, je vais vous énumérez ce qui pour moi sont les point forts / faibles de ce jeu.
Pts forts : - Graphismes (je suis sur PC) : le jeu est beau graphiquement rien à dire (en ultra bien sûr), le level design est sympathique et l'ambiance martienne est vraiment géniale c'est pour moi un des gros points fort du jeu (ce qui le rend très immersif).
- Gameplay : surtout dans les phases de combat qui font penser un peu au système de The Witcher avec en plus la possibilité de switcher de styles de combat en temps réel (passer du bâton au couteau/pistolet au bouclier/masse). Les combats restes dynamique malgré quelques petits problème de caméra.
- Histoire : je ne suis encore que vers le premier quart mais je me laisse très bien prendre dans l'histoire qui est renforcée par le décors très immersif, on arrive bien à se mettre dans l'ambiance.
- Le craft : qui apporte son lot de personnalisation malgré je pense un contenu qui aurai pu être un peu plus riche.

Pts faibles : - Les quêtes secondaires : trop peu nombreuses à mon goût
- Le bestiaire : qui à mon avis ne comporte pas assez d'ennemis différents (même s'il y en a quand même pas mal)
- Les compagnons : alors oui ils font parti de l'histoire et tout mais ils sont à mon avis le points noir du gameplay, je m'explique, ils sont gênants en combat (problèmes de collisions, etc)
Voilà j'espère avoir pu aider certains d'entre vous donc non ce jeu n'est pas parfait mais il saura vous occuper des heures durant si vous êtes fan de RPG car il reste malgré tout un très bon jeu avec une personnalité qui lui est propre et malgré tout, une volonté sentie de la part des créateur de vouloir faire un jeu convenable qui plaira à tous.

herkart
Posté le 24 juil. 2016 à 07:11

bonjour

lue un peut les critiques certaine son justifier ,mais je trouve que sais un bon rpg .
pas vue encore de bug une chance ou comme je vient de installer les patch on permisque je passe a coter :)

je donne une note de 16 pour son rp

Atishi
Posté le 16 juil. 2016 à 11:28

L'ambiance générale du jeu et le plaisir de parcourir les ruelles de ses trois villes justifie à elle seule la note de 15/20

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire monter mon personnage, à faire les quêtes annexes etc... l'histoire est prenante également bien qu'elle aurait ou être plus développée.

Le seul point négatif réellement ce sont les aller retours insupportables que demandent certaines quêtes... J'aimerais bien qu'il y ai une suite avec plus de budget!

1  2  3  4  5